abriforet : 7 montagne enneigée : 6 abriville/bazar : 4 tombeau de mar : 3 désert : 3
jakorn1137
Niveau 16
18 avril 2005 à 11:14:58
je vote comme d´hab l´abriforet
bojack_ssj4
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:31:36
abriforet : 8 montagne enneigée : 6 abriville/bazar : 4 tombeau de mar : 3 désert : 3 allez votez les gars ! !!!!
plongi27
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:38:28
ouais mais c est un peu saoulant on vote toujours la meme chose PS:je vote désert
bojack_ssj4
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:30
plongi>>> bah c pareil pour les + cools lol je fais la maj plus tard
FireGreg13
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:57:28
salut a tous ! !!!
bojack_ssj4
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:58:25
cousin
FireGreg13
Niveau 2
18 avril 2005 à 19:08:58
)
bojack_ssj4
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:33:52
abriforet : 8 montagne enneigée : 6 abriville/bazar : 4 tombeau de mar : 3 désert : 4 allez votez car les votes se finissent vendredi!!!!
jakorn1137
Niveau 16
19 avril 2005 à 12:39:41
je vote pour . .. euh . .. voyons . .. l´abriforet!
bojack_ssj4
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:13:48
abriforet : 9 montagne enneigée : 6 abriville/bazar : 4 tombeau de mar : 3 désert : 4
et oui l´abriforet est en tete!!! mais il reste encore 3 jours avant la fin des votes!!!! tout peux changer ! !!
plongi27
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:02:05
je vote désert
jakorn1137
Niveau 16
20 avril 2005 à 04:13:42
aller on change . . si si jvous jure! la preuve je vote pour le désert
plongi27
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:43:09
très bien je vote abriforêt
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:52:38
lol plongi abriforet : 10 montagne enneigée : 6 désert : 5 abriville/bazar : 4 tombeau de mar : 3 le désert remonte!!! mais l´abriforet est toujours en tete; n´oubliez pas que les votes se finissent apres demain!
jakorn1137
Niveau 16
21 avril 2005 à 10:54:17
on reprend les bonnes vieeilles habitudes : l´abriforet
gofterdom
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:56:35
le désert
bojack_ssj4
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:58:39
ok abriforet : 11 montagne enneigée : 6 désert : 6 abriville/bazar : 4 tombeau de mar : 3 l´abriforet est toujours en tete!! et la montagne enneigée et le désert se livrent un rude combat!! qui va l´emporter demain soir 20h fin des votes!!!
sayajin_broly
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:12:18
pr mon gran retour depuis une semaine: LES MONTAGNES ENNEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES