Legendthefinal Posté le 26 octobre 2005 à 23:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Robone évite de la ramener tu n´es pas une cible et je n´ai aucune envie de lancer de contre attaque même si je t´apprends que si j´étais inférieur, je ne viendrais pas ici.
Dommage pour nous...
Vermine : Le sexisme déjà n´était qu´une doctrine. Je n´ai jamais dit que c´était mon opinion finale, et tu t´es encore laissé tomber dans ton sens de "sous entendre" ce qui prouve une prétention sans limite comme je l´ai dit.
Voilà, tu tenfonce de plus en plus dans les marais où les prétentieux ne reviennent jamais.
Si c´est pas ton opinion finale, c´est tout de même ton opinion du moment, ca revient du pareil au même, si ce n´est que tu t´enfonces un peu plus...
Regarde toi bien, je crois que je ne vais pas gaspiller mon temps à dire ce que je pense de ta sale tête avec tes sales cheveux pouilleux , ta tronche de l´homme de Néanderthal et ton dos courbé de chimpanzé et une attitude digne d´un garçon de café à qui on n´a pas donné de pourboire.( j´insulte ton physique car là je dis tt ce que j´en pense de sa sale tronche).
J´espère franchement que tu ne trouveras pas de boulot convenable, ou qu´un prof idiot te foutras une sale note sous pretexte qu´il te trouve moche ou con
Bon je crois avoir assez dit. Golden, bannis moi si tu veux, je préfère ça à parler à un chihuahua pouilleux qui ne mérite pas d´être né et d´avoir grandi juska cet âge de 15 ans.
Et moi, j´ai pas envie d´envoyer un mail pour te faire bannir, tu n´en vaux même pas la peine, ne plus poster ou poster les débilités que tu nous rabaches sans cesse, quelle est la différence?