CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire du forum jak X

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:48:45

plus d´humour j´essaierais seulement je mélange des fois l´humour et la moquerie faut que je fsse un peu la différence sinon j´essaierais :merci: bojack de tes conseils :-) ca me servira

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:51:52

encore encore :) . .....
PS:t a oublié de parler de mon topic des lèves tot :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:52:32

ok :ok: t´inquiète si tas besoin de moi jsuis la
je suis sur que le prochain chapitre sera super méga hyper giga ultra :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:02:43

plongi:merde! désolé j´ai completement oublié! me ratrapperais demain t´inquiètes!

bojack: je te remercie pour ton aide et puis n´exagere rien tu sais j´ai jamais eu beaucoup d´humour alors la c´est encore pire que qd j´ai débuté ma 1ere fic l´organisation parce que je maitrisais un peu la c´etait le vide complet dans l´experience....

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:09:13

bah voilà toi qui dramatisait il est trop mdr ce chapitre
Un des derniers né de daxter3000 alias daxouchoupinet : « _---[[[---Master_Forumer ---]]]---_ ou les forumers s’affronteront dans des combats sanglants a mort ou plutôt a bannissement en effet a la fin du concours tout le monde sera banni du forum sauf le gagnant. interessant non ? un forum personnel

j´y avais pas penser à ça :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:13:10

:lol:

je me suis creusé un peu plus pour ce chapitre pour moins balancer et faire moins ironique mais comme l´a dit bojack je me concentrerais plus sur l´humour et moins sur l´info y´a deja la gazette pour ca :) mais j´aimerais bien y participer a cette gaette mais je pense qu´ils sont deja assez...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:43:03

:up:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:44:41

tiens... ah non, j´ai rien dit

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:47:57

si vas-y balance maintenant avec cette parodie j´suis prêt a tout recevoir.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:50:25

daxy je veux que tu me dises.....dépeche-toi....daxou m´a bien litteralement véxé et puis je suis pas mort pour autant....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:39:38

j´ai fait un chapitre spécial pour le topic a plongi que j´avais oublié hier :ok:

Bon Bon me revoila mon auteur m’a pas trucidé ( ouf) sinon le forum serait mort tellement il ne peut se passer de moi vous vous rendez compte ? ! ! !!(mais je crois aussi que c’est pasque sinon il pourrait plus aller sur internet……c’est aussi une raison je pense……)
Bon ce matin quelques petites nouveautés mais pas grand-chose qd même a se mettre sous la dent et j’ai faim…..oui je bouffe des topics j’ai le droit non ? Oh mais c’est quoi ces idiots qui se mêlent de ce qui leurs regardent pas……..chacun sa vie ! je t’ai demandé combien t’avais de QI ? ca m’étonnerais que tu répondes….niark moi j’suis un ordi j’ai 250§

BLAM ! a tiens il est évanoui………je vais lui marcher dessus tiens ca me défouleras niark niark !
Et oui je vous informe qu’un ordinateur peut marcher maintenant il suffit de lui rajouter des jambes je sais c’est élémentaire mais seul un homme supermegaarchiintelligent y a pensé et devinez qui c’est, MOI ! et ouais un ordinateur possède aussi une âme……bon je délire la……..je sais bien que je suis supérieur aux humains mais faut les laisser croire le contraire^^

Bon passons aux topics……

Un oubli de ma pa……..de mon auteur hier ( quel con celui-la et il est brun pourtant s’il était blond le désastreeeeee hum……le topic de plongi « tOpic des lèves tOt »
On pourrait en faire tout un roman de celui la malgré son faible nombre de messages.
En effet les règles ne convenant ( convenant ? convinant ? raahh mon intelligence me fait défaut quelques fois héhé) bon les règles ne PLAISANT pas a la légende vivante des forums jak j’ai nommé le baladeur du forum ! il a carrèment voulu changer les règles
-oula je vais jamais sur le forum a ces heures-ci
je pesne que tu pourrais faire plutot

5h: 10 pts
6h: 8 pts
7h: 6 pts
8h: 4 pts
9h: 2 pts
10h: 1 pt!

Mouarf mouarf !
Le pire c’est que mon auteur ( que je déteste le plus au monde.)s’est senti obligé de casser Nico,--[NicO],Pardon –[Nic0]—(très très pointilleux ce mec……quel bou……hum…)donc en disant :
-l´autre! il adapte les règles pour lui mdr! pasque sinon il aura pas de points!

BOUUUUHHH nico! lancez les tomates!

Et le Boulet de service avec un grand B cette fois ( en fin de compte je préfere mon auteur a cet imbécile borné triplé d’une intelligence possédant un QI minimal existant de 0) tout ca pour ramener sa poire acquiesce mon auteur……la honte pour lui…….mais pour pas le vexer il lui répond quand même……

Quand je dis qu’on peut faire un roman rien qu’avec certains topics !

Ensuite s’ensuivent daxter3000 pardon daxouchinet
( suis-je bête héhé TOUS : OUI ! !!!! ordi : HEY ! )
Caleb et encore…….le mégaboulet …
S’snuit une bataille qui restera dans les annales du forum pour les règles du topic auquelles se mêlent Nico,Daxouchoupinet,Gofterdom et calebmurmurant et….bizarrement sans Plongi qui lui arrive a la fin de la bataille et la c’est vrai casse tout le monde avec une réplique comment dire……..tout a fait banale^^
-dsl on fait à ma façon :)
Seul caleb deseperement propose un vote mais se fait renvoyer définitivement de la guerre….
Le topic ne plaisant a plus personne ( sauf a un BINO [Bojack idiot non-identifié]) les idées de topic fusent
Plongi propose même une idée pouvant tuer ( OLALALALA ) son topic :
-ba sinon t a qu a créé un topic des couches t@rds crois moi sa marche du tonerre ce genre de topic surtout si c´est toi qui le créé

Mon auteur s’en mêle une fois de plus avec un e idée qui je ne sais comment fait encore rire…..
-les couches tard je serais nul aussi.....on pourrais pas faire le topic des sans-siestes? la je serais gagnant a coup sur mdr!

Le lendemain devinez qui gagne……..Plongi…..ce tricheur avait prévu son coup ! créer un topic ou il serait gagnant……et ouais lui aussi mériterait des tomates……

A taleur pour une édition après-midi ( si je suis pas trop fatigué^^ et oui un ordi se fatigue aussi vous croyiez quoi ! )

P-S je m’appelle Compito
Si vous voulez adresser des compliments c’est a MOI
Si vous voulez adresser des reproches c’est a GOLDEN
Niark ! !!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:01:05

LOOOOl!
désolé mais moi je trovue ça excellent!
lol

Bravo Compito!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:05:05

:lol: merci nico! :lol:

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:08:15

:lol: :rire: :rire2: oh putain j en peux plus c vraiment trop marrant pitié fait en autant que tu pourra :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:13:03

bon ba....vu que je me trippe bien en les faisant et que vous aimez bien pourquoi pas :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:11:03

désolé j´ai pas vu vous faire une édition ce soir j´étais trop occupé....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:20:48

lol c trop bien franchement c´est mieux :ok:
et oui je suis un BONI :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:22:51

un BINO* pardon

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:24:13

:lol: celui-la il m´est venu tout seul chais pa pourquoi :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:24:43

au fait bojack tu m´avait dit quoi comme pseudo deja taleur sur msn m´en rappelle plus :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment