CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire du forum jak X

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:26:26

stalker*

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:28:13

:merci:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:29:13

bon je dois yaller les gars @++++++++
a demain :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:05:15

pitié gold un new chapter :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:07:37

ben.....j´ai pas trop d´inspiration ce soir....il s´est pas passé grand-chose aujourd´hui......mais y´en a un en cours

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:15:19

koi ta changé de pseudo boris ms tu vien just d en finir ac les 2 mn ! !! je te compren po!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:18:39

je croi ke g encor raconter une connerie a cose d une imcompréession sur msn!!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:18:45

qu´est ce que tu en pense maintenant daxou ? sinon je trouve que ça ressemble beaucoup au daxter planet mais bon...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:25:36

je sais mais faut que je mettes encore PLUS d´humour mais c´est dur......je pense que maintenant j´attendrais qu´un topic fasse du bruit et je me concentrerais sur un et je decrirais l´histoire a la facon compito

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:31:55

ok :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:32:22

je viens d´avoir une ptite idée la....

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:33:25

eh eh eh

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:38:07

bah je la verrais pas aujourd´hui je vais y aller, @+++

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 avril 2005 à 07:06:36

excellent Golden ! :rire: enfaite perso je trouve que ton premier chapitre etait merdique mais la sa carton vraiment ! j´adore le passsage ou tu dis que tout l monde sera banni sauf le vainqueur :lol:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
15 avril 2005 à 07:33:38

golden je viens de tout lire ben bravo c trop exeptionnel!!!! je pense comme NIc0 ça change et c vraiment original :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:48:17

Golden surtout ne mets pas ce que je t´ai dit sur msn dans ton prochain chapter :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:12:44

:lol: sisisisisi :lol: bojack au contraire mon prochain chapitre sera sur master forumer :lol: et t´en feras partie :rire:

mais t´inquiètes pas si vous avez remarqué je fais meme de l´auto-derision je m´en fous moi-meme plein la poire lol mais ca m´amuse

daxou: :merci: ca me fait vraiment plaisir! :snif:

jakorn::merci: aussi! mais original peut-etre pas puisque bcp de monde dit que ca ressemble un peu trop a la gazette............pour le moment^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:53:06

la suite ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:24:51

je vais voir...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:00:26

Salut revoilà compito votre ordinateur préféré qui vous nargue de par son intelligence suprême que VOUS mortels ne possédez pas même si certes ce n’est pas votre faute^^

Aujourd’hui ( et hier aussi : j’étais très fatigué par l’édition du matin j’ai bien le droit de me reposer non mais oh ! ingrats ! ) plusieurs topics plus ou MOINS interessant^^

Premier venu le musée des images ( deja vous parlez d’un nom mdr ! ) qui récidive.un sur jak 3 ok mais un de PLUS faut pas pousser non plus ! ( mes circuits commencent deja a chauffer faut que je fasse gaffe….hum…) donc pour le moment seul kilik ( qui vient de se faire virer de « master forumer » hin hin ! deja qu’il avait aucune chance double hin hin^^)persiste a remettre des images et tout le monde s’en fout soyons réalistes :)

Deuxieme a passer sur le gril le topic de daxy astro jak qui se révèle être une vraie voyante ! Tout le monde reconnaît son talent ( sauf moi je suis un ordinateur ne l’oublions pas VIVE LA SCIENCE ! !!)

Et le dernier pour aujourd’hui « Master Forumer » de Notre cher ancien flo………..hum^^ je me retiens croyez-moi héhé.
Il fait peur. Il horrifie depuis que la compétition est commencée. le stress est a son comble ( sauf pour Daxter3000 tomber sur un new au premier tour y’a que lui pour avoir ce bol)
Premier match Nico contre Bojack :ppffff mais quelle idée pour ce BINI ( je reprécise la definition pour les retardataires hum….Bojack Idiot Non identifié au cas ou vous l’auriez pas remarqué ce n’est pas BINO mais bon…je voulais voir si vous épluchiez REELLEMENT mes chapitres je m’aperçois du contraire ca fait PLAISIR)donc malgré ce qu’il a dit a la fin en plus il est mauvais jouer !
Il n’accepte pas que nico gagne ! mdr ! il croyait gagner ! faut pas se leurrer lol !
Match Lenskiller Vs Mon auteur . Il a fallu que « lk » perde ! mon auteur va encore prendre la grosse tête……….on voit bien que c’est pas vous qui le supportez a longueur de journée………….vous l’auriez vu stresser sur mon clavier ! !en plus tout le monde venait le voir j’avais mal a la tête a force de voir des conversations msn moi !
Match le plus sérré CalebVsJak35 c’était CHIANT ! !!le jak qui fait sa pub et patati et patata tout ca pour gagner alors que l’autre,la,caleb il dit rien il est HONNETE LUI ( ndlr Golden il n’y a aucun sous-entendu la dessous en verront ceux qui se sentent concerné……..)

Et le dernier né du hum cerveau de gofterdom « The jeu » ou le but est de poster après qu’il ait dit TOP Nico se croit le plus fort mais pour l’instant il est largué héhé. Ce jeu venere tout le monde faut bien le dire. J’imagine tous ceux qui y jouent rien qu’en voyant mon auteur dès que je bugge un peu c’est poilant !

Voila désolé si je vous ait pas fait rire autant que la dernière fois je me ratrapperais pluuuuuuusssss taaaaaaaard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment