2051
? ????: Un petit boulon par ci, un par la! Ouiii, c´est bien! Je touche au but, je sens que je touche au but! Alors, si je verse ce produit dans....
Après The School War...
? ???: Puis, le transistor doit être connecté aveeec..le condensateur...NON! certainement pas!
avec....MAIS OUI! Avec la batterie! Je branche et...OUII! Ca a l´air de marcher! Je crois que je viens d´inventer...la machine a remonter le temps...
LES DEMONS DU TEMPS
16 ans plus tard,
Devant le bureau des affaires paranormales, à Boston, une jeune fille sonnait à la porte.
Driiiing
Ivy: Bon! Ivy, tu ne stresses pas, hein? Ces gens-ci VONT te croire...
La porte s´ouvrit toute seule et Ivy entra.
Le bureau était bien plus gigantesque qu´elle ne le pensait. Quelqu´un de petit vint à sa rencontre.
Vipreur: Bonjour, vous êtes Ivy, c´est ça? Je suis Vipreur, l´assistant de Stalker.
Ivy: Stalker?
Vipreur: Oui, Stalker, le PDG!
Ivy: Ah! oui! Je suis désolée, mais, lorsque vous m´avez appelée, vous m´avez fourni très peu de renseignements.
Vipreur: Les covnersations téléphoniques sont dangereuses. Bon, si vous le voulez bien, je vais vous emmener au bureau de Stalker.
Ivy: Allons-y...
Elle inspira un grand coup et suivit Vipreur. Autour d´ele, des scientifiques semblaient étudier des substances aqueuses qu´elle n´avait jamais vu auparavant.
Vipreur: C´est ici, entrez.
Vipreur ouvrit la porte.
Vipreur: Et quoi qu´il vous dises, moi en tout cas, je crois à votre histoire.
Ivy: Merci. Et elle entra...
Avec:
GoldenCladMast...................Daxter_female
Caleb[Murmurant.................Heinrich
Bojack_ssj4......................Supervegeta2
Jakorn1147......................Daxter3000
Daxter1321......................JaketDaxter
Jak35...........................Plongi27
Daxter3456......DarkRatchet.....Damus06
Costumes: Jean-Paul Gautier
Scénario: Y´en a pas...MAIIS SI!! z´avez eu peur hein?
Produit par: Gégé le charcutier, un ami
Réalisé par: --[Nic0]--