Ce qui me fait rire dans ta prose, c´est qu´on peut absolument analyser chaque phrase et y trouver la quintessence du grand vide d´intérêt que tu représentes pour la communauté humaine.
"Daxtex : j´ai la flemme de lire tout ton gros paragraphe"
Au moins, c´est clair. Tu montres que tu en es resté au pont zéro de l´évolution, c´est-à-dire: "Bla, bla, bla, j´entends pas ce que tu dis!". Charmant pour une petite tête blonde de quatre ans, mais navrant pour un adolescent qui est censé représenter l´avenir du monde. Le problème, je crois, c´est que tu es trop terre-à-terre pour comprendre quoi que ce soit d´abstrait. Tu es un pauvre petit gosse en manque affectif, et, pour toi, la seule façon d´exister est de montrer ton antipathie envers les autres. Mais de façon ô combien déloyale.
Tu n´acceptes pas l´échec, et le poids que tu aurais sur la conscience après avoir lu mon message serait trop lourd pour ton esprit minimaliste.
Tu ne vois pas la vérité en face, mais c´est tout à fait défendable: tu es comme ces chevaux à oeillères, tu ne peux pas regarder la vérité, si bien que tu vis dans une bulle quasi-autistique édulcorée où tu cultives tes propres valeurs: lâcheté, insuffisance, mesquinerie gratuite.
"autant garder ta soi disant science pour un devoir de philo ou de français, ce qui te vaudra une bonne note sur ta moyenne"
La preuve, encore une fois, que tu es dans l´erreur: tu ne connais rien de ma vie. Et cette phrase le trahit bien, je ne t´explique pas pourquoi. Tu te crois supérieur aux autres, sans doute veux-tu sous-entendre que tes capacités scolaires sont meilleures que les miennes... Mais, pour l´instant, tu ne m´as fait montre que de phrases qui n´en ont que le nom, de fautes d´orthographe, et d´un style minable. De plus, nous entrons ici dans un domaine rétrograde que n´abordent que les petits péquenauds de bas étage dans les cours de récréation, devant leurs cartes Pokémon.
La vérité, c´est que tu as un complexe d´infériorité. Pas de supériorité, je sais ce que je dis. Le même complexe qu´ont développé les pires dictateurs dans leur tendre enfance. Tu n´as techniquement pas les moyens de considérer les autres comme des sous-hommes, mais tu ne t´en prives pas. Ton problème est grave, et, là, je sors du domaine de la répartie. Pour s´en prendre aux gens de façon gratuite, et surtout, très LÂCHE (heureusement qu´il y a un écran interposé, car je crois que tu n´es même pas capable du millième de cette audace mal placée dans la vie réelle), il faut développer un réel souci psychologique. Qu´as-tu? Tu ne t´intègres pas dans ton groupe? Une insuffisance affective chez toi? Mais ce comportement infantile a forcément une origine. Je souhaite réellement pour toi que tu trouves une fin à ton problème. Sinon, tu feras partie de ces hommes à ranger au placard, à l´existence foireuse et mysanthrope, puisqu´ils n´auront pas su apprécier la compagnie des autres.
Encore une existence gâchée... Mais bon, on dira que c´est de la faute de la société...