2 070… 3 ans ont passé….
Immisçons- nous dans la vie de quelques humains de la vie actuelle.
Le ciel est rouge, la terre aride, et la maison est délabrée. A l’intérieur vit Kilik, un jeune adolescent de 16 ans. Comme tous les autres, il regrette « l’ancien temps », ou le vert prônait encore. Son jeune frère, de 5 ans son cadet, Dax, est encore plus catastrophé, il se souvient à peine de « l’ancien temps », mais se rend un peu moins compte de la situation que son aîné. Cela fait maintenant 2 mois que leurs parents sont morts de faim, eux qui s’étaient pratiquement sacrifiées pour eux.
Dax s’approcha de son grand frère :
Dax : Qu’est-ce qu’on va faire ?
Kilik : J’en sais rien, arrête de me poser cette question ! Pfff…faut qu’on réagisse.
Dax : T’arrêtes pas de dire ça ! Mais on fait jamais rien !
Kilik le gifla. Vive l’ingratitude ! Que pouvait-il faire, tout seul ? Il n’était même pas majeur ! Ce qu’il leur fallait, c’était juste un peu d’aide.
Kilik : Faut qu’on parte.
Dax : Partir ? Mais où ? ?
Kilik : J’en sais rien…Faut qu’on quitte Boston en tout cas. New-York, c’est pas loin, je suis sûr que là-bas, ils ont plus de ressources.
Dax : Tu sais très bien que New-York est le paradis des SDF !
Kilik : Ecoute, si t’as une meilleure solution, dis-le moi ! !
Dax :…
Kilik : Bien ! On va à New-York. J’appelle Loraf. Il vient avec nous.
Dax : Loraf ? ? Ton ami ? Mais il va nous encombrer !
Kilik : C’est mon meilleur ami, je compte pas l’abandonner dans ce trou !
Dax : Mais il a ses parents lui !
Kilik : Peut-être, mais ils ont sombré dans la folie depuis la disparition des démons. Allez, prépare un sac ! Et ne prends que le nécessaire, c’est d’accord ?
Dax : Ok…
Les Démons du Temps, Episode II
Au centre du paranormal de Boston.
Angel : Pfff, c’est vraiment pas facile.
Plongi : Parle pour toi, qui fout jamais rien ! parce que pour nous, c’est HYPER difficile ! Faut-il que je te rappelle une fois de plus qu’il faut qu’on rentre cachés pour pas qu’on se fasse attaquer ?
Angel : Je suis comme toi et…
Plongi : Que des habitants ont détruit la partie supérieur du Centre et que nous sommes obligés de travailler uniquement dans le labo du dessous ? On nous a accusés de cette catastrophe, alors qu’on avait beaucoup travaillés, c’est horrible.
Golden, qui mangeait une pomme à côté, continua :
Golden : Fallait bien un coupable ! Et depuis, on est obligés de trouver une solution. Moi, je suis obligé de vivre ici, tu vois, vu ce que l’Etat nous a demandés comme fric, j’ai plus un rond.
Angel : Au moins, on est pas en prison…
Plongi : Mais Angel, tu sais bien qu’on est en sursis. Si on trouve pas une solution rapidement, ils arriveront facilement à nous arrêter. Ca fait 3 ans qu’on cherche et rien, rien du tout !
Stalker : C’est quoi ce tas de larves qui désespère ? ? Je n’accepterais pas ça au Centre, je vous préviens. Vous êtes pas des lavettes que je sache ! Alors au boulot.
Plongi : Chef, c’est pas facile !
De l’autre côté de la ville, Dax, Kilik et Loraf étaient en route.
Dax : On y arrivera jamais, à pied !
Kilik : Arrête de te plaindre !
Loraf : Il a pas tort, faudrait qu’on fasse du stop.
Kilik : Hum…
Loraf sourit.
Loraf : Allez Kilik ! Boude pas ! Faut pas stresser !
Kilik : Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme et sourire ! Regarde, aucune voiture s’arrête !
Il parlait trop tôt, 2 minutes plus tard, une voiture s’arrêta devant les trois jeunes.
? ???: Vous voulez aller où ?
Kilik : Ben…vers New-York !
? ???: Vous avez de la chance, je passe par là, montez !
Loraf : Merci madame !
? ???: Mademoiselle…et…appelez moi Ivy…
Loraf : Merci Ivy !
Ivy : Allez on roule, roule, roule, roule Gooooooooooo….vrouummm
Et la voiture démarra en trombe...