bojack_ssj4 Posté le 01 septembre 2005 à 10:10:02
Il n´ya que les topics importans pour le forum (genre +cools, master, dp) qui t´intéressent( et c´est normal)
Si c´ets normal qu´ets-ce que tu me reproches?
les autres tu les apercois souvent mal, dire que le topic de plongi est un topic de boulet c´est pas très sympa^^
C´ets pas de ma faute si je trouve que ce genre de topic n´a AUCUN intéret
et c´ets pariel pour The Jeu