CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:39:54

moi je prends des BIC, bon j´arrête, on veut un ARTICLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 juin 2005 à 17:40:41

oui Pika! chui traumatisé de l ecole!

Kisame
Kisame
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:41:07

. .. imagine il pourrais se couper avec . .

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:41:31

ahem c´est quoi le sujet ? daxter planet ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:42:12

a la base ouais ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 juin 2005 à 17:42:48

. .......hum qui pourrait se couper??

Kisame
Kisame
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:07

. .... je sais pas c´etais pas nominatif . . hum . .

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 juin 2005 à 17:44:14

aaaaaaaaaaa nominatif! c est du francais ca ! aaaaaaaaa

plongi27
plongi27
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:44:32

klaww le roi de l ironie ^^

Kisame
Kisame
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:45:21

lui meme . ..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:03

Edition du 29/06
Par Nico

Jak et Ratchet: Frères ennemis?

La rivalité entre les deux forums Jak X et Ratchet Deadlocked ne cesse d´augmenter. En effet, on savait les forumeurs de Ratchet jaloux du succès de leur cousin, mais les hostilités ont repris de plus belle cet après-midi, ou un certain Linkinito, déja aperçu sur Jak X a crée un montage ou l´on voyait le forum Ratchet Deadlocked a la find e l´année, avec des topics comme " On a battu Jak X" Alors, pourquoi cette haine? Plusieurs facteurs pour répondre:
-La différence de messages. Le forum Jak X réalise d´énormes affluences, on le voit dans les stats du forum!
-Le manque de vie. Alors que l´on est pratiquement sur de trouver toujours quelqu´un sur Jak X, ce n´est pas le cas du forum Ratchet.
-Pas de mod? Comme l´a avancé Golden tout a l´heure, le forum Deadlocked, s´il ne change pas d´ici là, n´a pas beaucoup de chances d´avoir un modérateur de sitot, ce qui n´est pas le cas de notre forum, puisqu´il est, je vous le rappelle, dans la liste d´attente.
En tout cas, nous ne voulons en aucun cas déclencher une guerre entre les deux forums, qui amènerait très certainement à du flood et l´on espère régler ce problème très vite. Des ambassadeurs? Et pourquoi pas, après tout?
Wait and see...

Un cadeau de fin d´année?

Pour la majorité des forumeurs, l´année scolaire s´est terminée, et l´on arrive ( déja) aux grandes vacances, ce qui veut bien sur dire que bon nombre des forumeurs vont partir en vacances quelque part. Cela veut donc signifier que le forum risque de devenir un peu moins vivant pendant ces deux mois fatidiques de Juillet et Aout. Est-ce que cela pourrait couter cher? Peut-être bien, si les élections sont données pendant ces grandes vacances? Non seulement certains candidats risquent forts de ne pas être la lors des élections mais le manque de personnes risquerait de faire changer d´avis Jihem qui pourrait annuler les élections. Mais restons tranquille, après une question pertinente de Golden sur cette possibilité, Lenskiller a répondu je cite: " Je crois que les admins se la coulent douce pendant les vacances"
Déja qu´ils ne sont pas la pendant le week-end... ^^

Histoire du Forum: Comment est disparu le plus gros topics du forum Jak and Daxter?

Malgré que personne ne m´est posé une question, je vous propose de commencer ma rubrique sur l´historie du forum. Aujord´hui, vous découvrirez comment et pourquoi a disparu l´OBJECTIF: 25 000 MESSAGES de claviers sur le forum Jak 1
Ce topic qui a démarré le 11 juillet 2002 était peut-être vien le seul espoir de Jak and Daxter, le meme jour, Cosmosis, futur modéro du forum avait déclaré que le forum dépérissait de jour en jour. Alors l´ambitieux claviers créa ce topic, ayant donc pour objectif d´arriver à 25 000 messages. Si les premiers mois furent lents, tout s´accéléra a partir de Janvier 2003, notamment frace a Crash-T, Cosmosis, Klaww, Fayer et DrBrain. Le topic avait meme atteint les 13 000 messages et était la fierté du forum.
Mais au meme moment, sur Jak 2, qui était déja bien rempli, c´était l´époque des élections. Jihem, qui avait crée le topic des élections, en avait profité pour voir ce quis e tramait sur le 1er forum, et la stupeur! Un topic en majusucles et en plus avec un objectif, c´est l´errazzage. Que peut-on tirer de ceci a part cette belle morale: Pour l´élection de Cosmosis, Jihem n´a pas touché au topic de claviers, alors que pour les élections de Ik, il l´a effacé. Une belle évolution des mentalités qui pourrait faire regretter la belle époque, ou il y´avait moins de flood et moins de boost et donc...moins de règles. Toujours est-il qu´à cause de ça, l´objectif n´a pas été atteint.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:21

et le roi de la modestie...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:50:30

bon article Nico :-)))

Ca faisait longtemps un article de cette qualité :)

Kisame
Kisame
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:50:36

et c´est pour sa que nico veux que ces topic atteigne 25 000 msg . ..

plongi27
plongi27
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:50:54

super nico :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:51:14

GoldenCladMast Posté le 29 juin 2005 à 17:50:30
bon article Nico

Ca faisait longtemps un article de cette qualité

>Merci, je me suis appliqué! lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:51:25

très bonne artcile :ok:
je suis d´accord avec golden :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:51:33

Kisame Posté le 29 juin 2005 à 17:50:36
et c´est pour sa que nico veux que ces topic atteigne 25 000 msg . . .

>Eeeeet oui! En hommage!

Kisame
Kisame
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:59

genre d´hab tu nous chie un truc vite fait qui dois pas predre plus de 3 min a ecrire ? ??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:03

Pourtant celui sur jak 3 y est deja arrivé ^^