Des mystères plein les mirettes……les quoi ? Les yeux ! Ah d’accord…..
Par Compito
Hier le forumer prépseudonymé lenskiller a posté un topic. Très banal ? Non pas vraiment car ce topic concerne l’affaire Blaster. Et il nous a aussi appris que blaster était encore parmi nous ! cooooooool un imposteur inflitré ! !!! Mais c’est excellent ça ! ! Lorsque l’ancien modérateur de jak2 et jak 3 a révélé ça tout le monde y est allé de sa petite suspicion…..
Est aussi apparu un certain [Immortality] le jour même. Il en sait apparemment pas mal sur blaster et tout le monde l’a soupconné pendant un petit moment. Alors pour le moment seul daxter3000 semble avoir trouvé mais rien n’est enore sur….
Alors, Diversion astucieuse ou réelle volenté de revenir ? Ou tout simplement un canular encore plus gros que le premier ?