CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:57

DAXTER PLANET 06/06/05
News Rapides par Nico

Stats du forum: un nouveau premier

Peu de personnes s´y attendaient, et pourtant c´est chose faite depuis ce matin, Jaketdaxter est le premier des stats du forum. Il devance Bojack, Golden, Gofterdom, Plongi et Nico, qui prend des places de mises a jour en mises a jour... L´étonnante surprise vient pourtant de Golden, qui était 1er et qui perd 2 places, mais celui-ci semble avoir une raison bien précise... Nous aurons plus d´infos ce week-end.

Who´s the best writter? Réponse bientôt

En effet, c´est ce week-end que les forumeurs publieront leur fanfic pour savoir qui est le meilleur des écirvains du forum. Mais ils devront faire face à un jury intraitable composé de Golden, Nico et Plongi.

Chaud ou froid?

Le très controversé Linkinito a finalement lancé sa fic dimanche dernier. Celle-ci, qui pour beaucoup semblait une copie de la fanfic de Vipreur, qui parlait d´évènements climatiques catastrophiques glaciaux, prend la tournure différente: des évènements catastrophiques mais...très chauds! Les avis sont plutot partagés.

Les Perles: Pour se souvenir

Nico a lancé dimanche le topic des Perles du forum, un topic culte pour ses phrases délirantes et qui permettent de se remémorer des excellents souvenirs. De ce fait, les forumeurs se sont amusés a fouiller les forums Jak à la recherche de phrases uniques, et certains se permettent même de lancer des défis aux autres en assurant qu´ils n´ont jamais dérapé!

Topic de Discute: 10 000 messages, c´est fait!

c´est dimanche soir sur Bojack a inscrit le 10 000ème message du Topci de Discute version Jak X! Un fait exceptionnel puisque tout porte à croire a moins d´un évènement insolite que ce topic là double son prédécesseur sur Jak 3, puisqu´il atteint un niveau record alors que le jeu sort dans 6 mois. Une question reste sur toutes les lèvres: jusqu´ou ira-t-il?

Master Forumeur: On attend toujours!

Laissé en suspens depuis une absence prolongée de Daxter3000, Master Forumeur n´avance plus, et n´attends que son créateur pour continuer. Mais il smeblerait selon nos sources plus que fiables que le dénommé Daxter300 aurait un problème avec son ordinateur. Donc pas de panique, c´est surement pour bientôt.

Forum Magazines: qui a eu l´idée?

Aujourd´hui même, Jeuxvidéos.com inaugure un novueau forum: le forum Magazines de jeux vidéos, dont l´idée initiale vient de... Vipreur, forumeur sur Jak X, ce qui introduit donc ce retour en arrière sur " les stars des forums Jak"

Le forum Jak, mine de rien, continet beaucoup de " célébritésé du site, voici une petite énumération de ceux-ci:

-Treziak, vu sur Jak 2: Treziak...un sacré personnage celui-la! Il reste célèbre pour être le plus grand forumeur du forum Golden Sun 2 et un fervent participant de PES 4
-Lenskiller: Il n´avait pas l´air comme ça, en arrivant sur Jak 2, mais Lenskiller était déja connu sur le site! Ses réputations se nomment TElombre et Just-Killer, ce qui n´est pas rien! Un modéro bien connu, y´a que ça de vrai.
-Archer_Cate ( vue sur Jak 1) Que notre petite Soso a changé depuis son départ de Jak 1 vers le bla-bla. En effet, elle y a connu la gloire elle aussi, plus précisément sur le Kalipsy, jusqu´à ce qu´une guerre éclat entre elle et Cola, le modérateur du bla-bla à l´époque. C´est ce qui a justifié son départ du site.
-Malefiques ( vu sur Jak 2) Celui-la, il était déja connu avant d´arriver sur les forums Jak, c´était un gage de qualité. Un des plus connus du forum Bla-bla sur un forum comme Jak, ça le fait! Et du coup, ça fait de la réputation, forcément!
-Crash-T: Voici une interview exclusive: " Je ne voudrais pas faire mon prétentieux une fois de plus sur ce coup-là, mais le forumeur qui a eu le plus de succès sur les autres forums, et bien oui les amis, c´est MOI! Je me permets de parler à la 1ere peronne, je ne suis pas Jules César, mais bon, j´ai connu moi aussi la gloire sur les forums Bla-bla, et j´ai eu beaucoup d´amis haut placés comme TElombre ou Elvis-Presley que j´ai d´ailleurs fait venir sur le forum, pour essayer de rendre le forum plus glorieux! Bon je vais m´arreter la tout de même, il faut garder des argumetns pour...."
Il a été coupé, désolé
Pour ceux qui ne savent pas qui était Crash-T, demandez-donc a un forumeur expérimenté!

Voila ce sera tout pour aujourd´hui, et n´oubliez pas que toutes les infos sont sur le Daxter Planet!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:11:18

bravo Nic0 excellent article :ok:

je suis content, je suis mr 10 000 :content: :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:39

:lol: bobo tu en auras sans doute d´autres aussi :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:14:44

merci bobo!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:16:38

lol golden

Nico>>> de rien :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:34:06

Y´a pas un chat sur le forum :o)) :mort:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:39:27

génial ces new s rapides Nic0!!!! :ok: mais il me semblerait que ce Crash-T
soit..............................................
..................................................
...........toi si je ne m´abuse :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:49:24

ah, c´est possible! lol :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:03:43

tien tien je savais pas que lens etait si populaire avant qu´il arrive de jak 2

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:02:11

bah....c´est drole ce qu´on peux apprendre parfois . ....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:42:25

:lol: ouais j´en meurt de rire parfois aussi quand j´ai vu qu´on descendait des singes :lol: un apprentissage qui nous fait penser

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:44:51

daxter1321
Posté le 07 juin 2005 à 02:42:25

ouais j´en meurt de rire parfois aussi quand j´ai vu qu´on descendait des singes un apprentissage qui nous fait penser

---->>>>>et moi j´en ai ral la claque de mon prof d´histoire,ils nous donnent des tonnes de pages a copié pour rien(+faire un résumé de chaque module...)et ils me donnent de mauvaises notes aux gros travaux ou je me force comme une folle pour sortir quelle que chose qu´on a pas parler en classe(il me dit ´´pas asser de documentation > <´´)alors qua mes exams j´ai toujours 80% pile ( et pouratnt j´étudie par vraiment,j´écoute c´est annerie moi . _.)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:46:12
  • CHERCHER L´ERREUR
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:24:50

L´erreur? bah euhhhh... :lol:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:10:42

mais euh je pourrais savoir qui fait les maquettes de lk, jaketdaxter et moi ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:30:30

Mais non c´est tout le monde, c´est pas compliqué a faire jed m´a expliqué :o))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 juin 2005 à 17:50:57

j´ai été pris ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:52:07

daxou: non, dsl

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:59:32

Moi j´ai une question pour Lk ou Nico :

Comment se fait-il que daxter1321 ne fasse pas d´articles?

didier73330
didier73330
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:01:55

ça dit etre la premiere fois que je poste dans ce topic