CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nivo le + cool

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:28:01

je sai pa ms vote pr les montagnes!!!!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
22 avril 2005 à 09:25:23

je vote pour l´abriforet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:35:43

re sayajin ca fait plaisir de te revoir :)

abriforet : 12
montagne enneigée : 7
désert : 6
abriville/bazar : 4
tombeau de mar : 3
et oui, l´abriforet est toujours en tete, mais tout peut arriver..........
et n´oubliez pas , FIN DES VOTES CE SOIR A 20 H!!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:56:37

montagnes!!!!!!!!!!! allez voté pr les montagnes!!! g eu les 30 seconde et ben ttes les 30 sec je dirai de voter pr les montagnes!!! :lol: !!!

didier73330
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:31:05

ça se vois que tu as eu les 30 sec mais avant tu avais quoi? 1 min?

didier73330
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:33:08

nan dsl je ne vais pas voter pour les montagnes enneigées mais pour l´abriforet

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:34:24

ms merde en + y en a 2 abriforet dc fodrai diviser les votes!!!! les escuse a 2 balles ke j esaye de trouver lol!

didier73330
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:36:34

ouai j´aimais bien l´abriforet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:09:28

abriforet : 13
montagne enneigée : 7
désert : 6
abriville/bazar : 4
tombeau de mar : 3

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:18:28

moi j ador celle du 2 ms pa du tt celle du 3 elle pu la merde!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:23:37

dsl boris ms ta oublié mon vote pr les montagnes!!! tu ve me fere perdre ou koi!!!!
je refet une maj dsl:

1) Abriforet: 13 votes ( tjrs en tete l abriforet)

2) MONTAGNES ENNEIGEES: 8 votes ( elles gagne des voi depui ke je sui re)

3) desert: 6 votes ( un peu a la ramass ms il se maitien)

4) Abriville bazar: 4 votes

5) Tombo de Maar: 3 votes ( les 2 dernier se fon larguer)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:06:32

je vote Tombeau de Mar

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:32:31

oulalala le tombo remonte attention tierry un remontée fulgurante

tt a fe jen mimi, c le coude a coude entre les 2 dernier pdt ce tps l abriforet s eloigne

oui c vraimen vrai c pr ca kil fo voter pr les montagnes: c un nivo génial kan pensai vs thiery??

oui heureusement ke nico et sayajin sont la pr sover l onneur

lol!!! ptit commentaire de cette finale!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:35:07

OUIIIIIIIIIIII supervegeta egaliiiiiiise!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:38:22

svp mr le modo ne me virer pa dsl g pa pu me retenir!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:50:17

bon les votes se finissent ce soir dans une heure.

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:01:53

voté montagne allez montagne montagne!!!!!!

NICO YA BESOIN DAIDE VIIIIIIIIIIIIITEEE

TS LIGUER CONTRE L ABRIFORET!!! MON NOM EST CLEMENT BERNIS ET JE FORME LE FRONT POPULAIRE ANTI ABRIFORET!!!!! ALEZ VOTEZ PR LES MONTAGNES!!!!!
je re apres!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:06:05

:lol:
au fait vous savez ou est jak35?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:13:04

il est mor NAAAAAAAAAAAAAAN il fo kil vote et vite!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:14:17

ba de toute facon il vote pour le bazar alors.........
dans 45 min FIN DES VOTES!!!
allez je te fais plaisir sayajin: je vote pour les montagnes enneigées :ok:
1) Abriforet: 13 votes ( tjrs en tete l abriforet)

2) MONTAGNES ENNEIGEES: 9 votes ( elles gagne des voi depui ke je sui re)

3) desert: 6 votes ( un peu a la ramass ms il se maitien)

4) Abriville bazar: 4 votes

5) Tombo de Maar: 3 votes ( les 2 dernier se fon larguer

La vidéo du moment