bojack_ssj4 Posté le 01 juin 2005 à 13:39:16
bah oui, mais si on le prends sur ce propos la, on peut dire a quoi sert les fics et tout et tout......meme si je n´ai rien contre.
pourquoi, si tu serais modo la, tu les aurrais effacés
--->le problème pour les moderateurs c´est qu´ils arrivent souvent à être nommés 1 voir 2 mois apres l´arrivée du forum, ce genre de topic a donc déjà un nombre consequent de message et si il l´efface il subit
j´ai l´exemple d´un pote qui a été harcelé après avoir eu le courage de l´effacer alors qu´il comptait plus de 1000 messages
ils ont été jusqu´a déformer une photo de lui et la faire circuler sur le web.
les fics ne posent pas ce problème étant donné qu´en résumé, ce n´est qu´une histoire que l´on raconte
donc pour te repondre clairement: si j´été nommé ( déjà ca) et si ca avait été avant que le topic n´atteigne les 100 messages, oui je l´aurai effacé, mais étant donné son nombre aucun modéro d´experience ne se risquerai à l´effacer
plongi27 Posté le 01 juin 2005 à 13:40:15
il n y a jamais eu ce genre de prob,ce n est qu un jeu,ce qui réagissent comme sa il dégage et puis basta!
plongi en lisant ton message j´ai bien rit
il n´y a jamais eu ce genre de problème?alors c´est que t´a bien regardé ce topic des pbs comme ca avec des raleries en plus j´en ai vu une 20aine...