CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:58:11

nan sérieux, Vanne Battle permetrait de réglé des comptes ou de s´amuser

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:02:13

Samus :sors:

Mnjo : Non.

Jak_X
Jak_X
Niveau 2
25 octobre 2005 à 22:03:33

Et un topic Nutella permettrait de parler de cette texture si onctueuse et des nombreuses façon de la déguster :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 octobre 2005 à 22:04:27

lol moi chui pour!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:09

Bon c´est pas Samus, mais c´est tout de même refusé :-p

Jak_X
Jak_X
Niveau 2
25 octobre 2005 à 22:10:12

:-(
Bon ben je conrinuerai à voter Pour un forum Nutella :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 octobre 2005 à 22:21:20

mechant Golden! c etai enfin un sujet ou je pouvais m expremier clairement!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:27:32

Alors pour ma fic :

"Mnjolnex en vrai " !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 octobre 2005 à 22:28:39

..........

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:57:46

Oui, tu as raison, Legendisback, je me sens supérieur à toi, mais rien qu´à toi.
Tu remarqueras que c´est assez légitime.
:-)

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:08:48

Et bien non figure toi je ne suis pas inférieur à toi c´est légitime je sais car nul être n´est supérieur à qui que ce soit.

AHAHAHAHAH Tu l´as dans le c**

Donc Shut up to shut up shut up

robone
robone
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:21:04

Je me reprends :

"Il y a QUATRE sortes de cons dans la flore humaine", pas trois.

(Au cas où il voudrait répliquer "ouarf ouarf tu sais même pas compter alors shut up !" ) :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:37:30

Robone, tu es en train de faire connaissance avec l´exemple même du rebut de la société, présent ici sur le forum. Lelegendaire fait une fixation au stade "pré-adolescence", et a du mal à en sortir, d´où les symptômes aussi révélateurs que des idées mysogines ("les femmes d´abord comme on dit"), des vannes hors-sujet ("si tu veux devenir parfait, fais toi des opérations de chirurgie plastique et tt le bordel et deviens une femme si c´est ce que tu veux"), et, de manière générale, un profond retard mental.
Il n´y a rien à récupérer de ce type, rien à recycler, rien à utiliser, ni même rien à tolérer. Cet individu n´est pas adapté à la vie sociale, d´après le comportement que nous pouvons voir, et, d´ailleurs, n´est pas adapté à la vie tout court. Le fait que cet individu ne se soit pas déjà fait oublier ou n´ait pas fait quelque chose pour combler ses lacunes psychiques dénote un passage certain et chanceux à travers les mailles du filet de la vie et de son impitoyable sélection naturelle.
L´origine de ce comportement antipathique et accablant trouve sa source dans les lois naturelles, étonnament.
Le taux universel de loserie a toujours été constant dans l´Univers.
Rien qu´au Moyen-Âge, les nigauds de l´époque avaient massacré tous les chats, ce qui les avaient considérablement affaiblis face à l´épidémie de peste européenne, d´où mort de la moitié de la population.
Plus tard, des massacres furent opérés dans la Renaissance, notamment à cause de l´intolérance face au protestantisme.
Les exemples dans l´Histoire ne manquent pas.
L´utilité des humains fonctionne grâce à un système de boutons-poussoirs: il y a des extrêmes qui causent irrémédiablement l´existence d´extrêmes inverses. Des spécimens comme Einstein, Pasteur, Hershell, Marie Curie..., ont, de part leur existence, repoussé le taux de niaserie et d´inutilité qu´ils auraient dû contenir vers d´autres individus, et ce, à plusieurs décennies d´intervalle. Et forcément, c´est la moyenne nationale qui chute. Ce qui fait surtout peur, c´est que dans quelques années, on donnera à des spécimens dans le genre de Lelegendaire le droit de vote, le permis de conduire ou même le droit d´éligibilité, ce qui laisse songeur face à l´avenir de notre civilisation...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:43:30

"Ce qui fait surtout peur, c´est que dans quelques années, on donnera à des spécimens dans le genre de Lelegendaire le droit de vote, le permis de conduire ou même le droit d´éligibilité, ce qui laisse songeur face à l´avenir de notre civilisation..."

:d) Une bonne partie de notre population est déjà comme ça, ça ne peut plus empirer :/
Ce qui est sur, et c´est malheureux, c´est que la France est en déclin, à cause de certains idiots qui gouvernent(aient) notre pays, et que nous, simples citoyens, ne pouvons rien faire. =(

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:47:52

Mais nous sommes en droit de nous inquiéter, car Internet est un nouveau média pour propager la parole de ces petits fachos en puissance.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:52:20

Moi ce qui m´inquiète, c´est surtout les paroles non-sens, chacun dit des arguments qui se revelent être des "insultes" enfin, si on peut comparer le fait d´être traité de femme comme une insulte...

