CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:32:02

Mais apprendre ne signifie pas avoir toujours un livre de cours a coté de soi. On dirait qu´avec toi, toute forme de loisir est exclue :fou:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:32:17

Legend> Sans forcément vouloir t´offenser, je rejoins Al et Golden sur le fait que tu ramènes tout à tes tésultats scolaires...

Tu n´es pas le seul à avoir de bons résultats scolaires, et sincèrement, je te souhaite de réussir ta vie, bien qu´au niveau social, je doute que tu sois reconnu par les autres: un forum est une micro-société qui nous intie à notre vie ultérieure, par conséquent, si tu continues à insulter les forumeurs sans raison apparente, c´est que tu as un manque cruel de maturité, essentielle pour rentrer dans la vie active.

Si tu ramènes tous les sujets au simple domaine des études, tu souffres sûrement d´un complexe d´infériorité dans les autres domaines... :non2:

Voilà. Si tu lis ce petit paragraphe, je serai satisfait...

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:35:25

"Dans ma ville, Paris, je crois que mon savoir vivre est OK pour vivre dans une grande ville urbanisée comme celle ci.
Bien sûr, dans les zones où vivent certains, ils doivent peut être apprendre comment faire le fayot à d´autres personnes..."

ARGUMENT XENOPHOBE ET ELITISTE CLAIREMENT IDENTIFIE.
Je le marque en gors, car tu fais là la preuve de ta mentalité minable et de ton modèle de pensée primaire.
Tu sais, dans les années 30, ça pouvait passer, mais, maintenant, nous sommes dans une époque où la chasse aux monstrueux propos de ce genre est de mise, Dieu merci.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:38:53

Horrible Vermine dont le nom me répugne : je ne crois pas t´avoir dit que t´étais en échec scolaire. C´est qu´en fait des fois tu arrives pas à supporter des vérités et toujours avoir raison même si tu as tort.

Max : J´ai lu ton paragraphe. C´est touchant. Si je remets des choses sur le niveau scolaire, c´est que j´ai mes raisons personnelles. Parce que l´école, c´est un peu la vie qu´on a eu de nos 5,6,7 ans juska mnt qui se poursuivra jusqu´à nos 25 ans si on prépare un doctorat ou un truc du genre.
Quand tu dis que j´insulte des forumers: oui j´avoue. Mais essaie de compter combien. JE le fais pour toi :
-D*****
-Gofter
-Bojack, mais on a fait la paix récemment.

Pour les 2 autres j´ai des raisons apparentes, je voulais revenir discrétos pour remener une petite vie comme avt, mais ces 2 horribles gars me répondent négativement tout de suite après. SI t´étais à ma place, tu comprendrais.

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:43:26

Quel magnifique vision de la réussite de la vie ce gentleman a ! :-) Bosser comme un taré pour trouver un taf qui file essentiellement du fric, ne jamais admettre ses propres contradictions, et en prime rejeter toute idée de réfléxion sur lui-même sous prétexte que ce n´est pas le sujet, alors que de temps en temps regarder son esprit dans un miroir ne fait de mal à personne !

Moi, voilà comment je vois la réussite de ma vie : trouver un boulot libre, un boulot qui me plaît, grâce auquel je pourrais m´épanouir, et défendre si possibles mes idéaux. Voilà.

Tu es le type même du gars qui suit le chemin tout tracé de la destinée créée par la société, jamais par toi-même. Tu fais partie d´une classe de gens qui est malheuresement la normale. Désolé de te l´apprendre.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:43:37

Tu as sous-entendu que ma moyenne devait être pitoyable, ne nie pas les faits, ou ce sera un énième chef d´inculpation à mettre sur la liste de tes énormités déjà chargée: sexisme, xénophobie, outrage sur le plan physique...
A chaque mot de plus, tu t´enfonces de plus en plus dans les marais putrides de l´humiliation. Mais sans jamais toucher le fond. C´est assez paradoxal, en soi.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:44:00

Encore il faut que ce soit compréhensible petit chose.

Je vis à Paris depuis 14 ans donc je crois mieux connaitre que toi ce qui se trame ici (encore j´en ai l´occasion parce que toi en train de faire le péteux dans ton bled tout pourri).
Donc si tu veux parler de comportement primaire, libre à toi, je sais que je ne suis pas de ce niveau dsl pour toi et donc tu n´es pour moi et pour tous ceux qui me soutiennent (pas sur ce forum où bocou sont en train de te lécher le ***) dans mes potes, mes profs, mes connaissances proches un fieffé triso.

Donc pour toi ce sera.
IMPOSSIBILITE DE SENTIMENT INFERIEUR ET PRETENTION SANS LIMITE

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:45:56

Ce message montre clairement un rejet des personnes autres que les parigots, et pour les "trisos", comme tu dis. C´est lamentable.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:50:56

Robone évite de la ramener tu n´es pas une cible et je n´ai aucune envie de lancer de contre attaque même si je t´apprends que si j´étais inférieur, je ne viendrais pas ici.

Vermine : Le sexisme déjà n´était qu´une doctrine. Je n´ai jamais dit que c´était mon opinion finale, et tu t´es encore laissé tomber dans ton sens de "sous entendre" ce qui prouve une prétention sans limite comme je l´ai dit.
Voilà, tu tenfonce de plus en plus dans les marais où les prétentieux ne reviennent jamais.

