CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:06:51

de la mienne aussi :fier: je croyais qu´on s´en foutait mais non :)
ca fait plaisir!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:07:55

--[Nic0]-- Posté le 01 septembre 2005 à 10:06:28
Bojack si tu me vois comme ça c´est désolant...

:d) chaine de mots
:d) smiley prefere elimination
:d) peut etre d´autres^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:08:49

Tu crois vraiment que je pense que tous les topics du forum sont nuls et les miens parfaits?

ashline62
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:09:21

suoer article nico^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:09:40

ma chaine de mot est nul :snif: ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:10:02

Il n´ya que les topics importans pour le forum (genre +cools, master, dp) qui t´intéressent( et c´est normal) les autres tu les apercois souvent mal, dire que le topic de plongi est un topic de boulet c´est pas très sympa^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:10:02

Et ben?? Je suis désolé mais la chaine de mots et le topic des smileys incitent au boost! tu vas pas me dire le contraire! et tu vas me généraliser sur ça?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:11:54

je vais appuyer le fait que the jeu incite au boost aussi ! ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:11:56

The jeu incite bien au boost pourtant tu n´es pas contre ce topic^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:12:43

en quoi le topic des smileys insite au boost :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:13:16

Oui car topic de smiley = meme principe que personnage preferes eliminations

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:13:21

... vive moi...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:14:19

lol sayi!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:14:36

nico est absolument contre the jeu... il est dans le top 5 mais à part ça :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:14:44

c vrai j ai jamais pensé que ma chaine de mots pouvait insité au boost..... bon ba tanpis si je dois la fermé je la fermerais :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:04

lol got^^

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:17

moi je trouve que le topic de smiley n´a pas grand interêt! même si c´est distrayant!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:20

bojack_ssj4 Posté le 01 septembre 2005 à 10:10:02
Il n´ya que les topics importans pour le forum (genre +cools, master, dp) qui t´intéressent( et c´est normal)

Si c´ets normal qu´ets-ce que tu me reproches?

les autres tu les apercois souvent mal, dire que le topic de plongi est un topic de boulet c´est pas très sympa^^

C´ets pas de ma faute si je trouve que ce genre de topic n´a AUCUN intéret

et c´ets pariel pour The Jeu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:46

Si je dois trouver tous les topics de boost de ce forum je tomberai sur 3 pages au moins...tu n´es pas forcément obligé de fermer plongi :ok:

goft* pas got

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:16:25

gofterdom Posté le 01 septembre 2005 à 10:14:36
nico est absolument contre the jeu... il est dans le top 5 mais à part ça

Normal, Jed m´a donné la moitié de ses points! :sarcastic: e tpuis j´ai surtout gagné de spoitns aux jeux d´orthographe etc...le truc que je trouvais bien sur ce topic.

La vidéo du moment