CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:35:59

Mnjolnex Posté le 26 octobre 2005 à 16:39:58

Ca sert quand même a rien vos paragraphe, juste a se la péter :lol:
Je m´explique : Dire " Dégage, fait pas chier " ou " arrête s´il-te-plaît " aurait eu le même effet...En plus lui ne les lit pas, alors que tout le monde le lit...
Et puis j´ai pas compris : vous z´avez quel âge Sur la carte de visite y´a marqué 15 ans. :ouch: Vous allez pas réviser votre bac.
Sinon, même si ca servait pas à grand choses vos grand §, :bravo:

Bon. Au moins, à la lecture de ce message, on sait que Mnjo ne sait pas ce qu´est le plaisir de s´exprimer, même si l´autre ne les lit pas, le plaisir d´envoyer des arguments valables à un mec qui en a des bidons, le plaisir de décortiquer les messages de l´autre pour y trouver la moindre absurdité, la moindre contradiction, la moindre effraction à la logique ou à des valeurs communes, et les lui balancer à la gueule dans toute leur connerie... Mnjo, on n´a pas écrit un § hyper long juste pour faire un § hyper long, c´est pas le but, on a juste dit ce qu´on pensait, et ça a dû prendre beaucoup de lignes, c´est tout. Et on aime écrire, nous, on écrit pas parce qu´on nous y force ou qu´on va passer un examen...

PS: j´ai 14 ans, pour daxtex je sais pas.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:41:24

Robone> daxtex a 15 ans, c´est sur la carte! :lol:

Alors, je ne sais pas qui a demandé à quoi servaient les grands paragraphes, mais j´ai une réponse qui me paraît convenable: face à de gros blaireaux incurables qui occupent de l´espace pour rine, qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute, un instinct pousse à l´excès inverse: faire des paragraphes de 500 mots voire plus, pour essayer de mettre le plus de distance possible entre de pareilles energumènes et nous.
Ca m´est arrivé lors d´un passage sur le forum Général, bourré de pro-Nintendo fanatiques, indécrottables et par conséquent faciles à descendre. Bon, une petite référence y est faite dans ma carte, je vais pas m´éterniser. Un gros boulet multi-pseudos qui insulte ceux qui ne partagent pas ses idées...

Si Legend revient ici, il pourra s´y identifier...

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:43:09

Je reviens et je m´indentifie pas. Dommage hein?

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:45:54

Ô_o ça y est... les hostilités recommencent.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:46:06

Bon inutile de me couvrir de casse et de gros paragraphes, je vais faire exprès de reconnaitre mes torts pour que cette soi disant engueulade se termine, même si je comprends toujours pas l´état d´esprit de certains. Allé hop je reviens plus sur ce topic

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:48:48

Houlà...Je crois que je vais faire une quarantaine de copier-coller de cette phrase: "je vais faire exprès de reconnaitre mes torts pour que cette soi disant engueulade se termine"

C´EST FANTASTIQUE!!! :rire:

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:50:01

S´il faut user de la menace de recommencer une dispute pour que tu consentes à faussement avouer tes torts, c´est que tu as deux ou trois trains de retard dans l´apprentissage de la vie...

Désolé (pas sincèrement).

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:53:29

Cette affaire n´est en fait qu´en partie finie car les pensées de daxtex et goft m´intriguent encore un peu mais bon.

Tout ce qui compte c´est que l´engueulade se finisse au plus vite, au lieu de faire envahir le forum de messages ne concernant pas Jak et Dax .

En quelque sorte, bon je l´ai pas voulu mé bon, on finit la guerre de 39-45 pour entamer un guerre froide où j´essaiera de déterminer où précisément il ya eu la faille sur daxtex et moi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:57:11

Ce qui me fait rire dans ta prose, c´est qu´on peut absolument analyser chaque phrase et y trouver la quintessence du grand vide d´intérêt que tu représentes pour la communauté humaine.

:d) "Daxtex : j´ai la flemme de lire tout ton gros paragraphe"
Au moins, c´est clair. Tu montres que tu en es resté au pont zéro de l´évolution, c´est-à-dire: "Bla, bla, bla, j´entends pas ce que tu dis!". Charmant pour une petite tête blonde de quatre ans, mais navrant pour un adolescent qui est censé représenter l´avenir du monde. Le problème, je crois, c´est que tu es trop terre-à-terre pour comprendre quoi que ce soit d´abstrait. Tu es un pauvre petit gosse en manque affectif, et, pour toi, la seule façon d´exister est de montrer ton antipathie envers les autres. Mais de façon ô combien déloyale.
Tu n´acceptes pas l´échec, et le poids que tu aurais sur la conscience après avoir lu mon message serait trop lourd pour ton esprit minimaliste.
Tu ne vois pas la vérité en face, mais c´est tout à fait défendable: tu es comme ces chevaux à oeillères, tu ne peux pas regarder la vérité, si bien que tu vis dans une bulle quasi-autistique édulcorée où tu cultives tes propres valeurs: lâcheté, insuffisance, mesquinerie gratuite.

