http://rapidshare.de/filefiles/11489840/Pile_3.mpg.html
Tu sais, t´es pas obligé de créer un topic juste pour un truc à chaque fois....Tu le mets sur tes autres topics (t´en a tarpin)
tarpin?
Plein*
Et sinon terrible la vidéo!
Ca c´est du jeu
Je met permet Nico :
--[Nic0]-- Posté le 21 janvier 2006 à 14:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !Et sinon terrible LOURDE la vidéo!
tu trouve nico ? J´ai beau chercher je vois rien d´extra ordinaire loll ... (je em souvenais pas que la zik etais comme ca loll)
oh putain cette fluidité... Incroyable !
?? ?
Ce jeu est super fluide ! J´avais oublié !
je pari 100 contre 1 que vous parlez de Jak 1
89% de téléchargement terminé
Mais mais ... cette barraque, je l´ai déja vu dans Jak II !Cà ressemblait à ça la maison de samos !Putain,
c´est la maison de Samos aussi ^^,quand Jak l´a vu à Jak 2 c´est pour ca qu´il a vu qu´il était dans le futur
bon j´ai gagné sur le pari mais au fait qui a encore Jak 1 en bonne état?
Moi ^^
Da´illeur c´est le seul jak qui se trouve encore dans mon habitation ^^
à votre avis,si on mettait Jak 1 en enchère est-ce que ca apporterais un bon paquet de $
.....possible .. vu qu´il est tout a fait introuvable ^^
Moi aussi j´ai le jeu en bon état... a part une scène qui buggait sur mon ancienne play mais qui marche a merveille sur la nouvelle;...
en fait je l´ai retrouvé y´a deux semaines en plus ^^
Si si moi je l´ai !Nananère mais pour des raisons obscures, ma carte d´acquisition ne veut pas blairer le jeu comme Ico, je suis maudit !
me demande si Klaww et Nico ont encore le jeu eux?bof surement
Bin, si ont jeu, il ferait mieux de la brancher sur le PC pour popuvoir enregistrer les musiques et en faire profiter tout le monde !