pas moi dsl . ... mais en passant sa tombe bien g eu une idée de topic en fait 2 avant de dormir cette nuit ils ont tous raport avec des fics , comme jetais en train de préparer la mienne g eu d flash ( en passant ma fic devrait apparaitre dici juillet ou o pire aout ) bon voila mes idées
1- je veux fair un topic comme jeu sans fin mais c pas le meme concepte je vous explique : dabord je debute une fic en quelque ligne juste pour vous mettre dans listoire ensuite c le forumeur ki la continu il poste se kil veulent comme suite chacun leur tour ensuite kan la fic fini jen fait une autre et ainsi de suite
2- je veux aussi fait une fic a la RPG a la fait dun chapitre par exemple je vous expose un choix , vous voter et c selon votre choix ke la fic continu par exemple : kid etais dans une impasse ne sachant pas koi fair il voit une porte et plus loin une bouche degout alors il decide .
et la je vous demande si vous voulais kil fuis par la porte ou par la bouche degout ou tout simplement rester la
apres vous voter le premier ki a 10 je prend lidée et la fic continu
alors vous en penser koi