pibralyra Posté le 26 mars 2006 à 19:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 25 mars 2006 à 23:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben oui, a chaque fois que je viens autrement c´est plus que mort, plus vide qu´un cimetière...
Alors je repars sur d´autres forums plus actifs...
... je dis qqch pour répondre ou pas? j´hésite là...
Tu peux toujours, ça ne me dérange pas. Mais je ne veux plus subir le reproche du "t´es plus là maintenant" , je suis sur d´avoir quasiment posté autant que toi aujourd´hui, voire plus. Et a chaque fois y´a eu un temps fou entre mon post, et une possible réponse.
Petite précision ,quand j´ai dit ça, ce n´était pas un reproche mais simplement une constatation.
J´aimerais aussi dire que malgré le fait que j´ai été absent, je suis surement moins a blamer que certains autres. Parce que MOI au moins avec la collaboration de certains on a cherché des solutions ( les awards étant le projet le plus récent ) et que l´effet n´a été qu´éphémère.
J´aimerais bien que les autres se bougent un peu le cul aussi ,que ça soit pas toujours les même.
Voila, ce message s´adresse un peu