J´ai changé d´avis! -20 !
Ca devait etre nich qui devait lui mettre le -20
trop tard je t ai flingué a distance
Jaketdaxter Posté le 26 août 2005 à 21:35:17je veux bien être le conseiller du modo lol
ooohhhh non ca c´est mon poste petit
Si ca existe Dax, si ça existe
C´ets le mod qui nomme ses bras droits
comme le Président nomme le 1er Ministre! ^^
Moi si je suis mod j´aurais besoin d´un bras droit et d´un bras gauche aussi! ^^
les hommes politique n ont qu un bras droit c pour ca qu il font mal leur boulot.....ok je sors....^^
non continue^^
le modo pourra dissoudre le forum
PTDR! Ben voyons! il est aussi le chef des armées!
il aura aussi des pouvoir magic !! !
c son bras qui décidera si oui ou non il peut utiliser la force de dissuation
pour etre modo on est obligé de ce faire coupé le bras gauche^^
plongi: ouais mais pas le bras droit sinon on peut plus errazzer!!
Faut garder le bras gauche pour bannir et le bras droit pour errazzer
Un mod ne peut pas bannir!
Alors c´est qui qui bannit ?
Les admin´s ^^
D´accord