Salut revoilà compito votre ordinateur préféré qui vous nargue de par son intelligence suprême que VOUS mortels ne possédez pas même si certes ce n’est pas votre faute^^
Aujourd’hui ( et hier aussi : j’étais très fatigué par l’édition du matin j’ai bien le droit de me reposer non mais oh ! ingrats ! ) plusieurs topics plus ou MOINS interessant^^
Premier venu le musée des images ( deja vous parlez d’un nom mdr ! ) qui récidive.un sur jak 3 ok mais un de PLUS faut pas pousser non plus ! ( mes circuits commencent deja a chauffer faut que je fasse gaffe….hum…) donc pour le moment seul kilik ( qui vient de se faire virer de « master forumer » hin hin ! deja qu’il avait aucune chance double hin hin^^)persiste a remettre des images et tout le monde s’en fout soyons réalistes
Deuxieme a passer sur le gril le topic de daxy astro jak qui se révèle être une vraie voyante ! Tout le monde reconnaît son talent ( sauf moi je suis un ordinateur ne l’oublions pas VIVE LA SCIENCE ! !!)
Et le dernier pour aujourd’hui « Master Forumer » de Notre cher ancien flo………..hum^^ je me retiens croyez-moi héhé.
Il fait peur. Il horrifie depuis que la compétition est commencée. le stress est a son comble ( sauf pour Daxter3000 tomber sur un new au premier tour y’a que lui pour avoir ce bol)
Premier match Nico contre Bojack :ppffff mais quelle idée pour ce BINI ( je reprécise la definition pour les retardataires hum….Bojack Idiot Non identifié au cas ou vous l’auriez pas remarqué ce n’est pas BINO mais bon…je voulais voir si vous épluchiez REELLEMENT mes chapitres je m’aperçois du contraire ca fait PLAISIR)donc malgré ce qu’il a dit a la fin en plus il est mauvais jouer !
Il n’accepte pas que nico gagne ! mdr ! il croyait gagner ! faut pas se leurrer lol !
Match Lenskiller Vs Mon auteur . Il a fallu que « lk » perde ! mon auteur va encore prendre la grosse tête……….on voit bien que c’est pas vous qui le supportez a longueur de journée………….vous l’auriez vu stresser sur mon clavier ! !en plus tout le monde venait le voir j’avais mal a la tête a force de voir des conversations msn moi !
Match le plus sérré CalebVsJak35 c’était CHIANT ! !!le jak qui fait sa pub et patati et patata tout ca pour gagner alors que l’autre,la,caleb il dit rien il est HONNETE LUI ( ndlr Golden il n’y a aucun sous-entendu la dessous en verront ceux qui se sentent concerné……..)
Et le dernier né du hum cerveau de gofterdom « The jeu » ou le but est de poster après qu’il ait dit TOP Nico se croit le plus fort mais pour l’instant il est largué héhé. Ce jeu venere tout le monde faut bien le dire. J’imagine tous ceux qui y jouent rien qu’en voyant mon auteur dès que je bugge un peu c’est poilant !
Voila désolé si je vous ait pas fait rire autant que la dernière fois je me ratrapperais pluuuuuuusssss taaaaaaaard