Hum, t´es vraiment gonflé de dire ça.
Depuis que t´es mod sur Tenkaichi y´en a que pour eux! Nous on a rien, tu fais plus rien ici!! La preuve tu prévoyais cette idée de réglement commun sur Tenkaichi mais pas ici!
Je sais qu´il y´a bien plus de boulot la-bas, mais faudrait quand même pas abuser... on a même pas nos post-it!
J´ai demandé ce que vous vouliez, le débat était même axé dessus. Je vous demande votre avis car je sais que vous êtes responsables. tenkaichi, c´est moi qui leur ait imposé.
Faire plus rien c´est le manque de temps, ça je m´en excuse. Pour le reglement, il me semble que vous connaissez le forum, le nombre de nouveau n´est pas extremement important (
) donc je pense que ca serait une perte de temps.
Pour les autres posts, non je ne viens presque plus. Pourquoi? Avant ma nomination sur tenka, donc cela n´est pasl ié, j´ai eu une baisse de régime important , et un bon manque de motivation. Et quand je me suis senti mieux, j´ai eu l´impression d´être pas mal oublié, je sais pas comment l´expliquer mais c´est l´impression que j´ai eu.
Jak passera toujours avant Tenkaichi vous le savez bien... C´est seulement la façon dont Nico m´a dit ça qui m´a foutu en rogne.