tien . .. y a du monde
ok nico
oui je peu aussi reppondre . . si vous voulez 2 version different . .
tien....ya Klaww!
salut klawwou
Nic0
C´est Klawwy pas Klawwou Goft
merci pour l´accuiel
nan c´est klawwouchoupinet
je trouve que klaww va mieu que tte vos deformations ^^
lol sympa pour une fois
Je trouve que Kisame va mieux que Klaww ^^
heinrichPosté le 29 juin 2005 à 17:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !je trouve que klaww va mieu que tte vos deformations ^^
c´est une legende des forums jak . .....
. ... comme tu vous voulez . .. sauf des nom a rallonge a la con . ..
Ecouter pika . .. elle au moin elle debit pas de connerie a longueur de post ^^
quoi t´aimes pas klawwouchoupinet ?
j ai rien dit moi ^^
Klaww Klawwça va?tu as passé une bonne année scolaire?
Moi je veux Kisam´ ^^
oui bonne anner . . toi ? ?