:d) "autant garder ta soi disant science pour un devoir de philo ou de français, ce qui te vaudra une bonne note sur ta moyenne"
La preuve, encore une fois, que tu es dans l´erreur: tu ne connais rien de ma vie. Et cette phrase le trahit bien, je ne t´explique pas pourquoi. Tu te crois supérieur aux autres, sans doute veux-tu sous-entendre que tes capacités scolaires sont meilleures que les miennes... Mais, pour l´instant, tu ne m´as fait montre que de phrases qui n´en ont que le nom, de fautes d´orthographe, et d´un style minable. De plus, nous entrons ici dans un domaine rétrograde que n´abordent que les petits péquenauds de bas étage dans les cours de récréation, devant leurs cartes Pokémon.

La vérité, c´est que tu as un complexe d´infériorité. Pas de supériorité, je sais ce que je dis. Le même complexe qu´ont développé les pires dictateurs dans leur tendre enfance. Tu n´as techniquement pas les moyens de considérer les autres comme des sous-hommes, mais tu ne t´en prives pas. Ton problème est grave, et, là, je sors du domaine de la répartie. Pour s´en prendre aux gens de façon gratuite, et surtout, très LÂCHE (heureusement qu´il y a un écran interposé, car je crois que tu n´es même pas capable du millième de cette audace mal placée dans la vie réelle), il faut développer un réel souci psychologique. Qu´as-tu? Tu ne t´intègres pas dans ton groupe? Une insuffisance affective chez toi? Mais ce comportement infantile a forcément une origine. Je souhaite réellement pour toi que tu trouves une fin à ton problème. Sinon, tu feras partie de ces hommes à ranger au placard, à l´existence foireuse et mysanthrope, puisqu´ils n´auront pas su apprécier la compagnie des autres.

Encore une existence gâchée... Mais bon, on dira que c´est de la faute de la société...

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:04:55

Je ne lis pas ton paragraphe que je considère inutile car ce sont des pensées facistes donc d´extrême droite, or je suis contre.

On n´insulte pas l´existence d´un personne comme ça, c´est comme si je te disais que t´es une erreur de la nature que tes parents t´ont fait pour rien etc.
Non là je préfère arrêter l´hostilité chaude et commencer la guerre froide pour pouvoir déjà calmer les tensions mais aussi pour analyser un peu les erreurs qu´un humain peut commetre (là je reste poli).
Mais en ce qui concerne la paix éternelle, hors de question, tu seras jamais un ami quelque soit ton QI (et d´ailleurs je suis pas une erreur naturelle car au moins je réussis bien ma vie pour l´instant, j´ai des bonnes notes et appréciations, des amis mais pas sur ce forum qui pue des daxtex et des gofterdoms) car tu as la considération des fautes vraiment trop élevée, tu finiras malade mental comme ça.
Mais le plus grave c´est que je l´avais senti cette hostilité,depuis le jour où j´ai pu échanger 1 mot avec toi.
J´ai la flemme de lire tes cochonneries de petit garçon gâté par ses parents car il ne veut jamais prendre le dessous.
Mais en tout cas, je ne te propose pas mais j´exige, même si ça te plait pas mais ça plaira à un bon nombre, d´arrêter la guerre chaude et de passer à la guerre froide.
Comme ça on n´essaye pas de déranger les conversations importantes sur la date de sortie de Jak X ou de vidéos montages.

Mon dernier mot dit, je ne te souhaite pas bonne nuit.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:09:01

Y´a une question que je voudrais en restant neutre :

Pourquoi tu rapportes tout à tes notes, à ton futur? Tu as peur de rater ta vie? J´arrive pas à comprendre ça...

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:11:32

les notes c´est une sorte de base ou voie de lancement et de commencement pour ta carrière, ce qui occupera 40 ou 50 années de ta vie. Si tu rates les bases, tu rates les rudiments et ainsi de suite.

STP Cher Golden, pour toi qu´est ce rater sa vie?

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:14:27

Dsl, suis allé tro fort en disant que ce forum ***. EN fait il est bien ce forum, il serait plus agréable si certains dont je ne cite pas le nom pouvaient être plus indulgents envers les fautes assez minimes.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:14:40

On n´insulte pas des gens sur leur physique, ça te dit quelque chose, aussi?
Pauvre type, tu n´es même pas capable de te regarder dans un miroir. Ton texte est bourré de situations-clichés stéréotypées. Tu te vantes d´avoir des amis, considérant ceci comme un privilège ultime qui n´est accordé qu´à toi. Tu ne connais rien de la vie, ou quoi? Quand à ton opinion sur un comportement extrémiste de ma part, je te rappelle, cher monsieur, que pour savoir qui est l´absurdité humaine qui a énoncé l´idée de sous-métier, de lutte scolaire, de rejet des maladies génétiques et d´idéologies aussi fallacieuses, il te suffit de relire tes précédents messages.
Sur ce, médite sur ton sort et réfléchis à ton attitude, en effet, tu en as plus que besoin, petit truc insignifiant.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:15:20

les notes c´est une sorte de base ou voie de lancement et de commencement pour ta carrière, ce qui occupera 40 ou 50 années de ta vie. Si tu rates les bases, tu rates les rudiments et ainsi de suite.

