CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 21:29:53

je sais je te faisais une boutade! :o)) lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 21:30:20

bojack_ssj4 Posté le 26 août 2005 à 21:29:51
Moi auzi ze zais pour qui voter...

oui tout le monde sait que tu vas voter Boops! ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 août 2005 à 21:31:14

moi non plus...faut dire faut dire que le modo ne tient pas tout le forum sur ces épaules eh oui apres tout il faut un assistant au modo,un bras droit ou meme LE BRAS GAUCHE...c´est pourquoi je me présente en tant que bras droit du futur modo :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 21:31:43

Mdr Dax^^ !! !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 21:33:08

--[Nic0]-- Posté le 26 août 2005 à 21:30:20
bojack_ssj4 Posté le 26 août 2005 à 21:29:51
Moi auzi ze zais pour qui voter...

oui tout le monde sait que tu vas voter Boops! ^^

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X1000

ps: comment t´as deviné? :o))

:lol:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:17

je veux bien être le conseiller du modo lol

ashline62
ashline62
Niveau 10
26 août 2005 à 21:38:58

lol jed!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 21:39:55

ouais!! loool! :rire:

erimion
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 21:42:36

LES ELECTIONS POUR LA MODERATION, LE DEROULEMENT!

Les élections approchant, comme en témoigne l´article de Nico, et beaucoup de personnes se posant des questions ou affirmant des choses complètement fausses, je vais vous expliquer comme se déroule clairement ces élections. (Il est possible que ces explications soient fausses vu qu´un nouveau système d´elections est en train de se développer, si cette explication se révèle complètement dépassée, je la referais)

1) L´arrivée de l´administrateur tant attendu : Jihem!

Et oui! C´est par son topic ou celui de nayru-Chan plus recemment, que tout commence. Il nous explique brèvement comment cela va se dérouler ( ce que je fais en somme ) et demande a tous les forumeurs volontaires de se présenter pour peut-être modérer plus tard ce forum!
Pour se présenter, il suffit de :
- faire un texte court expliquant soit vous décrivant, soit montrant vos objectifs ou votre façon de modérer si vous l´avez déja choisie.
- Votre mail
- Votre âge - l´âge minimum est 14/15 ans en fonction des personnes.
- D´avoir un pseudo ayant au moins 250 jours ( condition qui selon certains modérateurs serait erronnée et qu´il faudrait au moins 400 jours)

Cette étape dure trois jours.
2) Le tri

En effet, tout le monde n´est pas forcément accépté si il ne possède pas les conditions requises. C´est la qu´intervient notre mod/nounou: Il a trié les candidatures, et gardé uniquement les personnes selon lui aptes a pouvoir modérer.

3) la période des votes !

Voila le moment fatidique! Toutes les personnes peuvent/doivent voter pour celui ou celle qu´ils aimeraient voir modérer le forum plus tard. Les personnes inconnues ou trop nouvelles sont refoulées sans ménagement, avis donc aux badauds qui voudraient se faire aider d´amis ou ceux qui utiliseraient des pseudonymes inconnus pour avoir plus de voix, les admins vous repèrent grace a votre IP, dynamique ou non ^^
Au début des elections, notre Nounou/mod crée aussi un topic appelé "BlaBla des elections" pour ne pas encombrer le topic des votes. Gare a lui si vous ne l´écoutez pas :p

Je précise bien que ce n´est PAS forcément celui qui remporte l´election qui DEVIENT le modérateur assurément. C´est Jihem qui a le fin mot de l´histoire.

Durée des votes : 7 jours.

ashline62
ashline62
Niveau 10
26 août 2005 à 21:43:55

super article aussi golden!!!^^

erimion
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 21:43:59

Désolé si y´a trop de fautes, j´ai plus Word et j´aime pas écrire directement sur jeuxvideo.com ^^

erimion
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 21:44:19

Tu lis super vite Ashe! :ouch:

ashline62
ashline62
Niveau 10
26 août 2005 à 21:44:42

ouép!^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 21:47:53

un bloc-note ca existe golden :sarcastic:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 21:48:09

QUOI????????????????!!!!!!!!! 250 JOURS MINIMUM?????????????????!!!!!!!!!!
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFF!!!!!!!

Et encore ca peut aller a ..400!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2:

:crise cardiaque:
:évanoui:
lol

Sinon bon article golden :ok:

ashline62
ashline62
Niveau 10
26 août 2005 à 21:49:56

lol bobo!!^^mdr!!

erimion
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 21:50:06

Pika ~> Ecoutes, tu critiques l´article si tu en as envie, mais si c´est pour dire des trucs sur ma façon de faire, tu peux t´abstenir.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 21:50:48

Bah oué, si je veux me presenter qu´avec mes minables 192 jours....bon ce sera pas encore les elections, si on dit d´ici une semaine, ca me fera 200........ ca suffit pas!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 août 2005 à 21:51:30

Mum..bien dit gold^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 21:51:37

on peux plsu rigoler

La vidéo du moment