CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:36:23

le pouvoir au peuple ! :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:36:58

^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:37:02

plongi :gne: quelle regle

1) ca divertit en attendant la sortie du jeu ( jak x)

--->ca fout la merde surtout oui!entre ceux qui supporte pas qu´on les " trahissent" parce qu´on vote pas pour eux et les autres qui emmerdent le monde pour avoir des votes....

2) je ne vois pas pourquoi ca serait effacé, mais bon je suis pas modo donc je dis plus rien maintenant.

--->effacé pour la cause du numero 1 justement

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:38:32

le pouvoir du peuple s´applique lorsque le peuple peut se permettre de contester

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:39:16

bah oui, mais si on le prends sur ce propos la, on peut dire a quoi sert les fics et tout et tout......meme si je n´ai rien contre.
pourquoi, si tu serais modo la, tu les aurrais effacésN

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:40:15

il n y a jamais eu ce genre de prob,ce n est qu un jeu,ce qui réagissent comme sa il dégage et puis basta!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:42:20

c´est tres radical ca....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:44:24

bojack_ssj4 Posté le 01 juin 2005 à 13:39:16
bah oui, mais si on le prends sur ce propos la, on peut dire a quoi sert les fics et tout et tout......meme si je n´ai rien contre.
pourquoi, si tu serais modo la, tu les aurrais effacés

--->le problème pour les moderateurs c´est qu´ils arrivent souvent à être nommés 1 voir 2 mois apres l´arrivée du forum, ce genre de topic a donc déjà un nombre consequent de message et si il l´efface il subit
j´ai l´exemple d´un pote qui a été harcelé après avoir eu le courage de l´effacer alors qu´il comptait plus de 1000 messages
ils ont été jusqu´a déformer une photo de lui et la faire circuler sur le web.
les fics ne posent pas ce problème étant donné qu´en résumé, ce n´est qu´une histoire que l´on raconte
donc pour te repondre clairement: si j´été nommé ( déjà ca) et si ca avait été avant que le topic n´atteigne les 100 messages, oui je l´aurai effacé, mais étant donné son nombre aucun modéro d´experience ne se risquerai à l´effacer

plongi27 Posté le 01 juin 2005 à 13:40:15
il n y a jamais eu ce genre de prob,ce n est qu un jeu,ce qui réagissent comme sa il dégage et puis basta!

plongi en lisant ton message j´ai bien rit
il n´y a jamais eu ce genre de problème?alors c´est que t´a bien regardé ce topic des pbs comme ca avec des raleries en plus j´en ai vu une 20aine...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:48:13

lens, je sais que tu as été modo, mais c´était juste pour connaitre ton opinion.... :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:51:32

je te l´ai donnée...

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:53:19

plongi en lisant ton message j´ai bien rit
il n´y a jamais eu ce genre de problème?alors c´est que t´a bien regardé ce topic des pbs comme ca avec des raleries en plus j´en ai vu une 20aine...
---------------------
dis tj

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:53:31

je sais....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:54:58

je parlais a lens*

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:59:24

plongi: :gne: va voir par toi meme!regarde un peu toutes les pages tu verra

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:59:28

lk:tu n es pas capable de me donner des exemples ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:00:34

il plaisante ( a part vipreur)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:05:34

pk veux tu ke je te donne des exemples tu na qu´a aller voir par toi meme!

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:07:27

je viens quasiment tout les jours et je ne vois jamais rien ( a part les plaintes de vipreur et de temps en temps celles de végéta)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:45:06

Merci pour cet article Golden, :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:47:09

Nci0 c´est a cause de moi?

La vidéo du moment