´Tain mais pense a autre chose que tes notes la! On est en vacances, merde!
"Daxtex : j´ai la flemme de lire tout ton gros paragraphe, je me dis c´est abérant qu´un gars passe des heures sur un forum à faire sa philo qui me servira à rien car j´en ai rien à cirer de tes conseils et de tes arguments,"
Qu´est ce que tu fous la alors?! Si tu t´en fouts de tes arguments, pourquoi tu viens lui répondre? Ca te servira à rien puisque t´iras pas regarder ce qu´il vient te répondre et dans ce cas c´est TOI qui perd ton temps.
"ce qui te vaudra une bonne note sur ta moyenne, qui je crois, est pitoyable, et ton nombre d´amis sans compter ceux du forum très réduit si tu t´acharnes comme un taré sur un truc MINIME."
En quoi pondre un paragraphe super long, et de surcroit que tu n´as pas lu, peut lui octroyer une bonne note? Il aurait très bien pu te dire des trucs sans aucun sens, tu t´en fous vu que t´as pas lu, et tu aurais dit la même chose?
"qui je crois, est pitoyable,"
T´en sais quoi? T´es expert dans la vie de Daxtex maintenant? Mais je croyais que tu t´en foutais de lui?
"et ton nombre d´amis sans compter ceux du forum très réduit si tu t´acharnes comme un taré sur un truc MINIME."
En quoi le nombre d´ami a un rapport avec la qualité de la personne? Et d´abord, qu´est ce que t en sais? Et excuse moi, mais la c´est bien toi qui t´acharne sur le fait qu´il fasse de gros paragraphe, en lui en foutant un toi aussi rien que la dessus. Si c´est pas risible ça.
Et qui plus est, je t´incite à continuer cette habitude d´écrire des paragraphes si longs, ça te fait perdre du temps, ça te fait moins de temps pour tes devoirs, ça te fait baisser ta moyenne, tant mieux. Si je continue à poster des trucs que t´aime pas, tu liras, mais si tu le fais, je les lis pas, ce qui est le cas ici.
mais qu´est ce que tu fous encore la? T´as des devoirs à faire mon ptit legend! Les vacances, c´est pas fait pour se reposer, mais pour TRA-VA-AILLER! Tu vas piger ça quand?
"moi ça me fera rire quand tu te retrouva dépourvu de temps pour réviser ton BAC,"
Ouaw, dis donc ça lui à pris 30 min même pas pour écrire ça, il va en rater son bac dis donc, tu dois être content
En conclusion, legend tu m´enerves, tout ce que tu reproches aux autres, tu fais la même chose, en pire parfois, tu penses qu´a tes notes, alors qu´on est dans une période qui s´appelle, je sais pas si tu connais ; LES VACANCES. Donc je vois même pas ce que "jeuxvideo.com" vient faire dans ta "culture générale" si tu en as une, puisqu´a la place d´être sur msn ou ici, tu devrais bosser pour ton bac.