goft, est ce que tu savais que t´es contrariant, car vraiment la
bon, ben, moi j´y vais, profitez les retardataires pour vous inscrire, apres c tt...
Klaww et Daxou voudrez bien???
j´ai envie de minscrire.Pour changer je vais utiliser marina, ( le nom d´une fille dans ma fic...et elle est gentille...)
v´la
j´espere que pour mon role tu me metteras en un homme superment drole daxy...tu sais comme j´aime ca etre drole mais si je le suis pas
Daxter_female Posté le 09 mai 2005 à 20:38:00goft, est ce que tu savais que t´es contrariant, car vraiment la
c fé expres
- Vegeta ( gentil)- Daxy ( gentille)- Damus ( traitre des méchants)- Golden ( méchant)- Kilik ( traitre des méchants)- Angelyphony ( gentil)- Raxter ( gentil)- Maynard ( gentil)- Bojack ( méchant)- Gofter ( traitre des trois camps(faut peut etre savoir!!))- Crash ( gentil)- Marina ( gentille)
slt daxy . .. enfait . . c´est le gentille qui gagne a la fin ? ???
allez va je veux etre . . tres mechant
oki, lol, je veux bien Kisame??? c´est ca????
oui c´est sa
- Vegeta ( gentil)- Daxy ( gentille)- Damus ( traitre des méchants)- Golden ( méchant)- Kilik ( traitre des méchants)- Angelyphony ( gentil)- Raxter ( gentil)- Maynard ( gentil)- Bojack ( méchant)- Gofter ( traitre des trois camps(faut peut etre savoir!!))- Crash ( gentil)- Marina ( gentille)- Kisame ( méchant ( très))
et Daxou, il veut pas lui????
il faut attendre se soir quand il passe
bon, c´est DEPASSE!!!STOP!!!!pour ceux qui voudront aller, j´essaierai de les integré, mais, pa beaucoup, car, décidez des roles....
bon, je vais faire le chapitre ds quelque minutes
ok pas de prob . .. j´attent avec impatience . ..
pour daxou ok, d´accord
c´est un récapitulatif
klaww si tu es tres tres mechant alors tu es le chef des mechants?
je crois que oui... mais c´est pas forcé
je sais pas peut etre
attendez, je cherche un moyen de faire ma fic, aussi de pouvoir vous parler en meme temps, cmagique!!!