LIGHT BLASTER
Après ce petit coup de nerfs sur master forumer, il semblerai que je soit revenu dans mes locaux pour vous écrire un article totalement inédit sur blaster.
Oui, effectivement après avoir considéré blaster comme un hackeur, floodeur et autre chose qui se terminent par " eur", pourquoi ne pas parler de ses côtés positifs ? Effectivement, pour en parler il faudrai qu´il en ait ! Mais comme vous le savez tous, dans toute âme sinistre se cachent...des choses sinistres ! Prennons par exemple le nouveau Taillefine de Danone aux gouts fruits des bois qui pèse 125 g en poid net, qui est a consommer de préférence avant le 05/06/05 10 heure 56 du matin dont l´étiquette à été imprimé à Levallois par les imprimeries Perret, numéro de série 986858XDF555FR9542JK45 qui est à conserver à 6° maximum sans oublier le 0% de matière garce, pardon grasse, mais enfin bref passons avant que vous vous endormiez si c´est pas deja le cas...Donc le nouveau Taillefine de Danone a sur l´étiquette indiquée 0% de matière grasse...Pourtant si on regarde dans les ingrédiens ont peu y trouver 4% d´huile végétal, 8% d´acide protoïdementcolorée, 5% de colorant artificiel...Mais ? Quel rapport avec Blaster ?
Donc je disai que Blaster avait peut être un bon côté caché sous quelques piles de psedo hacker, enfin moi je l´ai peut être trouvé ce bon côté caché : Il lis le Daxter Planet ! Et oui car il veut ce tenir au courant de qu´il fait ! Enfin plutot de ce qu´on croit qu´il fait ! Lenskiller ne nous as pas encore déclaré le nom de Blaster officielement mais il semblerai que quelque forumers aient trouvé la bonne réponse et m´ent aient fais part mais...Secret proffesionel hahaha !
Bon sur ce je vous quitte avec la fin de mon premier article qui j´éspère vous as plu !
Daxou