Regarde toi bien, je crois que je ne vais pas gaspiller mon temps à dire ce que je pense de ta sale tête avec tes sales cheveux pouilleux , ta tronche de l´homme de Néanderthal et ton dos courbé de chimpanzé et une attitude digne d´un garçon de café à qui on n´a pas donné de pourboire.( j´insulte ton physique car là je dis tt ce que j´en pense de sa sale tronche).

Bon je crois avoir assez dit. Golden, bannis moi si tu veux, je préfère ça à parler à un chihuahua pouilleux qui ne mérite pas d´être né et d´avoir grandi juska cet âge de 15 ans.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:51:41

Il n´a pas réussi à s´expliquer sur ses propos, c´est dingue! Il se trouve coincé, en face des traces de comportement béotien. Il a émis un commentaire sur l´origine géographique des civilisations et leur éducation. Une petite phrase qui peut ruiner une réputation, mais qu´il doit sans doute refouler dans la vie. Car on ne dit jamais ce que l´on pense ouvertement lorsqu´on est couard, et le malin plaisir à insulter des gens par écran interposé dénote se trait de caractère.
Et, désolé, mais on ne me lèche pas, comme tu dis, on ne fait que suivre ce que notre esprit simplement relativiste et doté de bon sens nous a dit de faire. C´est comme l´homme qui prend l´autoroute à contresens et hurle après les autres. C´est voué à sa perte. C´est Lelegendaire, quoi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:54:37

Pour conclure, on saupoudre d´une description physique censée avoir un impact. Le problème, c´est que dorénavant, nous ne parlons plus la même langue. La où je suis censé lire un développement diplomatique et sensé, je lis un amas, une suite d´énoncés axiologiques négatifs sans aucun but. C´est tout de même bizarre.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:55:15

La parole est désormais interdite avec les pouilleux. Dsl

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:56:50

Laisse tomber, il est incurable. C´est désolant de voir à quel point l´humanité est hétérogène... Mais il faut de tout!

P.S: Pas de pseudo-vannes foireuses en réponse à cela, tu ne ferais que t´enfoncer. :-)

Ah, au fait, si tu es content de toi, tu ne sers à rien sur ce forum. Je voudrais bien appliquer cette affirmation à une plus grande échelle, mais bon... Ca ne se ferait pas...
Si tu es fier de toi, et bien TANT MIEUX! Mais personne n´en a rien à cirer, alors...

Concernant l´intolérance frappante, tout a déjà été dit... Bon, tu as d´autres traits de crayon à ajouter à ton pitoyable petit portrait égocentrique, immature et détestable, ou on peut d´ores et déjà le mettre dans la benne à ordures? :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:57:34

C´était la vieille esquive de fin lorsque l´on a plus rien à dire, et que l´on se rend compte que l´on n´a fait que du mal à soi-même en relisant ses messages. Pathétique.

robone
robone
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:00:07

D´ailleurs, Legend, le fait que tu sois parisien ne m´étonne pas. Je n´ai pas de mépris aussi stupide pour les parisiens que la tienne pour les habitants de province, mais voilà :

J´ai toujours eu, peut-être à tort, l´impression que Paris était une véritable accumulation des ridiculités de la société occidentale de consommation, que tous ses défauts s´y retrouvaient : à Paris, chacun est dans son coin, personne ne connaît personne, les gens marchent dans la rue sans se soucier des autres et préfèreraient mourir empallés que de se confier à un inconnu, excepté à un psy (d´ailleurs, j´ai déjà lu dans un mag parisien "on a tous fait un jour une séance chez un psy", alors que je connais personne dans ce cas). On n´a que des relations glaciales, intéressées avec les gens, (sauf ?) avec ses amis.
Tu vis donc en plein dans le trou du cul français au niveau liberté de pensée et de vivre (c´est l´impression que m´a toujours fait Paris). Je ne suis donc pas étonné que tu sortes des arguments préformatés ou bidons, le tout sur fond de consacration de la société du travail, société qui t´a étouffé jusqu´à la perte de la capacité de changement d´opinion.

Rien dans ce message n´est exagération, je pense tout sincèrement.

Bonne nuit.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:03:23

Bon, après cette conclusion, je vais aller me coucher... C´est que ça se débat, ces petites bêtes pitoyables... Bonne nuit! (je ne ferai pas la vieille blague de Legend).

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:04:06

Robone, ton image de Paris est cependant fausse. Paris n´est pas une immense décharge publique jonchée de nulards dans son genre. Paris est une ville où les rapports amicaux, et les relations se développent plus que tu ne crois.
Je ne tiens pas à ce que l´on tombe dans l´excès inverse, car ta vision, sans atteindre les bas-fonds des pensées de Lelegendaire, est caricaturale.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:06:44

C´est ce type qui te donne une mauvaise vision de la métropole, et c´est vraiment regrettable.
Mais c´est légitime, en effet, la confusion doit encore te tourmenter après avoir vu qu´un type que tu croyais agréable se comporte d´une telle manière...
Mais attention aux clichés.

robone
robone
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:07:11

Je ne pense pas non plus que Paris est rempli de Legend ! Je pense juste qu´elle est beaucoup plus "chacun de son côté et ne faisons rien de bizarre ou d´inhabituel", même si les gens ne s´en rendent pas compte !

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:10:09

Oui, mais les relations ne sont pas aussi superficielles que tu crois. Paris est une ville où il y a énormément de lieux de travail, ce qui explique que les gens ne s´abordent pas autant dans la rue...
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment