c coooooooooool ca!! tro bien! et j aimerai soumettre une idée pr ce topic c en fait , y a enormement de nivo, dc je prpose un tournoi:
je met tt les nivo, vs votez pr votre preferé et une foi k un nivo est arrivé a 15 vote j arret!!! je selectionne les 8 premier sur tt les nivos et je fe un tournoi:
kar de final, demi final et la grande final des 2 meilleur nivos!