Tout d´abord je tiens à te féliciter Nico pour l´article que tu as fait sur moi.Tu as un très grand avenir d´écrivain et de journaliste.Tu as un destin prometteur.
Je reviens uniquement pour taper ce post.Je tiens à éclaircir qqch avec vous.
Je tiens à le dire haut et fort:
Bojack est un HAS BEEN.Oui sans rougir.BOJACK EST UN HAS BEEN.
Je vais vous dire pk.
Après mes coups de gueule,j´ai essayé d´expliquer la situation à Bojack par email.Je lui en ai envoyé 2 ou 3. Sans réponse.J´ai même demandé à un ami de me le faire.Tjs sans réponse.
J´ai fini par croire que Bojack n´a plus MSN ou un truc du genre.Là encore je le prenais pour mon ami.
Mais heureusement que le bon vieux Heinrich était là.Il m´a dit que non seulement Bojack m´avait supprimé de sa liste de contacts,mais en plus il s´était gardé de répondre à mes messages et les a foutues à la corbeille sans les avoir lues.
Voici un acte très lâche,car avant je le considérais comme un grand ami et quand il a vu que j´ai déserté,il m´a foutu un vent comme pour un chiffon inutile.
Venons en à la MAJ des plus cools. Regardez mon comm à côté de mon unique vote (de Golden et je lui adresse mes respects).
"Le démon est parti".
Même si j´ai merdé,était ce une raison de me traiter de démon avec un
?
Je ne suis pas insultant: je dis les choses comme elles sont. Si vous avez la bonne volonté de me répondre pour minsulter,apprenez que c´est inutile.Je ne le lirais même pas vos insultes car je ferme la fenêtre de forum avant de pouvoir lire vos insultes.
En ce qui me concerne,je reconnais mes torts. Je suis d´accord que j´ai été pas très cool.
En fait je voulais simplement dire que je voulais passer moins de temps sur le forum pour me consacrer à mes études.Mais je m´y suis mal pris.
Car j´étais d´humeur excécrable: en colo je me suis fighté avec un gars qui faisait deux fois ma taille,bon ça c´est une autre histoire.Mais j´étais de mauvaise humeur et je m´excuse pleinement davoir porté la mauvaise humeur sur vous.Désolé de tout mon coeur.
Mais là où je voudrais pas remercier c´est avec Daxtex.
En effet,comparez sa réponse à mon post "négatif" avec celle de robone.On y voit une différence: robone,pour moi,est mieux élevé que Daxtex.
Regardez donc: A la vue d´un post négatif,Daxtex passe au niveau de haine maximale.Tandis que robone essaie d´abord de me faire comprendre avant de passer a la haine maximale.
Et oui,malgré ses airs d´intelligent et son cerveau évolué,Daxtex n´arrive pas à la cheville de robone.
Je vais m´arrêter là,même si je n´ai pas cité Caleb et Jakorn qui ont eu des comportements semblables à Bojack le has been,mais bon eux au moins n´ont pas été aussi vulgaires et faux cul et bojack et daxtex.
Outre celà,je tiens à m´excuser devant tout le monde,je sais que j´ai été pas cool,je tiens à m´excuser pleinement.
Jed,en ce qui concerne les éboueurs,je m´excuse doublement. Ne sois pas si déçu d´acord? Je t´adresse mes respects.
En cette dernière phrase,je tiens à adresser mes respects totaux à ce cher Ninich qui m´a soutenu jusqu´au bout et a été mon ami même quand les lâches m´ont trahi,ainsi que Golden devant lequel je m´incline tête baissé.
PS: Si vous voulez me répondre,faites le si vous voulez,même si c´est des insultes:je ne les lirais pas.
Adios