CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:03:31

Ce sera Golçykiller :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:07:19

Ah non!^^ J´suis pas d´accord! lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:09:00

Mais tu n´as pas le choix mon petit Niçy :-p

Tu sais que dans les surnoms avec msn + je vois Niçy a la place de " liquefy" :lol:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:20

mdrrrrrrrrrrr moi aussi en plus ! !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:42

non, c´est moi le grand créateur, ça sera:
Nicladkiller

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:11:40

quelqu´un peut me filer l´adresse pour télécharger msn + ? ? lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:34

Viens sur msn, je te passerais le patch :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:18:29

vous êtes completement défoncé ou c´est les vacances qui fument vos meninges? :question:

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:21:00

ils rêvent de grandeurs....^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:32:54

c´est le commun des petits...^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:20:59

en taille tu veux dire ? ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:59:40

LensKiller Posté le 03 juillet 2005 à 09:18:29
vous êtes completement défoncé ou c´est les vacances qui fument vos meninges?

>>> Les deux! :rire2:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:45:57

alors legend, tu le fais quand ton article

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:50:08

ANNONCE: Gardons le forum propre.

Mettez-y du votre!
-Ne postez pas de topics en majusucules.
-Ne répondez pas aux topics inutiles, quand on voit le " mengez du kakaboudin" avec une trentaine de messages, je trouve ca humiliant, en attendant un modérateur, il faut laisser couler, ne vous occupez pas de ce type de topics, ne pas répondre cassera en mille morceaux le créateur.
-Evitez les topics trop HS
-Lorsque c´est l´heure du bug entre 04 min et 06 min ne postez qu´une seule fois et patientez, pour information, ce n´est pas parce que votre post est dédoublé qu´il compte plus dans votre quota de messages.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:59:37

Je vais bientôt commencer mon article sur Nico, lk et Klaww aussi :ok:

Ca me prendra une édition entière je pense :-)))

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:01:07

:-)))

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:17

lol, hé bé, une édition entière

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:22:46

si jai le temps demain et si je suis la je ferais un article!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:24:33

:cool:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:58:53

Le syndrome des fics.

Depuis quelques temps maintenant sur le forum, plusieurs(sans vouloir dire beaucoup) de fics ont été postés ; on ressent la créativité et l’imagination des forumers, mais certaines d’entre elles ont soit été arretés, soit déjà finies. Certaines fics de qualité nous ont épatés et se fut un vrai plaisir de les lire ; voici un petit récapitulatif de celles-ci :

Nous allons commencer par « les moins connues » :

Le VPOAM de fab : cette fic a été tout de suite arreté car, l’intrigue étant floue, et il y’avait beaucoup de fautes d’orthographe.

Black Death de snake-27 : mafois, nous en savons très peu sur cette fic, elle a été une des premières a être posté sur le forum jak X ; le scénario était certes assez complexe, mais le style ne plaisait pas à tout le monde. Ne me demandez pas ce que sait, je ne l’ai pas lu ^^.

La porte des beloutres de daxter3456 : une fic assez bien, avec une bonne intro, mais a été rapidement abandonnée pour cause de « flemmardise » si je puis dire ainsi. Ou peut etre n’avait t-il plus d’imagination, qui sait.

Ensuite, les fics de qualité :

Le pouvoir éternel de caleb : malgré le peu de présence sur le forum de l’auteur, assez de chapitres ont été postés pour nous faire comprendre que cette fic était superbe : aucune faute d’orthographe, chapitres assez longs mais scénario assez flou par certains moments ; sinon que dire, c’est du bon, très bon même.

La cavale infernale de golden : malgré le fait que goldy ne veut plus entendre parler de cette fic, je trouve que cette dernière m’a vraiment plu et donc je suis obligé de la mettre. Les chapitres étaient postés assez irrégulièrement mais, à chaque fois, ce n’était que du pur plaisir à savourer. Le scénario était génial, dommage que son auteur l’abandonne( ok ok golden j’arrête :rire2: ) .

Le pouvoir de lilih de daxy : alors notre cher daxy nous a pondu une excellente fic aussi, les personnages étant inspirés du jeu « les sims2 ». Cette fic est finie, mais on espère voir une suite :p)

Balade à los angeles de jed : une fic se penchant plutôt du coté humoristique, avec plusieurs clin d’oeils à différents jeux(bons ou mauvais). Très sympa, on espère que son auteur la continuera !

Final fantasy version jak de lenskiller : un mélange de ff et de jak, ça vous dit ? C’est ce que vous propose cette fanfiction, des persos de ff dans l’intrigue de jak and daxter. Excellent.

Les démons du temps de Nic0 : ça aussi, c’est de la fic ! Après le succès de The School War, voici une fic dont les héros voyagent dans le temps à différentes époques ; le scénario étant certes simpliste, mais que de rebondissements et d’action ! Bravo !

Chevaliers V/chevaliers M de legend : une fic inspiré de star wars et de ratchet, que du plaisir, beaucoup de vulgarités mais personnellement ça ne me dérange pas. C’est bourré d’humour et d’action mais les chapitres restent beaucoup trop longs……..

La trilogie survivor de bojack : bon, je n’aime pas me vanter, mais je trouve que la saison 1 a été la meilleure ; pour ceux qui ne connaissent pas mes fics, le principe est de « lacher » plusieurs forumers dans divers lieux et leur buts est de survivre ; actuellement je prépare boucherie, the game(suite de survivor 3 ) .

The last héro de daxou : une bonne fic aussi ! !! Malheureusement la saison 2 a été arreté au profit de sa nouvelle fic, voir description plus bas ! !!

Les plus récentes fics :

Jacques and taxter de daxou : alors celle la, elle me fait bien marrer, l’histoire reprend celle de jak1 mais en la bourrant d’humour et de gags en tout genre. Que du bon, mes amis !

La création de golden : j’attends beaucoup de cette fic, et personnellement, l’intro a dépassé mes espérances, bravo golden. On sent que le scénario va nous maintenir en haleine ! !

L’expérience inédite de jakorn : alors celle la, c’est mon coup de cœur ; un scénario policier complexe, beaucoup de suspens, bref, un chef d’œuvre ! !!

Il y’a aussi the milstone organisation de max, une fic très humouristique, et jak 4 : la légende de mar de cethao, une « suite » à jak3 ; actuellement, son auteur en est à 64 chapitres ! !! Une très bonne fic aussi. Ces 2 fics ont d’abord été postés sur le forum jak3

PS : j’attends toujours une suite à dossier M, daxtex ! ! :p)

Article rédigé par bojack.