Mais ils sont rachetés. è___é
Et y´a PAS de changement. Têtu le Boris
Ils sont rachetés par Hi-media alors qu´ils sont avec eux depuis 1998 ?Ok je te crois ! :perplexe: :p
Nan, Hi-Media travaillait avec eux avant, mais ne possédait pas de parts d´action de JV
Ah ok
C´est sur le forum foot que j´ai trouvé toutes ces news + le post it!vivement demain
enfin une bonne idée
c´est quoaaaaa un post-it? bon alors changements ou pas changements? (question existentielle)
quand un topic est en post it, il ne peut pas descendre, il reste toujours en 1ere page du forum, tout en haut
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok
Sauf que -raz- le mod du forum foot lui, il a demandé à la populace ce qu´ils proposaient à mettre en post it!
PAS COMME ICI OU C´EST LA DICTATURE!!
GOLDEN, DEMISSION!
J´vous ait dit qu´c´était une surprise
mais chéri parles pas à mon maître comme sa rooo
Ouais, d´abord!
Bon ,vous voulez quoi comme topics épinglés? ^^
TDD^^Ligue d´aide^^
Après bon ca c´est mon avis mais je pense que c´est assez utile lol
TDD je pense pas que ça serve à grand chose...
je dirais:
Topic du ModLigue d´Aideeeeet....un topic qui tournera, genre un tournoi ou un concours, un jeu, on le mettrait en post it le temps du jeu
Bah ca incitera peut-être les autres à poster sur le TDD
301
Le topic de modération, ou un topic expliquant les règles du forum me semble pas mal en post-it ^^
Sinon on met aucun topic en post-it, comme ça on sera le forum le plus original de jv.com ouaiiiiiiis
Pas bête !
Allez o nfait ça
Turbo, boarf, c´est plus une communauté qui vient, donc elle connait le forum lol