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:43:40

T´as jamais été un ami robone. Pour le bonne et simple raison que je te connais à peine!

Daxtex : j´ai la flemme de lire tout ton gros paragraphe, je me dis c´est abérant qu´un gars passe des heures sur un forum à faire sa philo qui me servira à rien car j´en ai rien à cirer de tes conseils et de tes arguments, autant garder ta soi disant science pour un devoir de philo ou de français, ce qui te vaudra une bonne note sur ta moyenne, qui je crois, est pitoyable, et ton nombre d´amis sans compter ceux du forum très réduit si tu t´acharnes comme un taré sur un truc MINIME.

Et qui plus est, je t´incite à continuer cette habitude d´écrire des paragraphes si longs, ça te fait perdre du temps, ça te fait moins de temps pour tes devoirs, ça te fait baisser ta moyenne, tant mieux. Si je continue à poster des trucs que t´aime pas, tu liras, mais si tu le fais, je les lis pas, ce qui est le cas ici.
Allez mon ptit Daxtex prétentiard qui veut se la jouer intello alors que sa trisomie est plus que visible, fais nous un texte à la Chateaubriand ou recopie l´intégralité des Misérables, moi ça me fera rire quand tu te retrouva dépourvu de temps pour réviser ton BAC, et si t´a en dessous de la moyenne à cause de ça, je me marre comme un dingue.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:45:40

pour lA bonne et simple raison pardon

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:11:49

:d) ´Tain mais pense a autre chose que tes notes la! On est en vacances, merde!

"Daxtex : j´ai la flemme de lire tout ton gros paragraphe, je me dis c´est abérant qu´un gars passe des heures sur un forum à faire sa philo qui me servira à rien car j´en ai rien à cirer de tes conseils et de tes arguments,"

:d) Qu´est ce que tu fous la alors?! Si tu t´en fouts de tes arguments, pourquoi tu viens lui répondre? Ca te servira à rien puisque t´iras pas regarder ce qu´il vient te répondre et dans ce cas c´est TOI qui perd ton temps.

"ce qui te vaudra une bonne note sur ta moyenne, qui je crois, est pitoyable, et ton nombre d´amis sans compter ceux du forum très réduit si tu t´acharnes comme un taré sur un truc MINIME."

:d) En quoi pondre un paragraphe super long, et de surcroit que tu n´as pas lu, peut lui octroyer une bonne note? Il aurait très bien pu te dire des trucs sans aucun sens, tu t´en fous vu que t´as pas lu, et tu aurais dit la même chose?

"qui je crois, est pitoyable," :d) T´en sais quoi? T´es expert dans la vie de Daxtex maintenant? Mais je croyais que tu t´en foutais de lui?

"et ton nombre d´amis sans compter ceux du forum très réduit si tu t´acharnes comme un taré sur un truc MINIME."

:d) En quoi le nombre d´ami a un rapport avec la qualité de la personne? Et d´abord, qu´est ce que t en sais? Et excuse moi, mais la c´est bien toi qui t´acharne sur le fait qu´il fasse de gros paragraphe, en lui en foutant un toi aussi rien que la dessus. Si c´est pas risible ça.

Et qui plus est, je t´incite à continuer cette habitude d´écrire des paragraphes si longs, ça te fait perdre du temps, ça te fait moins de temps pour tes devoirs, ça te fait baisser ta moyenne, tant mieux. Si je continue à poster des trucs que t´aime pas, tu liras, mais si tu le fais, je les lis pas, ce qui est le cas ici.

:d) mais qu´est ce que tu fous encore la? T´as des devoirs à faire mon ptit legend! Les vacances, c´est pas fait pour se reposer, mais pour TRA-VA-AILLER! Tu vas piger ça quand?

"moi ça me fera rire quand tu te retrouva dépourvu de temps pour réviser ton BAC,"

:d) Ouaw, dis donc ça lui à pris 30 min même pas pour écrire ça, il va en rater son bac dis donc, tu dois être content :-)

:d) :d) En conclusion, legend tu m´enerves, tout ce que tu reproches aux autres, tu fais la même chose, en pire parfois, tu penses qu´a tes notes, alors qu´on est dans une période qui s´appelle, je sais pas si tu connais ; LES VACANCES. Donc je vois même pas ce que "jeuxvideo.com" vient faire dans ta "culture générale" si tu en as une, puisqu´a la place d´être sur msn ou ici, tu devrais bosser pour ton bac.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:49:07

´tin ça s´en l´embrouille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment