Ratchetlombax>>>sans vouloir paraître désagréable j´ai un petit coup de gueule à pousser: voilà comment tu a remercié Max-et-Cie d´avoir été sympa en prenant ta défense :
Ratchetlombax Posté le 25 mai 2006 à 22:12:29
Max-et-Cie, je vais te dire, si tu est comme ça avec les nouveaux, sache que tu seras très mal acceuilli sur les autres forums.
Et puis, je ne suis pas nouveau... je suis allé beaucoup de fois sur ce forum sans poster et puis la routine est mauvaise pour la santé.
Sympa nan?
en relisant le topic j´ai remarqué que ND t´avait répondu de manière un peu brusque surtout que sur la première page il y avait un topic épinglé avec " Jak et Daxter de retour..." daté du 02/05/2006 ...Bon bah on va dire qu ND ne devait pas être bien luné ce jour là... D´habitude les réponses aux posts du même genre que le tien ne sont pas agressives, tu remarqueras tout de même que les autres forumeur ne t´ont pas rembarré (sur ce post après, j´en sais rien)
, mais tu n´a pas eu la moitié des anciens sur le dos comme çà arrive lorsque certains newbies créent ce genre de topic :
"coucou ´suis là vous n´attendiez que moi z´adore jak x c´est hyper trop cool trop fun et je crée un topic tellement innovant qu´il en est inutile: aimez vous le jeu oui/non ?" j´ai limité les fautes d´orthographe et le langage sms
là c´est sur le gars a de fortes chances de se faire lyncher.
Le forum n´est pas désagréable, il ne faut pas exagérer, les forumeurs sont sympa dans l´ensemble et acceptent tout de même un taux de boulettisme relativement élevé (on a tous un boulet qui sommeille au fond de nous, si si... j´vous assure, moi la première... partez paas!) ça laisse quand même de la marge aux nouveaux pour se faire une petite place au soleil sur notre zoli forum!
et oui, je suis un vieux machin qui râle tout le temps...mais j´ai encore mordu (presque) personne.