Ouaich, LensKiller, si t´es encore sur ce topic, pense à m´engager vite dans ton journal (avant que plus personne le lise, vu qu´il est trop pourri ! ouarf ouarf mdr
!) ! J´suis un super rédacteur, un hyper déconneur et un type super sympa ! Et modeste en plus ! Eh puis j´te préviens on va être les meilleurs amis du monde: je déteste les super boulets ! Surtout ceux qui ont du manque de tact ! Moi j´en suis pas un de boulet, j´te l´jure sur la vie d´mon clebs ! (même si j´en ai pas, ouarf ouarf
Trop marrantes mes blagues, hein, hein ?)
... ... ...
Euh, non, je recommence...

Bonjour Monsieur LensKiller, je... excusez-moi de vous déranger alors que vous aimeriez bien fêter le retour de votre pseudo, mais voilà, euh... Je vous explique, Monsieur LensKiller... J´avais fait un journal, le "Heaven City Times", 100% déconne (si vous me passez l´expression
), et les autres forumeurs m´ont dit que c´était plus ou moins du flood, vu q´uil y avait déjà votre magnifique journal. Ce n´était pas du tout le même genre que le daxter planet, mais j´ai décidé de ne pas le continuer... Je ne voulais pas répéter les mêmes gags, à force, vous comprenez, Monsieur LensKiller ? Et d´autres forumeurs m´ont dit de venir ici au daxter planet pour voir si on pouvait m´accorder la faveur d´être engagé comme rédacteur dans votre beau journal. Et.. euh... Ben voilà, Monsieur LensKiller... Je voudrais savoir si vous m´acceptez comme rédacteur...
Alors... Monsieur LensKiller ?