:d) Certes, la je suis d´accord, m´enfin tu disais a Daxtex hier que pondre de lons paragraphe était une perte de temps, qu´il ferait mieux de réviser son BAC.

Excuse moi, mais en vacances, j´ouvre pas mes cahiers moi et je suis pas un cancre pour autant ^^

Et pour répondre à ta question, rater ma vie serait de devoir exercer un métier qui ne me plait pas, parce que je n´aurais pas assez travaillé dans ma jeunesse, ne pas avoir d´enfant et de femme. Des choses simples que je louperaient en fin de compte...

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:23:01

Le pire, c´est qu´il croit vous apprendre la vie en vous établissant un planning scolaire, alors qu´il se situe dans une classe inférieure à la vôtre et ne connaît rien au programme de la suivante.
C´est le genre de gars qui a à tout prix besoin de se rapprocher de la classe adulte, en répétant de grandes leçons de manière de vivre qu´il croit apprendre aux autres, qu´il considère plus que tout comme des être inférieurs incapables de penser et d´analyser.
Là est le problème, vivre seulement pour soi n´est que ruine de l´âme, mais notre sujet a du mal à l´assimiler. Tant pis, le rite de passage à l´âge adulte se fera beaucoup plus tard pour lui.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:24:51

Bon je vais commencer à répondre à la vermine dont je ne cite pas le nom tellement il me dégoute.
Apprends espèce de petit chose que déjà je te signale que tu ne sais pas vraiment qui je suis, tu m´as peut être vu en photo (déjà qui sait si c´est la bonne photo où y vraiment moi dessus?) mais tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, mes plaisirs personnels, donc inutile de dire que je connais rien à la vie, car enfin ce forum, si bien soit il, ne montre pas le jeu de tous, donc tu détermine le caractère de qqun en lisant des petits paragraphes rédigés qui ne veulent absolument rien dire sur ta façon de vivre etc.
A moins que tu sois comme le disait ta maitresse de CP Monsieur Soleil, je ne vois pas comment tu peux déterminer qqun sans avoir ne serait ce 5% de ses renseignements. D´ailleurs pour les tiens, jen ai rien a cirer. Que tu sois intello ou abruti, qu´importe?
De deux, mon attitude envers certains ne te regarde car au premier abord, je ne tavais pas visé, à moins que tu tentraine à devenir pion dans un lycée? Dans le mien ce sera super, je ferai en sorte que ma compote dégueulasse tatterrisse dans la figure.Donc mon bon gros Médor Bavant, je me passe de tes commentaires surtout quand je te considère comme un chien.Et encore c´est un titre dont le chien ne mériterait pas!

Golden : Il y a 2 façons de réussir sa vie : faimillialement et sa carrière.
Là, à l´école, tu t´entraine en qq sorte à réussir ta carrière (sauf si ta un accident plu tar dans le travail).
Pour la vie familiale,ben faut attendre, on est encore un peu jeunes pour penser à ça.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:27:43

A moins que tu sois comme le disait ta maitresse de CP Monsieur Soleil, je ne vois pas comment tu peux déterminer qqun sans avoir ne serait ce 5% de ses renseignements.

:d) C´est pas toi qui disait que tu serais bien content si "l´être répugnant" ratait son bac? Ben finalement tu t´interesses à lui...

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:30:20

L´école doit normalement nous apprendre 60 % de notre savoir. 20% sont consacrés à des études personnelles et 20% pour le savoir vivre.
Dans ma ville, Paris, je crois que mon savoir vivre est OK pour vivre dans une grande ville urbanisée comme celle ci.
Bien sûr, dans les zones où vivent certains, ils doivent peut être apprendre comment faire le fayot à d´autres personnes...

Si j´apprends mes leçons, déjà c´est pas gamin, c´est une bonne attitude car on acquérit du savoir et c´est grâce au savoir qu´on va manger plus tard.
Pour le savoir vivre, je l´ai déjà dit, j´en ai suffisament pour vivre dans une ville urbanisée.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:31:54

Et, horrible type, comment peux-tu savoir, déduire, d´après mes petits paragraphes, comme tu le dis, que je ne suis qu´un gosse gâté qui est en échec scolaire? Si on suit ta logique, tu ne peux pas le déduire. Tu te retrouves humilié par tes propres arguments. Tu te tires dans les pieds, en quelque sorte. C´est assez grave, un taux de niaiserie pareil, il devrait y avoir des compteurs Geiger pour ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment