CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:56:32

Oui ya deux ans, mais quand tu te dis que c´est ce qu´il dit toujours, c´est faux.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:49:42

Wonderwall était ma préférée à l´époque ou je n´étais qu´un simple groupie. Ca a bien changé depuis :oui:

Bon, demain, résumé complet du festival de Solidays, tout ce qui s´ets passé avec vidéos à l´appui.
Je vais vous faire rêver^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:12:20

mmm Nic0 en petite groupie :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:31:03

Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! !!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh il est tro boooooooooooooooooooooooooooooooooo <3 <3 <3 <3

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:39:59

Oh non, une rechute.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 juillet 2007 à 13:05:23

Mercurochrome :noel:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:23:01

Bon maintenant que Nic0 est redevenu une groupie avec couettes et jupette comprise, on peut faire venir le vrai goft, le pédophile de 52 ans ;)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 juillet 2007 à 13:32:15

Ouhpah :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:33:31

Mais je n´étais jamais parti :)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:36:03

Vas y Goft, il est à toi :p

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 juillet 2007 à 13:37:45
  • Sors du pop corn :noel:
robone
robone
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:09:33

Remarquez, moi je m´en fous hein, et puis si ça se trouve vous êtes déjà au courant, et puis en plus c´est peut-être une grosse connerie qui va entraîner une guerre internationale, et que même que vous vous en foutez complètement, mais bon voilà quoi

http://www.canardplus.com/actus/5808/Slash-sera-jouable-dans-Guitar-Hero-III

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:13:17

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS
SSSHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Roby, je t´aimeeeuuuhhhh!! :coeur: :coeur: :coeur:
Par contre, battre Slash, à la gratte, c´est très très très très très (…] très dur!!!

Encore un clip à la con: Guns N´ Roses - Garden Of Eden:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/velvet+revolver/video/x1cfbf_guns-n-roses-garden-of-eden

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:15:57

Vous avez déjà essayé Guitar Hero? Parce que moi je trouve ça super naze, c´est vide, plat, on prend aucun plaisir à jouer je trouve :(

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:25:10

Oui j´ai Guitar Hero I et j´avoue que j´adore y jouer! Evidemment Nic0, si tu joue en facile ou même normal, c´est vraiment simple, mais quand tu commences en difficile ou expert, là, sa va plus être plat!
Sinon, z´avez vu la vidéo de Rock Band sur youtube?? Sa à l´air extra!

kid_96
kid_96
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:32:43

j´ai joué a guitar hero I et II et c´est très amusant quand tu jous entre ami. En plus, comme j´ai un niveau assez bas en guitar même les certains chanson en normal sont difficiles (j´arrive pas à atteindre le orange) C´est sur que ce n´est pas un jeu ou on reste scotché devant durant des heures tout seul, mais entre potes c´est assez divrtissant ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:45:04

Il n´y a aps besoin d´(être bon en guitare pour être bon à ce jeux! C´est sur que sa aide, on à les réflexes, style le petit doigt, mais sinon, sa n change rien!

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:20

hum ca aide plus que tu crois =P ma main gauche serait plus habile et les reflexes c´est très important surtout que c´est la base d´un jeu comme celui la. Mais sinon on peut réussir des chansons facilement sans être guitariste c´est vrai, la preuve : je bat mon ami qui jou de la guitar et de la bass ^^ *fier*

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:23:14

Bon, je vais vous faire un rapide résumé des 16 concerts que j´ai vu en 3 jours au festival Solidays, sachant que chacun ne durait qu´une heure. Je tiens à m´excuser d´avance de la qualité pitoyable de mes vidéos ^^

Vendredi 6 juillet

THE SUNSHINE UNDERGROUND: Un groupe de rock anglais actuel. Je ne connaissais pas et j´ai trouvé ça sympa. Des mélodies entrainantes, des riffs bien trouvés. Mais je pense que ceux qui connaissaient le groupe ont du beaucoup apprécier. La prestation était vraiment bien!
http://www.youtube.com/watch?v=epIU6DYX_NU

MARCEL ET SON ORCHESTRE: Un groupe français quir essemble énormément aux Wampas au niveau de la musique, des paroles et de l´univers complètement déjanté. A écouter en live, c´est marrant, on s´amuse bien, en studio par contre ça doit être un peu chiant^^

KAISER CHIEFS: Premier gros point fort du festival! Possédant les deux albums du groupe, j´ai pu apprécié la qualité du groupe en live! Des chansons super entrainantes et un chanteur super remuant qui avait une peche d´enfer! Ricky Wilson de son prénom est monté sur les piliers aux extrémités de la scène (assez haut en plus!) puis il a carrément quitté cette même scène pour aller sur le côté droit du public! Une horde de fans s´est jetée sur lui. Moi avec une pote on s´ets intelligemment placés sur son chemin de retour, on a ainsi pu le toucher!! :-d Très bon concert!
http://www.youtube.com/watch?v=hRvI6r08utg

LAURYN HILL: La légende, l´ex-chanteuse des Fugees nous préparait un show exceptionnel! Intro de ouf à l´instrumental, avec des tas de musiciens, plusieurs pianistes, des cuivres, et des choeurs. Et puis Lauryn Hill arrive et....CA CASSE TOUT! Elle ne chante pas du tout en rythme avec le groupe, chante avec une voix rauque très désagréable. Une grosse déception. On s´est vite barrés.

Samedi 7 juillet

NELSON: Entre Archive et Radiohead. Mais surtout Archive en fait! A chier.

SEAN LENNON: Aaaaaaah! Mon pote Sean! Un des types que je voulais absolument voir. Après l´avoir vu en acoustique je me demandais ce qu´il allait donner en live. Et j´ai pas été déçu. Un son super clair, fluide, des ballades géniales, des rallongements aux chansons. Merci Sean, tu nous a fait rêver!
http://www.youtube.com/watch?v=WLTZBMlEYgw
http://www.youtube.com/watch?v=4TpuXh84Hg0

STUCK IN THE SOUND: Mais lol ce groupe! C´ets la 3è fois que je le vois en 6 mois, et c´est la 3è fois que c´est quasiment par hasard! Mais c´est toujours aussi bon! Quand on connait toutes les chansons, c´est un pur plaisir! Un vrai groupe de scène. Petite anecdote, le chanteur se balladait dans le village du festival l´air de rien, et je l´ai reconnu! J´ai dit "Stuck?" Il se retourne et me fait un ptit bonjour! Classe!!!
http://www.youtube.com/watch?v=nQRjpkdeU1Y

LILY ALLEN: J´ai jamais vu quelque chose d´aussi SEXY! Lily, mon nouveau fantasme, à ajotuer immédiatement dans la liste des chanteuses filles que j´adore dressée il y a peu. Lily arrive, mignonne comme tout, une clope dans la main, un verre dans l´autre et nous dit "comme vous pouvez le voir, je suis un petit peu...drunk!" Elle commence à se marrer à chaque phrase, demande des cigarettes au public, emmerde Tony Blair et Bush, mais musicalement, ca reste excellent! Une voix de ouf! J´aio décidé de dl son album, un truc bien estival!
http://www.youtube.com/watch?v=5d4ZY_5eSio

!! ! (prononcez Chik chik chik): On m´avait dit du bien de ce groupe de rock anglais actuel. Je me suis vie rendu compte qu´on m´avait menti. Le seul truc bien c´est qu´à la fin de la journée le chanteur s´achetait des frites, je l´ai reconnu et lui ai fait un ptit signe de la main, il me l´a rendu. :noel:

LE PEUPLE DE L´HERBE: Tout le monde me disait: "Tu connais pas? Ahh tu vas voir ça va être génial!!" Une sorte d´électro avec des sons pourraves qui donnent mal au crane et un chanteur tête à claques. Une horreur.

Dimanche 8 Juillet

LES BLEROTS DE R.A.V.E.L: Je m´approche de la scène en me disant "Kekséksa?" Un nom qui me disait vraiment rien, je m´attendais au pire. Finalement les types arrivent et nous disent: "RAVEL pour: Recherche Artistique Volontairement Elaborée par des Losers" Ah ok les types qui se prennent pas au sérieux. Et puis ils commencent à jouer. Des sortes de mélodies tziganes. Un pur mélange entre Dionysos et Emir Kusturica! Complètement dément, ce concert s´est avéré être excellent! A écouter d´urgence.

ADRIENNE PAULY: Encore une fille que je connaissais pas. Je m´attendais à un truc pas très original. Et là encore ce fut une très bonne surprise. Des textes en français mais bien déjantés et avec de très bonnes mélodies. Ca l´faisait graaave! Je vois pas trop avec quoi comparé ça, peut-être bien Vanessa Paradis.
http://www.youtube.com/watch?v=Lm4RBfOlK60

Après j´ai loupé quelques concerts à cause du temps pourri grrr. Mais je suis heureusement revenu à temps pour la doublette de la mort!!!

YANNICK NOAH: Devant la scène, on arrêtait pas de se dire: "Ptain mais dire qu´on va voir Yannick Noah!" En fait on a trippé comme des malades toute l´heure. Bon c´est sur c´est pas notre style de musique mais ça se voyait que Yannick adorait ce qu´il faisait et adorait son public, ça faisait plaisir à voir, franchement.
http://www.youtube.com/watch?v=LPxfvx78VcM

DIAM´S: Aaaah! Les mecs je peux vous le dire! J´ai vu DIAMS EN CONCERT! Et j´étais pas loin d´elle en plus!! La encore, on a aps arreter de rigoler, à base de "BIG UP" de "OUAIS GROSSE" et autres. Je veux juste souligner la mise en scène du spectacle qui était vraiment très bien foutue. Des clashs entre le DJ et le pianiste, des minis reprises de NTM et IAM, et comment oublier la chanson "Marine" et son refrain ou tout le monde hurlait "J´EMMERDE LE FRONT NATIONAL" Dantesque!!!
http://www.youtube.com/watch?v=LL48sr93rt8

Voila les amis, de trop bons souvenirs durant ces 3 jours, des concerts géniaux, des découvertes et des déceptions, mais ce fut grand!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 juillet 2007 à 19:40:50

Ah elle l´a chantée cette fameuse chanson :noel:

La vidéo du moment