CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

robone
robone
Niveau 10
15 août 2005 à 23:09:11

C´forum est mort ce soââââââââr ! :mort:
Dans le Net, terrible Net :sournois:
C´forum est mort ce sôâââââââar ! :mort:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 août 2005 à 23:27:15

pour erol je pense que c´est plus un pb de traduction ou une faute des auteurs que de licence.Il exite d´autres personnages portant le nom d´Erol dans la littérature anglosaxonne ( j´en ai déjà croisé ds des bouquins ) et je crois même que c´est un nom ou un prénom usuel.de plus je ne vois pas en quoi donner à un perso le nom d´un hibou dans un bouquin porterait préjudice à l´auteur du dit bouquin.

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
16 août 2005 à 00:49:18

on pourrait aps FAIRE un article d´avertissement sur un certain hacker.......merci

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 août 2005 à 12:39:54

-Edition du 16 août du DAXTER PLANET-

Enfin un terrain d´entente !

Après nombre de disputes, de mini-guerres, de conspirations et je ne sais autres choses, les forums Ratchet : Deadlocked et Jak X : Combat Racing ont fini par trouver un terrain d´entente. Grâce à GoldenCladMast et à --Linkinito--, les deux forums ont fini par s´entendre et désormais deux topics à ce sujet ont vu le jour : le Master Forumer Interforum sur Jak X, et le Bla-Bla Interforum sur Ratchet : Deadlocked.
C´est un topic de ce même --Linkinito-- qui a provoqué le début de la fin. En regardant les anciens articles du Daxter Planet, il découvre qu´à cause de son trucage fait sur le forum voisin, certains forumeurs l´ont insulté. Il riposte en décochant le dernier topic de dispute entre Jak X et Ratchet Deadlocked : " Jak X nous a insulté ! ". Après un dialogue MSN, les forums ont finalement trouvé ce terrain d´entente que l´on cherchait depuis déjà quatre longs mois. Et maintenant, les liens sont plus serrés que jamais. Mais combien de temps cela durera-t´il ? Espérons jusqu´à la mort des deux forums...

Les problèmes arrivent...

Le forum ne pouvait aller mieux depuis la formation de son " amitié" avec le forum Ratchet Deadlocked. On pensait que rien ne pourrait aller mieux... Mais un certain " gc7" est en train de troubler la tranquillité disons " légendaire" du forum. En créant des topics inutiles qui pourraient passer pour du flood, il provoque les forumeurs en les insultant. Regardez cette phrase trouvée sur le forum Suggestions :

gc7 Posté le 15 août 2005 à 23:59:49
jsuis pas un flooder daxter1321 ! le forum est mort et jassaie di mettre la vie !

Cette phrase est bourrée de mensonges. Déjà, le forum n´est pas mort, donc il est déjà vivant. L´élection du modérateur du forum se fait de plus en plus attendre, et espérons que ce " gc7" sera vite banni...

Auteur : --Linkinito-- ( pour le premier article, je fais comme si je n´étais pas moi).

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 13:21:36

J´ai vu que vous aussi vous aviez eu des problèmes cette nuit...

C´est la descente aux enfers :/

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
16 août 2005 à 13:23:33

ouais :´( apr contre sig i lest tranquille...vu que son hacker a pris le mien

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 13:24:47

Il l´a pourtant dit qu´il s´était fait prendre un pseudo de 1200 jours :hum:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 août 2005 à 13:42:14

:cool: je fais la couverture du Daxter Planet

Boops
Boops
Niveau 10
16 août 2005 à 14:35:28

De toute façon, même sur le forum général il y a du flood. Si là-bas les admins ne sont pas capables de faire respecter la charte, alors y a plus rien à espérer ! Il faut les bombarder d´alertes, chacun doit en faire au moins 5. SI on est 10 à faire ça, voir plus, en signalant du flood, des hors sujets, ils vont êut être enfin réagir. Chacun doit cliquer sur le triangle à côté des messages de gc7 et le signaler comme floodeur ou comme hors sujet selon le message. On doit essayer de faire face du mieux que possible.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 14:39:26

Sur le forum général, y´a peut-être du flood mais y´a aussi un modéro pour qu´ils puissent se défendre...

Quant au triangle... mouais.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 août 2005 à 12:17:41

Il faudrait peut-être faire une édition spéciale du daxter planet en hommage au pseudo lenskiller, créateur de ce journal ( s´il n´est pas débanni)...
Bon, je le connaissais pas beaucoup mais il devait beaucoup compter pour vous ( double modérateur Jak 2/Jak 3...).

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2005 à 15:13:21

bonne idée ! !!

ashline62
ashline62
Niveau 10
17 août 2005 à 15:15:25

oui très bonne idée!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 15:22:23

Excellente idée.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 15:40:18

géniallisme idée

( héhéhé essayez de faire mieux)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 15:41:54

Superbe-méga-giga-ultra-hyper-géante-maxi-bonne idée :ok:

( ok je sors :lol: )

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 15:45:16

ohhh tu veux te battre c´est ça?approcheee :lol:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 août 2005 à 18:49:46

EDITION SPECIALE DU DAXTER PLANET
-17 août 2005-

Lenskiller banni

Modérateur du forum Jak 2 : Hors-la-loi. Modérateur du forum Jak 3. Créateur du Daxter Planet. Figure emblématique des forums Jak. Mais ce matin, cette icône du forum s´est éteinte après un bannissement.
Bonjour,
Votre pseudo lenskiller vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Mon bureau
si tu veux faire un reseau, faudra que tu me file un lien ou je peux telecharger le 5.0.5 version pirate ( pour version telechargée) parce que le jeu je l´ai pas pris en . iso c´est une archive que j´ai pas gravée ( pas de cd quoi)
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com
lenskiller a été banni injustement, à cause d´un message de piratage. Comme quoi, même les modérateurs ne sont pas intouchables face aux bannissements. lenskiller était un forumeur comme on aimerait que tout le monde soit, et son bannissement a provoqué un choc à tous. Encore que depuis que les liens se sont renforcés avec le forum Ratchet : Deadlocked et que les topics de gc7 aient été effacés, il aura suffi d´un simple bannissement pour mettre tout le monde en état de choc. lenskiller était plus qu´un forumeur, il était modérateur certes, mais il était sympa, cool... Et devoir abandonner tout cela à cause d´un minable petit message, c´est dégoûtant. Mais bon, la politique de tolérance zéro de jeuxvideo.com a fait que lenskiller soit banni. Comme il l´a si bien dit sous un autre pseudo :
" Cependant oui, je l´avoue, je telecharge, j´outrepasse mes droits et je joue illegalement à des jeux que je n´ai pas payé. Oui, et?Doit on pour autant me bannir?Si c´est ainsi, je demande le bannissement d´environ 95% de la population de jeuxvideo.com."
Certes, il est toujours avec nous sous un autre pseudo, mais un pseudo comme lenskiller est irremplaçable. Espérons qu´il soit débanni, parce qu´il est modérateur de Jak 2 et Jak 3...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2005 à 18:54:01

très belle article ta un don mon pote !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 18:57:25

Super!! :ok: Très bien rédigé! Esperons qu´un admin passe dans le coin et vois ton article! :fier: