Chapitre 3: Un peu d´histoire...
Golden: Ma plus grande recherche reste de trouver pourquoi les démons n´ont pas réussi a nous éliminer
Ivy: Si ça se trouve ils ne veulent pas...
Golden: Oh que si, nous avons déja intercepté des messages venant d´eux. Ils disent qu´ils veulent exterminer la race humainee t détruire la planète!
Ivy: Mais c´est hyper original ça!
Golden: C´est pas moi le chef!
Ivy: Oui, leur chef vous m´avez pas dit, c´est qui?
Raxter: Un dénommé Maynard.
Ivy: Maynard??
Golden: Euh...Raxter je...
Raxter: Une vermine, ce type! Un enfoiré de première! Je l´ai déja croisé...ça m´a couté quelque chose
Ivy: Quoi donc?
Golden: Ivy je ne pense pas que tu dois le savoir
Raxter: Ouais, vaut mieux pas...
Ivy: Je peux savoir pourquoi vous cachez constamment votre bras alors?
Raxter: Grmmbllr! Toujours est-il que vous vous moquerez moins sur le champ de bataille. J´ai soif de vengence...
Il s´éloigna.
Ivy: Donc...ce Maynard?
Golden: Oui! J´y viens! Pour pouvoir anéantir Maynard, il nous faudra détruire les 3 guerriers du temps.
Ivy: Euh...c´est-a-dire??
Golden: Pour résumer, Maynard détient un bouclier triple protection invincible. Pour le détruire, nous devrons d´abord tuer les 3 guerriers du temps. Dès qu´un d´entre eux sera mort, une des protections s´enlèvera. Nous savons à quelle époque sont cachés ces 3 guerriers. Et nous savons que Maynard se cache à la Préhistoire.
Ivy: Nous allons devoir aller en époque Préhistorique?? Et vous ne craignez pas ce qu´on appelle " l´effet papillon"?
Golden: Peu importe...si nous détruisons les démons, le monde sera beau, c´est tout.
Ivy: C´est plus grave que ça!
Golden: Ecoutez...Tout cela vous dépasse...
Ivy: Comment osez-vous!
Golden: Nous savons que ce n´est pas dangereux. Notre équipe de scientifiques travaille là-dessus depuis très longtemps. Bon, maintenant, vous avez d´autres questions?
Ivy: Oui, a quoi ressemble les guerriers? A des spectres aussi?
Golden: Nous n´en savons rien...
? ??: Tout ce que je sais c´est qu´ils sont pusisants!! Nyark nyark
Ivy: Quoi??? Qui a parlé??
Ninich: C´est moi! Ninich le démon!!
Golden: Aaah...ce n´est que Ninich..
Ivy: Quoi? Un démon, ici??
Ninich: Tu ne devrais pas me sous-estimer, Golden!
Ivy: Il y´a un démon ici! Apppelez quelqu´un! Raxter!
Golden: Arrêtez c´est inutile...Ninic n´est pas dangereux.
Ninich: Comment ça j´suis pas dangereux?
Ivy n´imaginait pas du tout les démons ainsi. C´était une sorte de bête orangée avec une tête terrifiante qui mesurait.... 1 mètre 50...
Ivy: Un mètre 50?? Mais c´est minuscule!!
Golden: C´est parce que c´est un gamin! Ce démon n´a que 15 ans. Et chaque démon obtient ses pouvoirs a l´age de 20 ans. Celui-ci ne peut rien faire. Meme pas se téléporter dans le temps.
Ivy: Mais pourquoi ne le capturez-vous pas?
Ninich: Ils ont peur que je les explose!
Golden: Ah oui? Alors pourquoi tu n´as pas réagi lorsque notre équipe de scientifiques t´a observé?
Ninich: Vus m´aviez lancé des fléchettes soporifiques!
Golden: Ca t´apprendra à t´aventurer la ou tu ne dois pas!
Ninich: C´est ça...mais un jour je viendrai tous vous tuer...
Golden: En attendant tu ne fais peur à personne. Et ta race d´immondes démons sera bien détruite avant.
Ivy: Je ne comprends rien à vos rapports!
Golden: C´est pas important... Bon Ninich va t´en tu nous importune...
Ninich: Très bien, mais sache que je reviendrai!!
Ninich partit, penaud.
Golden: Une autre question, très chère?
Ivy: Oui, j´y pense! Savez vous qu´est il advenu de l´homme qui a cré les plans de la machine?
Golden: Et bien...
Plongi: CA Y´EST J´AI TERMINE!!
Golden: Il a réussi, j´y crois pas!!
Ivy: Ca alors.
Et tout le monde se précipita vers le scientifique Plongi.