CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur 'V2'

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:26:18

Ben oui, a chaque fois que je viens autrement c´est plus que mort, plus vide qu´un cimetière...

Alors je repars sur d´autres forums plus actifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 23:27:21

Moi je suis toujours dessus mais quand je poste trop j´ai peur de me prendre un p´tit retrait de pseudo pendant une certaine durée (parfois illimitée)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:14:09

GoldenCladMast Posté le 25 mars 2006 à 23:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben oui, a chaque fois que je viens autrement c´est plus que mort, plus vide qu´un cimetière...

:d) ... je dis qqch pour répondre ou pas? j´hésite là...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:16:10

Tu peux toujours dire il a du vrai dans son message^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:23:41

Ensemble, trouvons LA solution^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:26:00

bo :d) du vrai dans sa question? bah je pense pas nan, c´est sa le truc parce que je trouve pas du tout moi, et n´étant pas souvent là je ne voit pas comment il peux en juger... m´enfin bon...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:28:38

Etant moi même souvent présent je peux aussi confirmer que la majorité du temps c´est mort ou alors il y´a des postes toutes les deux heures^^ Y´a que le soir où c´est animé...dsl mais là je donne raison à Goldy

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:33:04

et bah si c´est vivant le soir c´est pas mort... lol
bah en journée la semaine en même temps... bon ok c´est un peu vrai mais pas trop, et puis même c´est âs une escuse! jvoututousmoa

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:44:58

c´ets pour ça que je pense qu´il faudrait créer un avis du genre: quand vous êtes seuls, TOUS SUR LE TDD comme ça ce sera le moyen le plus facile de savoir s´il y´a quelqu´un et par la suite engager une discute

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:45:44

C´est le meilleur moyen de se prendre des vents aussi :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:46:48

pibralyra Posté le 26 mars 2006 à 19:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 25 mars 2006 à 23:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ... je dis qqch pour répondre ou pas? j´hésite là...

:d) Tu peux toujours, ça ne me dérange pas. Mais je ne veux plus subir le reproche du "t´es plus là maintenant" , je suis sur d´avoir quasiment posté autant que toi aujourd´hui, voire plus. Et a chaque fois y´a eu un temps fou entre mon post, et une possible réponse.
Petite précision ,quand j´ai dit ça, ce n´était pas un reproche mais simplement une constatation.

J´aimerais aussi dire que malgré le fait que j´ai été absent, je suis surement moins a blamer que certains autres. Parce que MOI au moins avec la collaboration de certains on a cherché des solutions ( les awards étant le projet le plus récent ) et que l´effet n´a été qu´éphémère.
J´aimerais bien que les autres se bougent un peu le cul aussi ,que ça soit pas toujours les même.

Voila, ce message s´adresse un peu

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:46:48

... "quand vous êtes seuls ........ tous " :doute: t´es sûr que c´est logique ce que tu dis... mais bon on va dire que j´ai compris ce que tu voulais dire dans un certaine mesure... ouais en fait j´ai compris c´est bon :gni: mais heu... pas besion d´un new topic pour dire sa... quand même

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:48:32

nan mais en fait c´est pas un reproche :coeur: j´ai rien dit :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:24

( grah saleté de touche è_é )

Voila ce message s´adresse un peu a tout le monde, et un en même temps a personne. Chacun se sentira concerné par quelque chose, sachant que je me suis pris en compte dedans.

Petite et dernière info, Nico et Boris proposent une solution pour remonter le forum, vu le succès qu´il a, je doute qu´il n´y a que moi qui soit absent. J´informe aussi qu´avec Nico, on a bien passé toute une soirée a chercher d´autres solutions, et je doute que tous les forumeurs en fassent autant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:50:28

Lili: je parlais pas d´un topic lol^^

mais j000r ici quoi, ce sera visible non?^^

Goldy: Ah t´as réussi à faire passer ton message! :-p
J´suis d´acc avec toi, sinon

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:51:49

"J´informe aussi qu´avec Nico, on a bien passé toute une soirée a chercher d´autres solutions"

:d) Et encore si c´était la seule soirée a chercher des solutions je dis pas mais la!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:11

On se casse la tête à créer de nouveaux jeux etc, et tout ce que les autres forumeurs répondent ce sont des trucs styles "jsuis nul à ca etc..."
Stop l´abus là :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:53:50

Si vous voulez j´en fais un topic, ça remettra les idées en place de tout le monde :/

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:53:55

Je pense qu´au point ou on en est, on peut essayer de tenter toutes les solutions...
Goldy a dit a une époque que la meilleure solution que le forum renaisse était une salve de news topics

Si tout le monde y met du sien il est sur que plusieurs idées émergeaient facilement!

Tant que ce soit pas des topics de gamins, ou des jeux vraiment inintéressants (je me vise moi-meme en disant ça^^ cf: éliminations)

Voila, je sais pas si Golden est d´accord mais on devrait faire passer ce message dans les esprits de chacun...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:55:21

Déjà j´attends le texte de didier^^

Après pour le topic pourquoi pas....Mais je doute que les nouveaux comprennent quelquechose...

La vidéo du moment