CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire du forum jak X

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:13:55

et c´est pas un régelemnt de compte !

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:14:01

:d) :d) :d) Topic Fermé :g) :g) :g)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 avril 2005 à 19:14:09

Golden n´en la tu t´embale ! Je suis largué j´avoue mais je passe de temps en temps pour fouiller les pages et je lis les chapitre que je n´ai pas lu...Mais je t´assure que j´adore l´organisation maléfiques ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:14:14

la continuer après le vent n´y pense même plus.......

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 avril 2005 à 19:15:08

Et Golden c´est bon ! Je suis désolé je m´escuse d´avoir posté cette remarque déplacé...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:15:18

bon arrêttez d eparler ici et laissez couler svp

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:17:25

je comprends que t´aimes pas.....et ca j´accepte mais moi....après l´avis de nico je pensais que vous alliez aimer......premier message c´est nul archi nul même et ben je suis désolé mais la tact t´en a en trop la!

bon je reviens je vais me calmer......

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:22:12

bon daxou on arrete je sais bien que tu voulais pas être méchant......et moi je voulais pas m´emporter mais encore une fois c´etait trop dur.......j´ai passé une journée de merde...et puis moi je pensais que ca vous ferait rire . .....
bon me suis trompé et puis voila......

je reprécise que TOUT ce que j´ai dit dedans je ne le pensais ABSOLUMENT pas . ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:26:18

non moi je maintinens ce que j´ai dit et je ne le dit pas pour faire plaisir a golden, moi je trouve que c´est bien, cette fic, c´est novueau, ca change un peu, je pense que par la suite s´il suit l´actualité du forum ca pourrait donner un truc bien

et je trovue que daxou est très dur mais bon, chacun ses gouts!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 avril 2005 à 19:36:34

Je suis désolé de t´avoir véxer Golden et j´éspère que tu continura car je suis le seul a avoir eu cette opinion et d´ailleur je regrette un peu beaucoup ce que j´ai dit !

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:45:16

golden faudra que tu refasse un autre chapitre j en :snif: de :rire:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:49:00

moi je trouve cette fic pas géniale mais m´idée est la et mon avais ets peut-êtr eun peu influencé par les propos qu´il a tenu sur moi ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:02:37

bon ben...... :merci: nico! :snif2: :snif2:

Daxou:Bon aller passons...et puis t´a le droit de pas aimer........

goft:chacun ses gouts

plongi: bon j´en referais UN autre et si ca fait autant polémique j´arreterais mais comme nico l´ dit je compte suivre l´actualité et puis ce sera un maniere un peu décalée de la gazette même si c´est pas ce que je voulais au départ :ok:

goft: si ce sont les propos sur toi tu sais je ne voulais pas être méchant.....

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 avril 2005 à 20:05:37

:lol: Je lirai quelques chapitre de toute facon comme sur toute les fics...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 avril 2005 à 20:06:09

:lol: Je lirai quelques chapitre de toute facon comme sur toute les fics...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
12 avril 2005 à 20:07:05

Arg, j´ai eu un bug :mort: j´aime pas les bugs :fou: après tout le monde bug aussi en général :malade:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:33:56

juste une chose.
pourrais-tu au moins me dire pourquoi tu n´aimes pas stp? que je puisse m´améliorer.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:25:36

non continue c super :ok: :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:39:02

bon ba voila la suite ( peut-etre la derniere) j´ai prévu cette éventualité vous allez comprendre.....

Deuxième journée beaucoup plus prolifique pour ce nouveau forum.en effet les topics copyrighté sur l’ancien forum jak 3 ont étés créés pour la plupart même si certains on est pas forcément ravis de les revoirs^^ ( je ne citerais pas mais vous comprendrez bien lol un indice c’est le topic le plus récent)
Maintenant tous les forumers sont revenus a leur moyenne d’intelligence après la crise de « topics » du début merdeux du premier jour sauf bien sur l’œuvre que dis-je la grandeur je ne trouve plus les mots ah je suis ému le magnifique topic de discute par le « baladeur du forum »
( si vous ne comprenez pas le sous-entendu c’est que :
1)Vous êtes idiots [pas possible lol ! ]
2)Vous ne suivez pas bien le forum et vous n’épluchez pas entièrement le forum de fond en cemble ce qui est très très mal [la féssée approche prenez garde^^]
Une initiative de bonnes intention par gofterdom seulement complètement inutile pour le moment le topic « LES NOUVEAUX VENEZ ICI IMMEDIATEMENT » puisque nous n’avons aperçus aucun nouveau sur ce forum qui s’est transformé en topic « qu’est-ce que daxou a ? »

Le « topic de discute » fait son bout de chemin seul topic qui marche a plein régime pour le moment

Passons aux réels topics ayant de l’interêt^^

Le double topic de taux de message. Attention danger ! sur une l’explication du but du comment faire pour calculer a tourné a la catastrophe ! n’y allez surtout pas ! lequel est le bon. Personnelement j’en sais rien^^cherchez vous-même niark !
Notre cher daxou nous a recréer son fameux topic des plus cools mais celui-ci a…….disons
quelques…………..incohérences…………allezvoirleclassemen
tvoussaurezpourquoijenem’attarderaispassurlesujet^
^

Un topic intéressant organisé par Notre cher mod de jak 3 , le journaliste bien-aimé et un autre forumer dont le nom m’est inconnu^^ « daxter planet »
Arf ! Cherchez pas de rimes y’en a pas ! :-p
En plus Lk a mal ortha….orthi……..bref il a mal écrit ! ca devrait être daxter planètte ! ..........quelle boulette……..non ?

Daxter1321 reprend décidément du poil de la bête avec ce jeu puisqu’il organise un topic d’infos sur jak X : »Topic des nex,image et info sur ca rien a dire. c’est nul a chier ………………….je déconne ! !! et cette fois c’est bien écrit….pas une faute……..

Mon topic gni tout le monde trouve mon idée de « Qui est Qui » nulle a chier mais tout le monde y participe alors boarf…..ca change rien pour moi niark !

Un des derniers né de daxter3000 alias daxouchoupinet : « _---[[[---Master_Forumer ---]]]---_ ou les forumers s’affronteront dans des combats sanglants a mort ou plutôt a bannissement en effet a la fin du concours tout le monde sera banni du forum sauf le gagnant. interessant non ? un forum personnel^^

Dernière info CE topic qui par son auteur complètement dingue et con faut dire les mots comme ils sont^^ a fait la première « polémique » du forum en balançant des forumers et se foutant de leurs geules ! le pire ! c’est qu’il a fait passer ça pour une parodie ! déjà qu’elle a pas trop plue alors ca aurait été quoi si il avait dit la vérit………a merde ! je dis quoi moi ? !! olalalala je vais me faire tuer…..

Vite bye ! ! et a bientôt ( peut-être) pour un prochain chapitre !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:42:45

lol
non c´est bien moi ca va mais ca ressemble trop a la gazette(alias daxter planete)
tu devrais mettre plus d´humour et moins d´info......... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment