j´ai fait un chapitre spécial pour le topic a plongi que j´avais oublié hier
Bon Bon me revoila mon auteur m’a pas trucidé ( ouf) sinon le forum serait mort tellement il ne peut se passer de moi vous vous rendez compte ? ! ! !!(mais je crois aussi que c’est pasque sinon il pourrait plus aller sur internet……c’est aussi une raison je pense……)
Bon ce matin quelques petites nouveautés mais pas grand-chose qd même a se mettre sous la dent et j’ai faim…..oui je bouffe des topics j’ai le droit non ? Oh mais c’est quoi ces idiots qui se mêlent de ce qui leurs regardent pas……..chacun sa vie ! je t’ai demandé combien t’avais de QI ? ca m’étonnerais que tu répondes….niark moi j’suis un ordi j’ai 250§
BLAM ! a tiens il est évanoui………je vais lui marcher dessus tiens ca me défouleras niark niark !
Et oui je vous informe qu’un ordinateur peut marcher maintenant il suffit de lui rajouter des jambes je sais c’est élémentaire mais seul un homme supermegaarchiintelligent y a pensé et devinez qui c’est, MOI ! et ouais un ordinateur possède aussi une âme……bon je délire la……..je sais bien que je suis supérieur aux humains mais faut les laisser croire le contraire^^
Bon passons aux topics……
Un oubli de ma pa……..de mon auteur hier ( quel con celui-la et il est brun pourtant s’il était blond le désastreeeeee hum……le topic de plongi « tOpic des lèves tOt »
On pourrait en faire tout un roman de celui la malgré son faible nombre de messages.
En effet les règles ne convenant ( convenant ? convinant ? raahh mon intelligence me fait défaut quelques fois héhé) bon les règles ne PLAISANT pas a la légende vivante des forums jak j’ai nommé le baladeur du forum ! il a carrèment voulu changer les règles
-oula je vais jamais sur le forum a ces heures-ci
je pesne que tu pourrais faire plutot
5h: 10 pts
6h: 8 pts
7h: 6 pts
8h: 4 pts
9h: 2 pts
10h: 1 pt!
Mouarf mouarf !
Le pire c’est que mon auteur ( que je déteste le plus au monde.)s’est senti obligé de casser Nico,--[NicO],Pardon –[Nic0]—(très très pointilleux ce mec……quel bou……hum…)donc en disant :
-l´autre! il adapte les règles pour lui mdr! pasque sinon il aura pas de points!
BOUUUUHHH nico! lancez les tomates!
Et le Boulet de service avec un grand B cette fois ( en fin de compte je préfere mon auteur a cet imbécile borné triplé d’une intelligence possédant un QI minimal existant de 0) tout ca pour ramener sa poire acquiesce mon auteur……la honte pour lui…….mais pour pas le vexer il lui répond quand même……
Quand je dis qu’on peut faire un roman rien qu’avec certains topics !
Ensuite s’ensuivent daxter3000 pardon daxouchinet
( suis-je bête héhé TOUS : OUI ! !!!! ordi : HEY ! )
Caleb et encore…….le mégaboulet …
S’snuit une bataille qui restera dans les annales du forum pour les règles du topic auquelles se mêlent Nico,Daxouchoupinet,Gofterdom et calebmurmurant et….bizarrement sans Plongi qui lui arrive a la fin de la bataille et la c’est vrai casse tout le monde avec une réplique comment dire……..tout a fait banale^^
-dsl on fait à ma façon 
Seul caleb deseperement propose un vote mais se fait renvoyer définitivement de la guerre….
Le topic ne plaisant a plus personne ( sauf a un BINO [Bojack idiot non-identifié]) les idées de topic fusent
Plongi propose même une idée pouvant tuer ( OLALALALA ) son topic :
-ba sinon t a qu a créé un topic des couches t@rds crois moi sa marche du tonerre ce genre de topic surtout si c´est toi qui le créé
Mon auteur s’en mêle une fois de plus avec un e idée qui je ne sais comment fait encore rire…..
-les couches tard je serais nul aussi.....on pourrais pas faire le topic des sans-siestes? la je serais gagnant a coup sur mdr!
Le lendemain devinez qui gagne……..Plongi…..ce tricheur avait prévu son coup ! créer un topic ou il serait gagnant……et ouais lui aussi mériterait des tomates……
A taleur pour une édition après-midi ( si je suis pas trop fatigué^^ et oui un ordi se fatigue aussi vous croyiez quoi ! )
P-S je m’appelle Compito
Si vous voulez adresser des compliments c’est a MOI
Si vous voulez adresser des reproches c’est a GOLDEN
Niark ! !!!