Tu as totalement tort.
Tais-toi et remballe ton minable KH ^^
tu enlèves tout de suite ce minable de ta phrase!^^
Arf le forum entier va me tomber sur le dos :p
Ya des chances oui ^^
bojack_ssj4 Posté le 05 novembre 2006 à 11:03:16 Tais-toi et remballe ton minable KH ^^
SUS A L´ENNEMI !!
Encore t´aurais dit KH2... mais KH ça prend pas
En fait je voulais dire les 2
Ca n´a pas chomé ici
Bravo pour les articles
un bravo au répondeur de Gofter, c´est une EXCELLENTE idée. à reprendre
Merci :-{
J´espère qu´avec cette édition, vous aurez appris quelque chose de nouveau sur le parmesan :-{
J´adore le parmesanA bas le gruyère!
Bon allez, je parie que Muay préfère le gruyère
Je répète: a reprendre l´idée de Goft, on peut faire des trucs excellents avec ça
Moi c´était du va-vite hein ^^ J´voulais profiter de mes derniers jours de vacs pour poster un truc.
Ouais mais si c´est bien exploité avec de bonnes idées, ça peut donner un truc sensationnel^^
En plus on peut caricaturer les forumeurs et ajouter d´autres personnalités, c´est bien quoi.
Je sais, je suis génial.
gofter tu es surement le forumeur le moins modeeste que je connaisse
Ah non, c´est Nico !
ah peut-etre, ca ne change pas que vous n´etespas tres modeste
De toute façon on est les meilleurs, j´vois pas pourquoi on devrait être modestes. C´est nous seuls qui avons compris.