EXCLU : GOLDEN, NIC0, ALLIES OU ENNEMIS ?
Notre envoyé spécial m´informe à l´instant qu´un nouveau topic a été ouvert...Un topic que moi même, je vous le dis, je n´avait pas remarqué, ce topic s´intitule Who´s the best writer ? !!! Effectivement les plus anciens se souvienderons que Nic0 avait cré jadis un topic du même nom, quelque peu traduit quand même. Nous nous souviendrons aussi que ce topic de Nic0 était très réputé à l´époque. Mais en deux jours a peine, le nouveau topic de Golden explose tous ces records en atteigants 400 messages et des poussières ! Quel avenir ce topic nous promet-il ? Serait-il l´héritier indirect de Master Forumer ? Seul l´avenir nous le dévoilera ! Mais la question qui nous préoccupe vraiment c´est : Nic0 et Golden sont-ils alliés ? La plupart le save déjà mais vous souvenez vous que pendant l´affaire cheato/blaster qui a boulerversé notre forum, il y a quelque semaine a peine, Nic0 et Golden s´était alliés pour découvrir blaster. Certe ils ont échoués mais ont le sait ils ne pouvais pas réussir ! Qui ce serai douté que Blaster n´éxistait pas ? En tout les cas, si Golden a copié un des anciens topic de Nic0, il y a bien quelque chose sous tout cela...
Daxou
IV article