CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:58:39

t´es même plutôt bien vu ^^

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:59:59

Je suis pas d´accord quand il dit que Daxtex ne m´arrive pas à la cheville. Legend, si tu es en train de me lire, sache cela : je n´ai pas voulu être particulièrement "mieux élevé" que Daxtex, j´ai juste dit ce que je pensais, et Daxtex a eu un coup de gueule, comme moi, mais il n´a pas voulu être... disons, sadique. Il a juste été plus scandalisé que moi. Et il y avait de quoi. Ton message faisait vraiment penser que tu étais devenu un connard de première. Mais heureusement, aujourd´hui tu nous as prouvé le contraire en t´excusant. J´espère que tu vas au moins ne serait-ce que te réconcilier (pas forcément être ami) avec daxtex (et bojack, aussi), parce que je trouve que ça serait vraiment trop con qu´il reste des rancunes. Alors que tu t´es excusé. Bravo pour ça. :-)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 13:00:55

vai pas me plaindre quand meme!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:07:29

Etant donné que je suis pas concerné dans l´histoire, je vais essayer de la faire neutre. j´apprécie beaucoup le fait que Legend vienne s´excuser.
Je demande à Bojack et Daxtex, s´ils me voient d´essayer de régler le conflit au lieu d´en rajotuer, merci.

Legendthefinal Posté le 01 septembre 2005 à 12:18:23
Tout d´abord je tiens à te féliciter Nico pour l´article que tu as fait sur moi.Tu as un très grand avenir d´écrivain et de journaliste.Tu as un destin prometteur.

Tiens je croyais que quand on trainait dans les forums on avait pas d´avenir! :o)) :)

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:08:44

Robone: ce que tu me dis est correct,mais quelle est la raison pour laquelle daxtex serait plus sadique que toi? C´est sa personnalité je suis d´accord mais d´autant plus que je le connais depuis assez longtemps...

Bojack : Si je te fais marrer,rigole bien,mais sache que le soir ou t´as voulu m´aider pour MGS j´ai dû partir d´urgence. J´y peux quoi? Et t´as eu la mentalité de me bloquer,supprimer,et ne pas lire mes messages.Là tu mènes largement la partie.

Gofter: Daccord.Sarkozy ça te va? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:09:49

Robone, tu fais bien avec ton texte, mais je pense que me réconcilier avec un gars aussi borné que lui est tout simplement impossible.
Je n´aime pas qu´il critique daxtex aussi, en disant qu´il n´est pas élevé........

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:10:54

Je t´ai supprimé car j´avais trouvé ta réaction stupide sur le forum en disant qu´on a pas d´avenir et malgré le fait que tu t´es excusé, ca ne changera rien pour moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:12:48

Oui, Legend, comme tu as pu le constater, tout le monde a agi différemment à ton annonce. maintenant, Daxtex a écrit un message particulièrement plus violent, plus percutant.
Maintenant, si les forumeurs en colère contre toi avaient le talent de rédaction de Daxtex, ils auraient peut-être écrit la emme chose. c´est pourquoi si tu t´excuses à tout le monde il faut aussi parodnner Daxtex. voila

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:14:30

:honte: J´ai pas dit que Daxtex était sadique ! Je pense que tu as eu l´impression qu´il voulait enfoncer le clou, te casser, te faire mal voir, alors qu´il a dit ce qu´il pensait, sans exagération. Qu´il est donc... "pardonnable".

Tu vois ce que je veux dire ? Non ? Tant pis alors.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:14:38

Legendthefinal Posté le 01 septembre 2005 à 13:08:44
Robone: ce que tu me dis est correct,mais quelle est la raison pour laquelle daxtex serait plus sadique que toi? C´est sa personnalité je suis d´accord mais d´autant plus que je le connais depuis assez longtemps...

Bojack : Si je te fais marrer,rigole bien,mais sache que le soir ou t´as voulu m´aider pour MGS j´ai dû partir d´urgence. J´y peux quoi? Et t´as eu la mentalité de me bloquer,supprimer,et ne pas lire mes messages.Là tu mènes largement la partie.

Gofter: Daccord.Sarkozy ça te va? ^^

:d) j´espère que c´était hmoristique et que tu el pensais pas sinon ça sert à rien de t´excuser...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:15:05

Daxtex s´est tout simplement défendu, je vois ou il y´a de mal à ca.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:15:43

Legend aie la dignité de répondre!! :o)) (comme me l´avait dit Lenskiller quand je l´avais critiquer sur Jak 3 :nah: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:16:13

Si c´est pour répondre un truc pitoyable, vaut mieux qu´il réponde rien du tout.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:16:20

Nico : C´est faisable même si c´est dur

Bojack : Honnêtement je me suis excusé à tout le monde sauf à TOI principalement.
Donc ça changera rien pour moi aussi.
Parce que t´es un Has Been,et en plus je te rappelle qu´il faut apprendre à lire dans la vie,jai dit que j´était d´humeur EXCECRABLE et que quelquefois il fallait prendre au second dégré.

En plus,pour l´avenir bouché ne concerne pas tout le monde.Mais va til de concerner?

PS: Nico t´as eu une réaction de gosse :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:31

Tu connais que ce mot on dirait...has been....
J´ai jamais vu un seul post ou tu as dit que tu avais un humour exécrable , peut etre que j´étais pas la quand tu as dit ca.

En plus,pour l´avenir bouché ne concerne pas tout le monde.Mais va til de concerner?

:d) tu voulais dire me concerner? Si tel est le cas, sache que mon avenir il t´emmerde bien profond :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:19:20

Il siginifie quoi ce PS? :( j´ai pas compris.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:20:45

Mais nooooon Gofter cétait humouristique évidemment,juste parce que Chirac et Sarkozy sont ennemis j´ai voulu faire le paradoxe rien de plus...

Bojack : Je me disais bien tu sais pas lire.

Pour l´avenir,ça peut concerner tout le monde : moi toi nico gofter golden...

Personne n´est à l´abri d´un licenciment ou quoi que ce soit...Quand je dis "Qui sait" c´est QU´ON SAIT PAS,c´est une HYPOTHESE.
Révise bien tes types de phrases pour le français...

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:21:05

Putain, les fautes de frappe, legend !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:22:04

Oui, tu en vient a critiquer mon Francais, je me disais bien, tu es pitoyable.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:23:29

C´est à toi qu´il faut dire que t´es pitoyable Bojack.
1) T´as oublié le ç a Français. Et puis je voulais t´apprendre qqch a propos du destin et puis toi tu me traites de pitoyable
2) Tu crois que je me moque de ta note nulle en français? T´y es pas.

La vidéo du moment