CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:17:48

Legendthefinal Posté le 26 octobre 2005 à 23:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Robone évite de la ramener tu n´es pas une cible et je n´ai aucune envie de lancer de contre attaque même si je t´apprends que si j´étais inférieur, je ne viendrais pas ici.

:d) Dommage pour nous...

Vermine : Le sexisme déjà n´était qu´une doctrine. Je n´ai jamais dit que c´était mon opinion finale, et tu t´es encore laissé tomber dans ton sens de "sous entendre" ce qui prouve une prétention sans limite comme je l´ai dit.
Voilà, tu tenfonce de plus en plus dans les marais où les prétentieux ne reviennent jamais.

:d) Si c´est pas ton opinion finale, c´est tout de même ton opinion du moment, ca revient du pareil au même, si ce n´est que tu t´enfonces un peu plus...

Regarde toi bien, je crois que je ne vais pas gaspiller mon temps à dire ce que je pense de ta sale tête avec tes sales cheveux pouilleux , ta tronche de l´homme de Néanderthal et ton dos courbé de chimpanzé et une attitude digne d´un garçon de café à qui on n´a pas donné de pourboire.( j´insulte ton physique car là je dis tt ce que j´en pense de sa sale tronche).

:d) J´espère franchement que tu ne trouveras pas de boulot convenable, ou qu´un prof idiot te foutras une sale note sous pretexte qu´il te trouve moche ou con :-)

Bon je crois avoir assez dit. Golden, bannis moi si tu veux, je préfère ça à parler à un chihuahua pouilleux qui ne mérite pas d´être né et d´avoir grandi juska cet âge de 15 ans.

:d) Et moi, j´ai pas envie d´envoyer un mail pour te faire bannir, tu n´en vaux même pas la peine, ne plus poster ou poster les débilités que tu nous rabaches sans cesse, quelle est la différence?

robone
robone
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:21:06

Les relations avec les amis, je crois qu´elles sont sincères. Mais j´ai l´impression que tout le monde presse tout le monde, on voit la province comme une chose indissociable, uniforme et inférieure. Pourquoi d´ailleurs divise-t-on la France entre Paris et Province ? Pourquoi les 75, sur la route, conduisent toujours comme des mecs qui se foutent des autres, quitte à enfreindre le Code de la Route, et en ont la célèbre réputation ? Parce qu´ils sont persuadés qu´il n´y a pas de flics en province, non ?

Mais rassure-toi, je sais qu´il n´y a pas que des "Parisiens, tête eud´ chien", là-bas. :-) Mais je crois que c´est une ville qui facilite involontairement l´apparition de beaufs dans le style Legend.

Sur ce, @+ !

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:22:46

Je pense qu´on ne se donne pas la peine d´attaquer les autres quand on n´a pas les armes pour le faire. Tout est ramené à la situation géographique, au physique, des arguments de petite racaille du bac à sable qui se gonfle pour donner l´impression de prendre plus d´espace.
Mais quand son importance existencielle se réduit à l´échelle du femtogramme, il est strictement impossible d´avoir un quelconque poids dans le moral des gens.
Mais c´était bien essayé.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:26:45

Allez, bonne nuit tout le monde, et que cet épisode ne soit qu´un minuscule furoncle dans le doux épiderme de la quiétude du forum...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
27 octobre 2005 à 13:31:51

si je puis me permettre, c´était très beau tout ce que vous venez de dire là

robone
robone
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:41:50

Sérieux ? Tu trouves ? :fier:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
20 novembre 2005 à 05:11:42

hum... revenons on à l´utilité première de ce topic. je me suis appercu qu´il n´y avait pas encore de topic sur les vehicules de jak x et nos préférences... donnez votre avis, favorable ou défavorable, afin d´en faire un topic...ou pas.
:-)

Synt
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:41:39

tu voudrais qu´il fonctionne comme les plus cool ? :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:44:33

Ca à l´air d´etre une bonne idée jakorn

synt :d) tu feras les majs alors? :o))

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
20 novembre 2005 à 20:12:11

plus un topic du style les persos favoris. :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:16:27

Les véhicules,c ´est une bonne idée.

les persos ca existe déja, avec "l´anti vote"
mais les véchicules c´ets cool!

PS: juste pour en revenir à l´intervention de Robone sur Paris, ce que tu as dis est totalement faux^^ tu peux demander ou se trouve telle ou telle rue a un passant, il t´y emmène carrément! (sauf si c´est à l´autre bout de la ville, evidemment)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:18:23

Mais rassure-toi, je sais qu´il n´y a pas que des "Parisiens, tête eud´ chien", là-bas. Mais je crois que c´est une ville qui facilite involontairement l´apparition de beaufs dans le style Legend.

Sur ce, @+ !

Tu m´étonnes qu´avec toutes les disputes de hooligans du PSG :sarcastic:

Synt
Synt
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:08:43

dans le meme style que le topic vos adresses msn je pourrais creer vos pseudo skype :o))

Synt
Synt
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:22:48

... ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:25:06

:honte:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 décembre 2005 à 19:07:49

Je voulais trouver une idée de topic pour mon retour...Hors je me suis souvenu du megaconcours dont le but était de créer une fanfiction et de l´inscrire a un championnat dont le but etait de definir qui etait le meilleur ecrivain du forum...

J´aimerai donc créer un topic en reprenant les idées de Who´s the best writter...

Les mains ont peut etre changé d´adresse et le dernier concours avait été fait en juin donc je pense que il ne serai fait de mal a personne de refaire un concours 6 mois plus tard...

Il faut des participants et du jury mais d´abord je préfère passer la demande ici car ce topic s´est révélé très utile a l´avenir...

Si des personnes sont pour l´idée de mon topic, qu´ils se fassent savoir :-p

Merci d´avance :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:54:05

Moi je voulais continuer le topic mais personne ne voulait sauf daxtex.........

Sinon je suis pour bien entendu :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:09:39

Ben, autant reprendre who´s the best writer si le concept est identique, cela dit, moi je pense pas que c´est encore assez actif...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 décembre 2005 à 13:02:08

...1 contre 1...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:01:01

OU alors, tu postes un topic sur ratchet pour qu´ils puissent participer, la tu vas avoir du monde et vaudrait mieux creer un autre pic en effet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment