on ne veut pas que tu partes. je ne sais pas si tu as fait ça pour aider le forum ou quoique ce soit d´autres mais ca partait srement d´un bon sentiment. Alors tu restes c´est tout lol
---> et moi je te dit que je part. Je pensai avoir suffisamment fait depuis jak2 pour que l´on croit en ma bonne fois sans constamment me remettre en doute et sans constamment, et sans aussi que des gens qui ne savent rien a une histoire complexe se permettent d´apporter leur jugement en se basant sur la phase externe des choses...
enfin bref je n´ai a engueulé personne, comme on me le rappelle souvent courtoisement je ne suis plus modérateur.
enfin bon, golden, voici pour toi un nouveau petit exposé de deduction comme tu aime que je fasse.
Ces derniers temps les gens qui ont tout interêt à ce que je dégage ou une chose similaire me sont apparus très satisfaits, j´en déduit donc que tout le monde juge que j´ai fait une erreur.cependant, sachant pertinemment ce que je fait, j´ai calculé le fait qu´on me laisserai sans doute une liberté d´action assez confortable pour démontrer enfin une affaire bien sombre. il m´est apparu aussi que ceux qui me faisaient confiance doutaient, je savais donc que les moments difficiles étaient devants
je prend donc les devants pour m´épargner ces moments difficile et me met en retrait pour admirer la débacle qui ne sera pas mienne
bien sur j´éspère me tromper mais ca serai tellement surprenant....