CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:55:45

Je t´ai deja dit de pas t´en faire avec ça :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:14:00

ok :ok:

Les dernières infos toutes fraîches.

Et voici les dernières infos toutes fraîches ( bonnes ou mauvaises) de notre cher forum bien-aimé !

:d) Golden a ( encore une fois) gagné a la saison des + cools du mois de mai avec 6 votes d’avance sur le 2ème ! Enorme ! La saison de juin a débuté, elle commence à peine sur les chapeaux de roues ! ! Qui sera le nouveau gagnant ? On sent un match rude d’avance entre Nic0 et Golden !

:d) Le 2ème tour de Master Forumer ( saison 3) a commencé et 2 poules seulement ont été effectués ; les élus pour le 3ème tour sont bojack, jakorn, caleb et daxou ! ! Nous attendons avec impatience les prochaines poules et de nombreux paris ont été effectués pour savoir qui sera le gagnant de cette saison !

:d) Le nouveau topic de notre cher Nic0, celui dont le principe est de voter pour ses 5 meilleurs jeux préférés, à fait un carton ! Il semblerait que les jeux en tête sont pour l’instant la série des jak et la série des mgs ! Pas étonnant au vu de la qualité de ces produits !

:d) Il y’a aussi le topic de notre fameux golden ( ou goldy pour les intimes) , le « Who’s best writter ? », un topic qui consiste à écrire des fics selon des thèmes proposés pour ensuite les concurrencer ; superbe idée ! Nous attendons tous avec impatience dimanche prochain pour savoir quelles seront les meilleurs fics ! Le sujet est d’inventer le début du scénario de jak X.

:d) Encore un topic de golden, mais cette fois-ci, il s’agit de s’échanger des propos et de discutailler sur des débats( n’importe quel sujet), et chaque soir, un nouveau sujet !

:d) Nic0 a dit lui même en personne qu’il voulait être modo, on sent que ce dernier est très motivé et ne baissera pas les bras ! De plus que ses adversaires sont coriaces aussi, c’est-à-dire golden et gofterdom ! Nous verrons bien !

:d) L’affaire avec vipreur semble s’etre s’arrangée ; il semblerait qu’il y’ai eu un petit malentendu entre jaketdaxter et vipreur pour une histoire de mot de passe ! Vipreur va t-il revenir sur les forums malgré que certains ne l’apprécient pas ? Nous verrons bien….

Voilà, et la semaine prochaine, plus d’infos craquantes sur les dernières nouveautés du forum ! Et une partie spéciale topics humour !

Rédigé par bojack.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:15:02

Qui sera le nouveau gagnant ? On sent un match rude d’avance entre Nic0 et Golden !

>Si seulement c´était vrai!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:18:24

Ca c´est clair...dis plutot un match entre toi et Pibra, ca irait mieux....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:19:52

:ouch:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:23:25

euh bob elle s´est pas arangé :snif2:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:24:19

super artcile

J´ai encoreoublié de mettre tout ca ds le meme msg

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:25:35

Oui, merci, mais j´aimerais bien savoir si je suis admis ou pas...... :)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:30:21

et m*** encore un article que j´ai écris et que tu as mis avant moi

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:30:25

De base il me semblerait que certains ait des probleme envers moi, et jusquau moment où jaketdaxter a mal compris mon histoire de mot de passe, d´adresse email etc . ... Ca a été la goutte d´eau qui a fait deborder le vase. J´ai dit a bojack que l´affaire n´étant pas fini sa phrase était fausse. Je lui dit ensuite que vase était encore plein et il me dit de le vider d´un ton ironique et je lui dit une fois que mes neurone eurent réfléchi que oui, là était la solution, il faut vider ce vase, ALors fesons le ensemble :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:33:38

Ce message est dédié principalement envers jaketdaxter :ok:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:34:21

euh . ... non pas du tout

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:35:00

:rire: :rire:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:35:34

lisez mon dis-court

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:03:22

Vipreur
Posté le 01 juin 2005 à 16:30:25

De base il me semblerait que certains ait des probleme envers moi, et jusquau moment où jaketdaxter a mal compris mon histoire de mot de passe, d´adresse email etc . . .. Ca a été la goutte d´eau qui a fait deborder le vase. J´ai dit a bojack que l´affaire n´étant pas fini sa phrase était fausse. Je lui dit ensuite que vase était encore plein et il me dit de le vider d´un ton ironique et je lui dit une fois que mes neurone eurent réfléchi que oui, là était la solution, il faut vider ce vase, ALors fesons le ensemble :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:06:38

mmmhhh!!
Bah en fait vipreur,comme tu le sais je t´aime bien et ( comme tu le sais aussi) t´es un peu saoulant en ce moment,bien que depuis que je t´ai tout dit sa va mieux je trouve!Donc évite de faire ce qui énerve tout le monde ( trop poster par exemple) et je pense que tout iras mieux,mais pour sa il fau tque tout le monde y mette du sien et sache donner une nouvelle chance!! :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:07:26

Je pourrais savoir si je suis admis ou pas?

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:08:59

bah je voulais dire quelque chose mais jai oublié car il m´est arrivé quelque chose destupide, je regardais kecran et sans regarder mis ma main là où je pensais se trouvait la souris et non c´étzit ma peau de bannane. :dehors:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:09:16

admis ou ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:10:55

a la redac du daxter planet!!!