CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blaster, Blaster, Blaster

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 juillet 2005 à 08:58:16

Y´a un truc que j´ai pas suivie la moi...

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:43:54

Rien compris...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
17 juillet 2005 à 13:46:22

simple daxou jefler n´est pas blaster et blaster est revenu ( du moins temporairement^^)

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:05:44

Bon, okay, ça va deux secondes, la blague pourrie, mais, sérieusement, vous ne vous rendez pas compte que vous vous intéressez à quelque chose qui n´en vaut pas la peine? A croire qu´il n´y a tellement rien à faire qu´on se pose toujours des questions sur un type anodin, qui n´a rien de spécial, qui s´est juste marré un peu en faisant marcher quelques personnes, mais qui, au bout du compte, n´est rien qu´un type banal?
Quoi de spécial, tout le monde le sait, il n´est personne, c´est juste un vieux floudeur en manque de popularité qui relance un topic tous les six mois pour que le forum entier soit de nouveau suspendu à ses lèvres!
Mais laissez-le s´amuser tout seul, il n´y a pas d´intérêt à s´éterniser sur ce vieux dossier classé à la Club des Cinq.

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:19:10

un type anodin, un type banal, je veut bien, mais flooder par exemple sa ces faux... et pour ton information, ces pas mon probleme si lenskiller relance cette histoire en acusant nimporte qui, moi je suis venus faire un tour ici parceque plein de gens mon ajouté sur leur MSN, des gens que je ne connaissait pas dailleur, et me demandais si cétait vraimment moi blaster et quece que jai faite au paravant et ainsi de suite...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:00:25

tien :salut: blaster la forme

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:55:57

Mais, Blaster, tu n´étais pas un des Photo comme tu l´avais marqué dans un précédent topic?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:44:39

ohhh la il peut pas le nier

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:29:41

Et, tout laisse à croire que, Photo ayant été un pseudo de floude... Tu es un floudeur?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:27:24

_blaster_ Posté le 17 juillet 2005 à 15:19:10
un type anodin, un type banal, je veut bien, mais flooder par exemple sa ces faux... et pour ton information, ces pas mon probleme si lenskiller relance cette histoire en acusant nimporte qui, moi je suis venus faire un tour ici parceque plein de gens mon ajouté sur leur MSN, des gens que je ne connaissait pas dailleur, et me demandais si cétait vraimment moi blaster et quece que jai faite au paravant et ainsi de suite...

>pourquoi, tu m´as trouvé méchant sur MSN?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:40:20

---> Tu est flooder Blaster ! Tu te souviens donc plus de l´épisode des Photos ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:05:38

Avant de revenir sur certains points je voudrai d´abord défendre blaster

beaucoup de monde avance le fait que blaster est un flooder... et depuis quand?blaster n´est pas un flooder, on pourrait le qualifier de schizophrene, de mythomane ou de tricheur à la limite, mais certainement pas de flooder. Flooder, c´est créer des topics ou des messages plusieurs fois en peu de temps dans le but de gêner les gens. hors blaster nous a certes mené en bateau et joué avec le forum jak2: hors la loi, mais il n´a pas floodé, sinon crois moi je l´aurai déjà fait bannir... La seule chose " d´illegale" qu´il ai faite c´est de tenter de se faire élire sur jak 2 en trichant avec ses....hmm j´ai renoncé à comppter...disons nombreux pseudos.

voilà pour la défense de blaster

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:07:45

Si il a avoué que c´était un des photos voila son travail :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7997-9978130-161-0-1-0-0.htm

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:11:52

un type anodin, un type banal, je veut bien, mais flooder par exemple sa ces faux...

cf message précedent

et pour ton information, ces pas mon probleme si lenskiller relance cette histoire en acusant nimporte qui

c´est le premier point ou je souhaite revenir: j´ai relancé cette histoire dans un soucis de vérification, de certification, mais aussi pour des bonnes raisons. Je n´ai pas accusé n´importe qui n´importe comment, j´ai accusé jakorn1137 parce que beaucoup de choses pouvaient me donner la possibilité de faire un rapprochement entre vous deux, ce que tout le monde par ailleurs à l´air d´avoir assimilé...

moi je suis venus faire un tour ici parce que plein de gens mon ajouté sur leur MSN, des gens que je ne connaissait pas dailleur, et me demandais si cétait vraimment moi blaster et quece que jai faite au paravant et ainsi de suite...

deuxieme point: il y a un con ( y´a pas d´autre mot) qui a balancé ton msn sur ce forum ou à ces potes sur msn pour faire le malin et pour faire style...certains ont encore une mentalité trop puerile pour se rendre compte de leur stupidité, mais je n´ai plus a intervenir personnellement dans ce genre d´histoire

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:13:26

daxter3000: crois moi je le sais bien mieux que toi: à l´époque j´était déjà la :-)
le photo que blaster ne floodait pas ( peut être une fois ou deux pour entretenir l´illusion), il semblait d´ailleurs plus malin que les autres^^
dois je te rappeler par ailleurs daxter3000 que tu n´a rien à dire à quelqu´un sur le flood...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:14:32

Moi en tout les cas je n´ai pas ton MSN blaster...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:15:42

bon c´est pas tout ca mais j´ai a faire
@+ chers forumeurs...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:17:48

Lk : Moi aussi j´était déjà là a l´époque^^, et je sais que j´ai flooder mais maintenant je n´ai pas reflooder depuis plus d´un an alors je pense que je n´était certe pas très présent sur le forum Jak II ( 600 messages et des poussières ) car je passait mon temps sur le forum Jak I ( J´ai des preuves comme Nic0, Klaww, Fayer, Cosmos qui est lui modo du forum )

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:18:19

@+++ Lens !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:25:07

@+ lens, moi je suis perdu dans cette affaire, il me faudrait un roman racontant la vie des forums :lol:

La vidéo du moment