_blaster_ Posté le 17 juillet 2005 à 15:19:10
un type anodin, un type banal, je veut bien, mais flooder par exemple sa ces faux...
cf message précedent
et pour ton information, ces pas mon probleme si lenskiller relance cette histoire en acusant nimporte qui
c´est le premier point ou je souhaite revenir: j´ai relancé cette histoire dans un soucis de vérification, de certification, mais aussi pour des bonnes raisons. Je n´ai pas accusé n´importe qui n´importe comment, j´ai accusé jakorn1137 parce que beaucoup de choses pouvaient me donner la possibilité de faire un rapprochement entre vous deux, ce que tout le monde par ailleurs à l´air d´avoir assimilé...
moi je suis venus faire un tour ici parce que plein de gens mon ajouté sur leur MSN, des gens que je ne connaissait pas dailleur, et me demandais si cétait vraimment moi blaster et quece que jai faite au paravant et ainsi de suite...
deuxieme point: il y a un con ( y´a pas d´autre mot) qui a balancé ton msn sur ce forum ou à ces potes sur msn pour faire le malin et pour faire style...certains ont encore une mentalité trop puerile pour se rendre compte de leur stupidité, mais je n´ai plus a intervenir personnellement dans ce genre d´histoire