Ouais, be nannulez maintenant, parce que nous on a évité le bann´ des stats de justesse
Sérieux ? ^^
Salut... Comment est-ce possible?! Le boulet écrivant mieux que moi! Ma fierté en prend un sacré coup.
J´immagine..!!Moi je ne suis pas dans les 50 pros de l´ortographe, bon en même temps je suis nul en Français..
Je ne blaguais absolument pas Boris lol ^^
Ouais, mais moi je peux pas regroupper mes 2 pseudos
GoldenCladMast Posté le 19 janvier 2007 à 21:26:09 Je ne blaguais absolument pas Boris lol ^^
Arf... ! C´est pour ca toi et goft étaient à nouveau séparés
Yep.
C´est beau, quand même^^
Nico, tu figures aussi sur les forums Rogue Galaxy et Dark Chronicle maintenant^^ mdr
Je suis surtout 14è des stats générales^^
Ah quand même ^^
Bon à la prochaine MAJ tout sera remis en ordre
T´es surtout affiché auprès d´Arme et les autres =)
14ème au classement général... Et c´est du pur produit de Jak X! Un petit gars de chez nous! Ahlala et dire qu´on l´a vu si jeune...
l´alliance Nic0/Bojack nous écrase dans tout à ce que je vois MÊME dans les + présents vous n´êtes qu´une bande de pas gentil!
En tout cas,pour ma part,je vais bientôt atteindre mon 6000ème message sur le forum
tiens j´ai pas augmenter avec mon autre pseudo depuis le temps? XD
tiens, une mise à jour d´hier.je suis content je suis rentré dans le top cinquante de l´ortographe, ça fait plaisir.
J´adore ma citation
c´est vrai qu´elle est énorme ta citation!! j´aime bien la citation de jed suivie de celle de klaww.