CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:47:02

on avance à rien comme ça ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:47:12

Oui, on fermera si il y´a a nouveau du boost, mais la pour l´instant, y´en avait pas^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:47:45

ouais et puis meme si on ferme pour boost on reouvrira ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:48:40

bojack_ssj4 Posté le 01 septembre 2005 à 10:47:12
Oui, on fermera si il y´a a nouveau du boost, mais la pour l´instant, y´en avait pas^^

si...justement, sinon tu crois vraiment que j´aurais dit tout ça?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:49:10

:lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:49:59

Bah heureusement que tu fermes rien parce que sinon t´aurait eu bcoup de plaintes et arrete de tout prendre au mot pour me contredire^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:50:03

De toute façon meme si j´étais mod, j´effacerais pas ces topics. Trop tard, ils sont bien trop gros maintenant

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:50:27

bon si on allait sur TDD ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:50:45

OUais bonne ider ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:51:41

bojack_ssj4 Posté le 01 septembre 2005 à 10:49:59
Bah heureusement que tu fermes rien parce que sinon t´aurait eu bcoup de plaintes et arrete de tout prendre au mot pour me contredire^^

Ben oui mais tu ne me comrpends pas alors je suis bien obligé!

tu me fais peur, vu comment tu me décris un gars qui me connait pas me prend pour un monstre

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:53:03

Si je comprends^^
et je te prends pas pour un monstre^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:53:57

encore heureux bon amintenant engueulez vous sur le TDD svp le DP c´est pas fait pour ça

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:57:10

Alors article excellent :gni:

Pour le reste je ne répondrais pas ou je relancerais une nouvelle vague de page :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:59:27

Meric pour l´article!

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:18:23

Tout d´abord je tiens à te féliciter Nico pour l´article que tu as fait sur moi.Tu as un très grand avenir d´écrivain et de journaliste.Tu as un destin prometteur.

Je reviens uniquement pour taper ce post.Je tiens à éclaircir qqch avec vous.
Je tiens à le dire haut et fort:
Bojack est un HAS BEEN.Oui sans rougir.BOJACK EST UN HAS BEEN.
Je vais vous dire pk.
Après mes coups de gueule,j´ai essayé d´expliquer la situation à Bojack par email.Je lui en ai envoyé 2 ou 3. Sans réponse.J´ai même demandé à un ami de me le faire.Tjs sans réponse.
J´ai fini par croire que Bojack n´a plus MSN ou un truc du genre.Là encore je le prenais pour mon ami.
Mais heureusement que le bon vieux Heinrich était là.Il m´a dit que non seulement Bojack m´avait supprimé de sa liste de contacts,mais en plus il s´était gardé de répondre à mes messages et les a foutues à la corbeille sans les avoir lues.
Voici un acte très lâche,car avant je le considérais comme un grand ami et quand il a vu que j´ai déserté,il m´a foutu un vent comme pour un chiffon inutile.
Venons en à la MAJ des plus cools. Regardez mon comm à côté de mon unique vote (de Golden et je lui adresse mes respects).
"Le démon est parti".
Même si j´ai merdé,était ce une raison de me traiter de démon avec un :diable: ?
Je ne suis pas insultant: je dis les choses comme elles sont. Si vous avez la bonne volonté de me répondre pour minsulter,apprenez que c´est inutile.Je ne le lirais même pas vos insultes car je ferme la fenêtre de forum avant de pouvoir lire vos insultes.

En ce qui me concerne,je reconnais mes torts. Je suis d´accord que j´ai été pas très cool.
En fait je voulais simplement dire que je voulais passer moins de temps sur le forum pour me consacrer à mes études.Mais je m´y suis mal pris.
Car j´étais d´humeur excécrable: en colo je me suis fighté avec un gars qui faisait deux fois ma taille,bon ça c´est une autre histoire.Mais j´étais de mauvaise humeur et je m´excuse pleinement davoir porté la mauvaise humeur sur vous.Désolé de tout mon coeur.

Mais là où je voudrais pas remercier c´est avec Daxtex.
En effet,comparez sa réponse à mon post "négatif" avec celle de robone.On y voit une différence: robone,pour moi,est mieux élevé que Daxtex.
Regardez donc: A la vue d´un post négatif,Daxtex passe au niveau de haine maximale.Tandis que robone essaie d´abord de me faire comprendre avant de passer a la haine maximale.
Et oui,malgré ses airs d´intelligent et son cerveau évolué,Daxtex n´arrive pas à la cheville de robone.

Je vais m´arrêter là,même si je n´ai pas cité Caleb et Jakorn qui ont eu des comportements semblables à Bojack le has been,mais bon eux au moins n´ont pas été aussi vulgaires et faux cul et bojack et daxtex.

Outre celà,je tiens à m´excuser devant tout le monde,je sais que j´ai été pas cool,je tiens à m´excuser pleinement.
Jed,en ce qui concerne les éboueurs,je m´excuse doublement. Ne sois pas si déçu d´acord? Je t´adresse mes respects.

En cette dernière phrase,je tiens à adresser mes respects totaux à ce cher Ninich qui m´a soutenu jusqu´au bout et a été mon ami même quand les lâches m´ont trahi,ainsi que Golden devant lequel je m´incline tête baissé.

PS: Si vous voulez me répondre,faites le si vous voulez,même si c´est des insultes:je ne les lirais pas.

Adios

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:31:13

Tu te ratrappes bien...

Perso j´avais juste les insultes a reprocher, tu t´es excusé. C´est oublié.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:28

je suis prêt à te pardonner si tu t´excuses de m´avoir traité de chirac ... ça m´est resté là ça aussi et je trouve ça aussi lâche que toi tu trouves la réaction de bojack lâche.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:38:18

Legend, ton post me fais encore plus marrer.
Bien sur quand je t´ai aidé pour MGS3 juste après ta "crise" j´ai voulu te parler et hop! T´étais hors ligne.
Alors stop a ton charabia, stp.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:41:03

J´ai rien d´autre à dire, tellement que son message est ridicule.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:43:54

bon ben ya rien contre moi ds cette histoire donc voila!

La vidéo du moment