L´AFFAIRE BLASTER VUE DE MON LABO
Blërk. Décidément, on peut dire que ça chauffe dans ce tabloïde interactif numérisé terrien. Apparemment, depuis quelques jours, il semblerait qu´un de cette bande de jeunes loups en pleine sécrétion d´hormones toutes plus odorantes les unes que les autres fasse son come-back. Mum? Tiens, apparemment, les gens disent qu´il serait de l´espèce du floudeur... Mum? Tiens, il faut que j´aille voir le lexique Glabutzo-Terrien. Mmm. Ah, voilà! " Flood: Achtung zwei drei Folklorestuche für guitare floutch zozoll gotlib affenarsch... " AH! Qu´est-ce donc que ce dialecte infâme! J´avais pas vu ça depuis les amibes géantes des égouts d´Aquatos! Mum, passons.
J´ai vu qu´il avait fait sensation avec un certain canular... Un shit code? SHIT code? Ah, ben ça ne m´étonne plus! Remarquez, ça expliquerait l´état de pas mal de citoyens de cette page! Vous savez, les gars, y´a des centres qui s´occupent de ça... SHIT code... Voilà où en est le monde d´aujourd´hui...
C´est vrai quoi, pourquoi s´embarasser du shit quand on a le krapoultosax! Snnnuurrlllff...
Mum, désolé pour ce moment d´égarement.
Apparemment, c´est la pagaille. De grands propos fleurissent de partout, plus personne n´a confiance en personne, on accuse certains de double personnalité... Remarquez, nous en tant qu´aliens, ça ne nous dérange pas, nous adorons les complots. A vrai dire, nous faisons tous ça. Tout petit, déjà, je complotais dans les marges de mes cahiers. Je tiens ça de mon grand-père, lui aussi il...
OUI, EUH, BON! J´en vois qui suivent pas, là! Messieurs les ambassadeurs, ce message est importantissime! C´est aussi valable pour vous, Madame l´Ambassadeur! Et arrêtez de vous empiffrer de Ferrero Rocher, ce n´est pas sain ce que l´on met dedans.
Bon, eum, bon. Il semblerait qu´il occasionne donc des remous, même chez le chef de la tribu, Tueur-De-Lentille, qui paraît plus qu´intéressé par la chose. A ce pseudonyme s´accrochent de véritables sangsues, pâles imitations du nom originel, de Quotient Intellectuel plutôt douteux, assez inquiétant, se méprenant à celui des amibes citées plus haut. En-Or, individu assez connu, semble aussi s´intéresser de près au problème, si bien que tous commencent à douter... J´ai pu surprendre quelques conversations...
_ C´est toi Blasteur?
_ Ah non, moi c´est Caniche_Rose! Jusqu´au bout des pattes! Ouaf!
_ Merde, je suis sur le forum Nintendogs...
Mum, oui, bon, euh, désolé, tout le monde peut se tromper.
Bon, euh, quoiqu´il en soit, la situation semble s´être calmée, mais le mystère plane toujours... Qui est ce type? A-t-il une réelle double identité? Quel est son but? Des questions auquelles personne ne peut encore répondre.
Je vous tiendrai au courant, et, d´ici là, méfiez vous des contrefaçons!
…
Flûte, repéré.