voila goft pr toi j accept de fere du copier coller:
Sayajin_broly:
ca va fere tt bizzar kil y est plu ce topic ms dc voila g une suggestion c ke en fait bojak m a otorisé a refere le topic et dc je voudrai savoir si ca vs interesse de réavoir ce topic:
voter oui pr ke je continu
non pr ke on arete et en finisse ac ce topic!
sayajin_broly:
c coooooooooool ca!! tro bien! et j aimerai soumettre une idée pr ce topic c en fait , y a enormement de nivo, dc je prpose un tournoi:
je met tt les nivo, vs votez pr votre preferé et une foi k un nivo est arrivé a 15 vote j arret!!! je selectionne les 8 premier sur tt les nivos et je fe un tournoi:
kar de final, demi final et la grande final des 2 meilleur nivos