Où en sont les forumers ?
Par GoldenCladMast
Maintenant que le forum est bien avancé dans le temps, certains forumers se sont plus démarqués que d’autres, par différents moyens, que ce soit Par une FanFictions ou un jeu populaire oû tout simplement en postant très régulièrement. Le principal est sans aucun doute Bojack qui, comme en témoigne les statistiques maintenant présentes, est le second posteur, Sa fic, Survivor a bien contribué a le rendre célèbre de par son originalité et son action au rythme effrénée.
On ne peut passer à côté de Nico alias Crash-T, qui malgré son ancienneté reste toujours aux premiers plan, ses deux finales à Master Forumer sont les meilleures preuves, et ses bons résultats au topic des plus cools ne font que confirmer son excellente forme du moment, Par ailleurs il écris lui aussi une fic actuellement, qui malgré mon théorème infaillible ne l’a pas favorisé ! Etrange….
Gofterdom ! Ah celui là, il a des périodes ou il est au mieux de sa forme mais les moments noirs existent aussi pour lui. Sa victoire a la première saison de master forumer l’a rendu fou de joie, tout comme sa seconde place aux statistiques de la première MAJ, mais maintenant, tout se dégrade, il a du faire face a un problème de clavier, Un hacker de pseudo et un mystérieux voleur de mot de passe sur MSN. Espérons qu’il reviendra bientôt en pleine forme !
Daxter3000, Toujours auteurs de topics a succès, Daxou ( ou Daxouille choisissez ^^) est un des plus anciens du forum. Respecté et adulé ( il y a failli avoir un fan club de daxou ^^) Cette beloutre rêve de devenir modérateur de ce forum. Jihem exaucera t-il son vœu ? Qui vivra verra ……
Jakorn s’est révélé récemment, « grâce » à l’affaire Blaster. En effet longtemps soupçonné d’être l’imposteur, Lenskiller lui persuadé de son innocence a accepté un énorme bluff proposé par Jakorn, se faire passer pour Blaster pour que celui-ci se trahisse. Cela a bien fonctionné puisque peu de temps après, l’affaire était résolue.
Nous parlons de Lenskiller ? Oui l’ancien modérateur de jak 2 et jak 3 est toujours bel et bien présent, avec certaines contraintes en moins. Mais sa popularité est-elle en baisse ? Non pas vraiment, on sent toujours une forte influence de sa part et beaucoup souhaiteraient le voir nommé modérateur une troisième fois.
Moi ? Vous voulez un comm’ de moi ? euhhhhh vous rêvez les gars ! Tout ce que j’ai à dire c’est que ça fait longtemps que j’ai pas poussé un coup de gueule et que ça me manque
( j’espère que ça me coûtera pas des points en moins cette fantaisie lol)
Voilà donc, j´aurais pu en faire plus mais ça aurait été trop long autrement