Bon voilà les mecs, je suis sincèrement désolé de créer un topic juste pour ça, mais je vais vous exposer la situation :
Sur le topic des Awards, Boops nous a dit qu´elle avait une idée en train de germer dans sa tête ( ^^ j´entends déjà ce vanneur de Ninich dire "ah bon ça lui arrive de temps en temps ?" ), et qu´elle voulait en parler à moi et à Klaww sur MSN, dès que celui-ci serait réparé pour elle (MSN, pas Klaww !! !!).
C´est the first time que quelqu´un me propose d´aller sur MSN ("et moi alors ?" "oui t´inquiètes bobo, je t´ai pas oublié, laisse-moi finir ma phrase"), d´aller sur MSN pour un projet, surtout que c´est à 3 comme ça !
La mauvaise nouvelle, c´était que je n´ai pas MSN et que je ne peux pas l´avoir. La bonne nouvelle, c´est que je taperai mon adresse e-mail, comme ça mon pseudo se teintera d´une zolie couleur bleue et Boops pourra m´expliquer par e-mail cette idée qui a germé dans sa tête, sans passer par MSN ou par un autre forum (comme je l´avais suggéré).
Bon après, si on doit continuer à parler de ce truc, alors après on verra. Je lui dirai peut-être par mess mon avis dessus sur ce forum (sur ce topic même...), en faisant gaffe de ne pas dire ce que c´est.
Ou sinon, je me démerderai, et puis voilà !
J´ai plus qu´à demander c´est quoi notre adresse e-mail à mon père, et puis voilà ! ^^
Boops, voilà c´était pour te dire que, tel un heinrich s´aggrippant à sa chope de bière, je ne lâcherai pô cette affaire ! (tiens ça rime... hahaha... mort of rire...). Et t´as plus qu´à attendre, sauf si tu as décidé de laisser tomber cette idée, dans ce cas dis-le et on laissera couler ce topic (ce qui bien évidemment, cher concitoyens, se fera forcément à un moment avec mon total consentement, dès que cette affaire sera terminée, si elle n´est pas annulée par Boops et... euh je m´égare un peu là...).
Sorry for have made this topic, but j´ai pas envie de laisser passer une occasion de faire un truc à 3 ( ^^ non, non, messieurs les pervers !) avec d´autres forumeurs.
Voilà ! (PS
faites pas attention au titre idiot).