-Edition du 16 août du DAXTER PLANET-
Enfin un terrain d´entente !
Après nombre de disputes, de mini-guerres, de conspirations et je ne sais autres choses, les forums Ratchet : Deadlocked et Jak X : Combat Racing ont fini par trouver un terrain d´entente. Grâce à GoldenCladMast et à --Linkinito--, les deux forums ont fini par s´entendre et désormais deux topics à ce sujet ont vu le jour : le Master Forumer Interforum sur Jak X, et le Bla-Bla Interforum sur Ratchet : Deadlocked.
C´est un topic de ce même --Linkinito-- qui a provoqué le début de la fin. En regardant les anciens articles du Daxter Planet, il découvre qu´à cause de son trucage fait sur le forum voisin, certains forumeurs l´ont insulté. Il riposte en décochant le dernier topic de dispute entre Jak X et Ratchet Deadlocked : " Jak X nous a insulté ! ". Après un dialogue MSN, les forums ont finalement trouvé ce terrain d´entente que l´on cherchait depuis déjà quatre longs mois. Et maintenant, les liens sont plus serrés que jamais. Mais combien de temps cela durera-t´il ? Espérons jusqu´à la mort des deux forums...
Les problèmes arrivent...
Le forum ne pouvait aller mieux depuis la formation de son " amitié" avec le forum Ratchet Deadlocked. On pensait que rien ne pourrait aller mieux... Mais un certain " gc7" est en train de troubler la tranquillité disons " légendaire" du forum. En créant des topics inutiles qui pourraient passer pour du flood, il provoque les forumeurs en les insultant. Regardez cette phrase trouvée sur le forum Suggestions :
gc7 Posté le 15 août 2005 à 23:59:49
jsuis pas un flooder daxter1321 ! le forum est mort et jassaie di mettre la vie !
Cette phrase est bourrée de mensonges. Déjà, le forum n´est pas mort, donc il est déjà vivant. L´élection du modérateur du forum se fait de plus en plus attendre, et espérons que ce " gc7" sera vite banni...
Auteur : --Linkinito-- ( pour le premier article, je fais comme si je n´étais pas moi).