...
Les elections c´est sérieux.....c´est pas de la rigolade.
Ok
euh cest que les elections...c´est aps prévu pour demain a ce que je sache......
Non la semaine prochaine
Re
Nickel Golden, tu m´apprends des trucs! (les 400 jours par ex! lol)
t en sais des chose hermione^^
d´ou ca vient ce hermione
ben de harry potter......
....................j´avais zoublié^^Mais pourquoi plon il appele golden "hermione?"
quel inculte ce Boris ^^
bojack_ssj4 Posté le 26 août 2005 à 21:57:41....................j´avais zoublié^^Mais pourquoi plon il appele golden "hermione?"
J´en sais rien! lol!
erimion sans le "i" ca fait un peu comme hermione quelle note j ai cette fois ?^ ^
Erimion Posté le 26 août 2005 à 21:57:57quel inculte ce Boris ^^
chut
plongi27 Posté le 26 août 2005 à 21:58:59erimion sans le "i" ca fait un peu comme hermionequelle note j ai cette fois ?^ ^
-5 ^^
ptdr!
~> Nico te met peut-être -5 mais moi je trouve que ca vaut - 10 /20 ça ^^
Moi je dirais un -15^^
je baisse ^^
si il y en a un qui se pointe avec un -20 je le flingue !! ! ( ^^
Heinrich n´est pas la pour te la mettre....