Franchement Ik, tu crois que parce que tu vas partir le forum va partir en vrille? Dis totud e sutie qu´on ne peut pas se déboruiller sans toi pendant qu´on y´est!
--->je me doutai que j´allais être interprêté comme ca...chercher plus loin que ce que j´ai dit pour comprendre ce que je voulais dire
Mais c´ets vrai ca me saoule moi aussi ceux qui y connsaient que dalle et qui font des jugements vraiment MITEUX!
--->miteux n´est pas le mot.faussé est plus adequat.
jakoRn1137 Posté le 21 mai 2005 à 03:20:21
je ne prétend pas connaitre toute l´histoire blaster mais j´en ai appris l´essentiel et ça me suffit.
--->qu´entend tu par l´essentiel
lenskiller== arrete de prendre tes grand airs c´est agaçant à la fin. tu te crois supérieur mais tout ce que tu as en plus c´est des jours d´ancienneté(ce qui ne veut stictement rien dire).
même réponse qu´a nico: cherche plus loin que ce que j´ai dit pour comprendre ou je voulais en venir, et ne t´arrête pas à des paroles apparamment très vaniteuses.
je ne pense pas que ton absence se ressentira au cour du mois à venir....tu as bien été absent sur jak 3 pour un déménagement et le forum a survécu dans des conditions bien pires que celles du forum jak x actuellement c´est sur. et là je ne m´appuie pas sur du vide mais du concret.
--->tout ce que je peux dire c´est inch allah.
enfin ceux qui me connaissent bien savent ( du moins je l´éspère) que même si j´ai pas mal de défauts, je n´avance jamais rien sans m´appuyer, même si je ne le dit pas, sur des choses concrètes.
un petit PS pour golden: relit ma déduction, et ensuite les 3 dernières pages