¤ La newsletter du forum – Par Nico et Golden ¤
- Les Awards : Avec pour but de faire revivre le forum après une longue période morte, plusieurs forumeurs ont décidé de refaire des awards…. Sous forme de sketchs avec pour acteurs les forumeurs. Le topic a remporté un franc succès, et on avait pas vu une telle fréquence de posts depuis cet été ou l’on tournait a plus de 1000 messages par jour
- Areuh, aga… : Et oui, comme l’année dernière, des petits nouveaux ont fait leur apparition On note principalement la participation très régulièrement de :
Ce sont tous des boosteurs, et ils vont bien avec notre petite communauté présente ^^
- Ouille, mon dos… c’est que mes os commencent a être vieux… : Et oui, a contrario des ptits newbies, des plus anciens qui s’étaient absenté pour plusieurs causes sont revenus en force !
Certains forumeurs eux se sont montrés particulièrement absent, et on ne peut que le déplorer…
- Jakorn, A cause de Jésus (voir plus loin), Notre bien aimé Kornet a été encore soupçonné… En ayant eu marre, celui-ci a décidé de quitter le forum…
- Boops : Perdue de vue, croyant qu’on ne l’appréciait plus, Boopsynette ne revient que par de brèves apparitions…
- Daxter3000 : Revenu pendant les vacances de Noël, il a apporté un vent de fraicheur au forum, malheureusement il est trop vite reparti…
- Daxter_female : Daxy ne vient plus… entraperçue pour les awards elle est repartie aussitôt…
- Jésus vous parle ! : En effet, dans la même période des awards, un étrange forumeur du nom de raolh qui se dit être Jésus nous laisse poser de multiples questions a propos des religions, et a le plus souvent une réponse à tout. Il attribue des sortes de grades aux forumeurs qui passent différentes épreuves… les plus chanceux ont pour le moment passé deux épreuves. Malheureusement le concept s’essouffle trop vite…
- JE VEUX GUEULER !! !! : Telle était l’envie de Bojack ne pouvant supporter de voir le forum sans modérateur. Il a demandé à tout le monde de voter pour me voir redevenir modéra-tyran-teur du forum. Son but a été récemment atteint, même si on peut supposer que la participation du grand, superbe, parfait Weedy (
) est à l’origine de la décision de Nayru-Chan.
- Fiesta ! : Suite à la nomination de Turboblaster, et la renomination de Golden (oui je sais, je parle de moi à la 3ème personne, influence César powaaa
^^ ) , nous avons décidé d’organiser une petite fête. ^^
Elle se déroulera sur les deux forums, sur deux topics interposés. (Si tout se passe comme prévu, je vous prépare un concours qui plaira beaucoup a certains d’entre vous ^^)
Voila, c’était une newsletter, elle a été exceptionnellement postée dans un unique topic, car elle annonce des articles hebdomadaires pour le Daxter Planet.
Nico et Goldy