Abrifôret !
je crois qu´Abriforet a gagné, on peut pas passer a autre chose?
Abriforet Pardon Terres Pelées, je t´ai trahis.
Abriforet!^^
On dirait que Wormi ne vient plus sur le forum...
ou qu´il a perdu le mot de passe de son deuxieme pseudo...
moi j´ai le même mot de passe de tout mes pseudos, tout mes comptes, toutes mes adresses! Gnarhahahaha! Il est impossible à connaitre!
Bah si il a perdu son mdp, il peut le récuperer...
Qui se lance dans une maj ?
~~~~ MAJ ~~~~
- Abrifôret : 44- Terres Pelées : 24- Village des Sables : 14- Stade : 13- Bassin Precursor : 5- Montagne Enneigée : 5- Abriville : 4- Arène de Spargus : 3- Jungle Interdite : 3- Station de Pompage : 2- Spargus : 2- Plage Sentinelle : 2- Cité Precursor Perdue : 1- Col de la Montagne : 1- Plate-Forme de Forage : 1- Rocher du Geyser : 1- Temple des Moines : 1- Usine Thanatorobot : 1- Forteresse : 1- Village de Pierre : 1- Site Archéologique : 0- Chantier : 0- Ville Morte : 0- Egoûts : 0- Tour des Métal Heads : 0- Catacombes : 0- Grotte aux MétalPods : 0- Ile de la brume : 0- Grottes Aux Araignées : 0- Cratère Volcanique : 0- Canyon de Feu : 0- Marécage : 0- Canal Lavique : 0- Citadelle de Gol et Maia : 0
Même pas un petit merci d´avoir fait la maj ?
Merci !
Mais de rien ^^
montagne enneigée
Abriforet
Silicon Valley
robone t´es spur que tu vas bien? ?
et dire que tous ces votes sur le village vient de moi et le voilà premier
plage sentinelle
Terres Pelées
- Abrifôret : 45- Terres Pelées : 25- Village des Sables : 14- Stade : 13- Montagne Enneigée : 6- Bassin Precursor : 5- Abriville : 4- Arène de Spargus : 3- Jungle Interdite : 3- Plage Sentinelle : 3- Station de Pompage : 2- Spargus : 2- Cité Precursor Perdue : 1- Col de la Montagne : 1- Plate-Forme de Forage : 1- Rocher du Geyser : 1- Temple des Moines : 1- Usine Thanatorobot : 1- Forteresse : 1- Village de Pierre : 1- Site Archéologique : 0- Chantier : 0- Ville Morte : 0- Egoûts : 0- Tour des Métal Heads : 0- Catacombes : 0- Grotte aux MétalPods : 0- Ile de la brume : 0- Grottes Aux Araignées : 0- Cratère Volcanique : 0- Canyon de Feu : 0- Marécage : 0- Canal Lavique : 0- Citadelle de Gol et Maia : 0
Daxter1321 Posté le 12 avril 2006 à 23:09:30et dire que tous ces votes sur le village vient de moi et le voilà premier
euhhh correction,je voulais dire *le voilà dans les premiers*
-je vote le village des sables
Stade !