arrette de faire de la pub pour toi
on y faisait koi dans les montagnes enneigées?
on allait a un fort
goft C mon topic alors pouet
abriville/bazar : 3montagne enneigée : 3tombeau de mar : 2abriforet : 2désert : 0
votez
je vote désert
moi le bazar
abriville/bazar : 4montagne enneigée : 3tombeau de mar : 2abriforet : 2désert : 1
il était temps que j´arrive . .. je vote l´abriforet
tombeau de mar
abriville/bazar : 4montagne enneigée : 3tombeau de mar : 3abriforet : 3désert : 1
montagne enneigé
jatten plus de 3 msg pour une maj et kikonke fais une maj nora plus le droit de voter
euh les niveaux la c dans le 3 ? moi je ne connais pas les montagnes enneigées ! !!
les montagnes enneigés c´est dans le 1je vote l´Abriforet
ah ouai je me souviens avec les gros bolcs de pierre ! !!!!!!!!! c des vieux souvenirs ! !!!!!!
Je vote canon volcanique
je trouve que c´est un peu con de faire ce genre de topic pour un jeu de course....
klr